CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:13:59

Désolé si je t'ai vexé standard, je ne connais pas grand chose à WoW mais disons plusieurs personnes que je connais ont une mauvaise opinion du jeu mais nous parlons ici de La vie à Poudlard et ce sera vraiment d'évoluer dans le monde de la sorcellerie un peu comme un Sims sauf que ce ne sera pas une caméra immonde en haut et qu'on ne peut pas assisster au cours ce sera comme un peu dans les jeu Harry Potter avec tout le chateau recréésauf que c'est notre joueur et qu'on assiste au cours et vivre notre vie à Poudlard le plus réalistement possible comme JK Rowling nous l'a décris dans ses livres

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:14:07

rassemblé moi les idéen je fais un copier coller, et je mêttrait les nom de tout ceux pour, qui y participera et tout^^

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:16:04

Je ne crois pas qu'on devrait donner l'idée tout suite plusieurs ne s'entende pas sur tout et il y a encore des choses qu'on pourrait dire et améliorer

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:16:12

Ben eragonsesmoi ta qu'a trié de tout ce qu'on a écrit ^^ et qu'est que tu vas en faire ?

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:17:52

ben, fodrait déja mêttre l'idée, ensuite ce qui serai bien dans le jeu, mêttre ceux qui s'intérrésse, tout le monde donne son avis, a la fin on a un document (fini) qu'on envoie par couriel a EA, enfin un truc comme ça, mais déja présenter l'idée au autres membres de jeuxvideo.com

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:19:32

Aux autres membres de jvc ? Genre qui ?

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:22:40

tout le monde, si on le met dans la boite a idée, certain pourrait être sous le charme^^

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:23:16

L'idée est excellente mais mais il y a des affaires que nous avont dis qui n«,ont pas de sens et qui ne sont pas très bon ce qui ferait qu'ils ne prenneront pas notre idée en considération il faut que ca soit vaiment parfait quand nous allons le proposer car ils vont se dire pourquoi n'avons nous pas eu l'idée nous-même.

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:24:26

c vrai donc déja un récapitulatif de tout ce qui serai bien.
en ligne ou pas ?

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:33:06

Le mode solo en offline et un online ou on retrouverai tout le monde a poudlard pour faire des duels, sortir a pré au lard entre ami ect, joué au quiditch... ( les éléments du online doivent t'apparaitre aussi dans le offline.

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:35:50

oui, mais fodrai faire plutot un ensemble, en ligne ou pas.
Sinon imagine l'IA qu'il faudrta avoir, chaques éléves avec une consiance propre, les tableaux animés, les monstres et autres créatures magique^^

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:38:40

bon je vous laisse, je m'occuperai de tout mêtre dans la boite a idée quand on aura trouver la version parfaite, bonne chance ;)

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:38:47

Ben sa ils le font déja pour les hp classiques :(

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:41:40

donc je récapitule
La vie à Poudlard
Tout début créer son joueur en apparence et le caractère, ses attributs, sa famille sont rang social. Avec ces informations le choixpeau magique choisira ta maison.
Ton entrée à Poudlard: tu choisi quand tu rentre exemple 2 ans avant Harry tu pourra alors participer au tournoi des trois sorciers
Tes cours: 2 cours par jour exemple 30 jours par année pour pas que ca soit trop long. Tu pourras faire gagner des points à ta maison ou en perdre.
Social: tu te fera des amis et des ennemis, tu seras populaire ou non.
Tenté ta chance au Quidditch
Ils y a des vacances de Noël et de Paques tu pourras les passé à la maison ou à Poudlard.
Tu pourras être interressé par la magie noire ou la détesté
Les autres auront une opinion sur vous selon l'image que tu projete: si tu es une star de Quidditch tout le monde t'aimeront et certain seront jaloux ou si tu es comme Neville les autres riront de toi.
Harry: l'histoire de Harry se déroulera, toi tu la vivra détachément mais pas completement peut-être tu seras même son ami.
Il y aura un deuxieme volet où tu vivra ta vie apres Poudlard ton métier ta famille etc.
Le mode live ne sera qu'un mode où on peut se battre à Poudlard contre nos amis ou des inconnus exemple un club de duel ou tu peux testé tes habileté.
Si jai oublier des choses veuiller les rajouter ou je vais les rajkouter quand je vais men rendre compte

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:42:51

Bon si vous voulez je m'occupe de rédigé, je fais un c/c ici pour que vous voyez ce que sa donne et aprer on le met dans la boite a idée. Mais si quelqu'un d'autre veut s'en occupé qu'il le dise, la je propose pour pas perdre de temps.

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:45:35

kevfor0019 oublie pas que pour le online ne sagit pas que de se battre en duel, faudrait être libre comme dans le offline.

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:46:08

Jerajoute pour le récapitulatif:
Pas de mode solo en ligne ce sera bien trop compliqué mais seulement un petit mode où on peut jouer au Quidditch, faire des duels peut-être même des tournois.
L'intelligence artificielle devra être la meilleure possible

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:46:39

Et faudrait pouvoir choisir si on veut être dans le monde ou harry a existé ou non

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:50:46

À ce moment là ce serait un peu compliqué car dans le monde que JK Rowling a créé Harry est présent et son histoire a à jamais influencé le monde de la sorcellerie donc pour le monde Harry ou non je ne crois pas

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:52:58

Non je ne voulais pas dire comme si harry n'avais jamais existé ! Je voulais dire ne pas être a poudlard en meme temps que lui ! Parceque si on choisit 2ans avant pour faire le tournoi des 3 sorciers, on sera quand meme un moment en meme temps que Harry.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment