CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL awards

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:45:26

Dans ce cas si le MVP prenait en compte l'impact sur l'équipe Manning serait encore plus conforté...

Cette année était la bonne année pour voir un défenseur MVP mais comme je l'ai montré dans mes précédents posts il y avait 4 joueurs qui avaient la possibilité d'être MVP donc si un défenseur avait été MVP la controverse aurait été plus grande encore.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:55:46

Ouais mais a ce moment là, l'impact sur l'équipe il l'a chaque année. Y'a que lui qui à autant de liberté sur le terrain à mon avis donc c'est plus simple. On va pas lui filer l'Award pour ça chaque année lol. Si on lui file grâce à ces blablas avant le snap...Pennington et Ryan en ont pas eu de l'impact ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:09:37

Bah on lui file aussi pour ses 9 victoires consécutives (avant il était blessé, il jouait pas à fond) avec 17 TD, 3 interceptions et plus 70% de passes complétées sur cette période. Tout ça avec le jeu de course le moins efficace de la league :oui:
En plus tu rajoute qu'il a qualifié pour la 6ème fois consécutive les Colts en PO avec 12 victoires au conteur et qu'il a effectué quand même effectué sa 9ème saison à plus de 4000 yards malgré un mauvais début de saison.
L'impact qu'il a sur le jeu est largement supérieur à celui de Pennington ou Ryan. Car cette saison il était pas si bien entouré que ça vu que seul Reggie Wayne va au pro bowl et que la OL était moyenne, les HB à la ramasse et le groupe de WR/TE en dessous de leur niveau de l'an dernier :oui:

TOSwallows
TOSwallows
Niveau 3
06 janvier 2009 à 16:19:40

Soyons clair pour les anti-Manning pro-Brees:

Vous êtes HC d'une équipe, vous préférerez avoir qui Manning ou Brees ?

..

..

Voilà, vous avez la réponse à pourquoi Manning est MVP et pas Brees :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:19:56

Pennington aussi 9 victoires sur les 10 derniers matchs :-d seulement 7 interceptions en saison, 67,4 & de passes complétées (le meilleur). Faire passer l'equipe de 1-15 à 11-5 (car il est pour moi la raison première de ce retournement...du moins sur le terrain car en dehors y'a Tony Sparano bien sûr)

Avec des receveurs beaucoup moins fringants que ceux des Colts et moins expérimenté.

Ca se tenait pour moi :( il méritait plus que le comeback of the year award :oui:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:22:49

Vous êtes HC d'une équipe, vous préférerez avoir qui Manning ou Brees ?

..

..

Voilà, vous avez la réponse à pourquoi Manning est MVP et pas Brees :ok:

:d) je serais toi j'en serais pas si sûr...et même si c"était vrai ce n'est en aucun cas une raison de le lui donner :ok: sinon c'est un award de favoritisme et de mediatisation :-d

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:35:08

Cette saison la OL des Colts a été vraiment pas terrible et les HB complètement à la ramasse.
Je ne pense pas que Pennington aurait fait tourné l'attaque de Miami avec des HB's qui ne font que 1000 yards à 2 et 3.5 de moyenne par porté :malade:

Boogee
Boogee
Niveau 8
06 janvier 2009 à 18:24:48

"Voilà, vous avez la réponse à pourquoi Manning est MVP et pas Brees"

Euh... La le mec il comprend rien du tout...!

MVP, pour etre MVP ton équipe doit s'etre rendue en playoffs, c'est une loi non-écrite, pas de la faute a Brees si la défensive des Saints les as laissés tomber cette année.

Crois-moi, si les Saints avaient été en playoffs, Brees aurait été MVP, sur a 100%.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 janvier 2009 à 18:43:36

Je suis OK pour dire qu'en défense certains méritaient tout autant le MVP que Manning, mais la NFL récompense rarement un joueur défensif par contre en offense je vois personne qui le méritait.

Brees? Pas en PO, comme le dit Boogee c'est une loi non écrite

Warner? Calendrier facile, meilleur trio de WR de la ligue

André Johnson? Encore une foi pas en PO

Peterson? Je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui, c'est un très bon RB mais sa OL ouvre des brèches énormes et fait peut de jeux importants, c'est soit 2yds soient 45 donc manque de régularité en plus problème de fumbles.

Manning: sort de 2 opérations si je me souvient bien, ses stats sont moins impressionnantes que celle de Warner ou Brees mais le mec a joué une partie de la saison avec une OL décimée. Je suis pas un fan des Mannings mais la il le mérite seul Harrison aurait pu le menacé mais encore une fois vu le système de vote, ce choix est logique

minifree
minifree
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:54:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15880-13266-4-0-1-0-0.htm#message_18383
| Citation de : charg3rs
| Date du message : 06 janvier 2009 à 18:43:36
| Contenu du message :
| "
Je suis OK pour dire qu'en défense certains méritaient tout autant le MVP que Manning, mais la NFL récompense rarement un joueur défensif par contre en offense je vois personne qui le méritait.
|
| Brees? Pas en PO, comme le dit Boogee c'est une loi non écrite
|
| Warner? Calendrier facile, meilleur trio de WR de la ligue
|
| André Johnson? Encore une foi pas en PO
|
| Peterson? Je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui, c'est un très bon RB mais sa OL ouvre des brèches énormes et fait peut de jeux importants, c'est soit 2yds soient 45 donc manque de régularité en plus problème de fumbles.
|
| Manning: sort de 2 opérations si je me souvient bien, ses stats sont moins impressionnantes que celle de Warner ou Brees mais le mec a joué une partie de la saison avec une OL décimée. Je suis pas un fan des Mannings mais la il le mérite seul Harrison aurait pu le menacé mais encore une fois vu le système de vote, ce choix est logique
"

Amen !

MontaBrazzers
MontaBrazzers
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:56:21

Putain, je suis content, je suis pas le seul à ne pas me séguer sur AP :cool:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:06:37

moi perso je prefere brandon jacobs :cool:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:29:24

Ils auraient du voter Finnegan pour mettre tout le monde d'accord.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:24:29

Peterson est bon mais pas autant que ce que les gens disent, je pense que comme Alexander, il profite d'une excellente OL, tu met Benson derrière il tourne a 4/4,3yds par portées.

Le mec a 13 fumbles en 600 portées, comparé a ca Westbrook en a 12 pour 1250+ et Williams 2 en 540!!! Ca reste un très bon joueur mais c'est pas le meilleur RB de ligue, peut être le meilleur coureur mais un RB doit courir, bloquer, receptionner et lui il fait que courir

TOSwallows
TOSwallows
Niveau 3
06 janvier 2009 à 21:25:37
  1. MontaBrazzers Voir le profil de MontaBrazzers
  2. Posté le 06 janvier 2009 à 19:56:21 Avertir un modérateur
  3. Putain, je suis content, je suis pas le seul à ne pas me séguer sur AP :cool:

Non t'es pas le seul.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:36:22

Voila ce dont on parlais Brees a été élu OPOY, et encore une foi ca prouve que s'il a pas eu de voix pour le MVP, c'est du au système de vote qui n'offre qu'un choix. Avec un classement possible il serait surement arrivé 2e ou 3e.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:43:05

Et c'est bien ce qu'on disait...OPOY est une question de production offensive, puisque les 5000 yards depassés lui permettent de remporter l'award et en 2 eme on retrouve Peterson meilleur RB en yards de la saison...Apres on retrouve Manning puis Rivers celui qui a le meilleur rating et a balancé le plus de TD. Suivent Williams, Turner et Smith :ok:

La vidéo du moment