CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 135»
Page suivanteFin
kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:51:43

ce que nous voulons standard c'est recréer la vie de poudlard le plus réalistement possible ce quun jeune sorcier vivrait durant ces étude pas ce que jeune orc de wow vivrait

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:51:52

jaime bien les argument de diforde un mmo ce serait un total déséquilibre alors qu'un jeu hors-ligne il est règlé à notre rythme et nous donne vrm le plaisir dune vraie vie à poudlard

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:53:55

D'accord avec Zelda

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:54:26

mais standart a raison sur un point, que des cours serai ennuyer, l'idée de quête serai bien, du genre, pendant une retenue balade en fôret, ou alors a même les cours, des choses spéciale a faire comme je l'avaos proposer.

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:55:19

Oui mais un MMO a une durée de vie infinie, un jeu normal se finit à un moment ou un autre :(
Et puis, pour les cours, vous croyez qu'ils ont assez d'imagination pour 7 années d'études ?
Soyez réaliste aussi :ok:

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:56:40

standard on ne fait pas les 180 jours par année ce serait ridicule et lidée la retenue en forêt cest bien mais si on a une retenue c pcq on a fait quelque chose tu comprends tout est en fonction de ce que l'on fait

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 19:56:59

oui eragon c'est sure que les cours ne doivent pas etre ennuyeux il y aura des test des quete pendant les cours mais il faut que sa reste dans la mesure du cours exemple en métamorphose il faut que tu métamorphose c'est bien évident

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:57:21

oui mais si il est infini, comment on les fini les 7 années ?
aprés le perso meure vieux si le jeu continue et fo tout refaire, sa serai assez ambêtant^^
Puis ont aura la satisfaction de les avoir réussis ses 7 années, puis pour la suite,il faut bien les finir pour faire son métiers, pour que sa ai une influence^^

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:57:33

Standard c'est pur sa su'on voulait mettre un online ou l'on peut faire ce que l'on veut , se baladé, quiditch, pré au lard, duels...

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:57:42

avec tout ça, il est maintenant 2h et je n'ai toujours pas manger!

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 19:58:49

mais faut faire des choses spéciale pour métamorphoser, pas tout le temps les même méthode^^
par éxemple faut réussis à trouver telle objet avant le cour sou peine de retenue,, ce qui augmente l'intéret.

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:00:12

bon jvais manger aussi^^ laissé vos avis et tout ^^
et liser ma fic si z'en avé le temps :o))

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:01:49

Ouais pendant que vous mangez je récapitule tout car avec cette enguelade la...

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:02:34

Imagine déjà les 7 ans dans Poudlard, ils le réduiront à 3-4 cours par année, ce qui n'est rien :(
Le quidditch on peut encore espèrer etc.
Mais la vie après Poudlard, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Il y a beaucoup trop de possibilité, ils mettront 20 à créer le jeu :nonnon:

C'est pour ça que le MMO est bien, on peut se balader et affronter d'autres sorciers quand on veut, même après Poudlard :(
Dans le MMO la vie de chateau se résumerait à faire des quêtes de personnages réels (Hermione, Ron, ... ) et augmenter comme cela le niveau du sorcier. Avec évidemment quelques cours qui serait donner quand par exemple 20 joueurs sont présents.
La vie après Poudlard serait dans un monde comme Londres ou l'on devrait affronter des autres joueurs qui ont pris la direction opposée à la votre (vous, vous êtes Auror, et l'autre Mangemort) !

Vous distinguez mieux la différence maintenant ?

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
17 juillet 2009 à 20:05:34

c intéressant standard mais moi je vois plus un jeu où on vit vrm sa vie à travers les 7 années et la vie après Poudlard ce serait un autre jeu qui se base sur ce vers quoi tu es dirigé dans la vie à poudlard et de toute façon son existence n,est pas obligatoire et on parle d'abord de la vie à poudlard

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:16:05

-jeu retracent le 7 années de poudlard
offline : on choisit notre sang : pur , mélé ou moldu. On choisira le nombre d’années qui sépare harry de nous avant ou apres ou en meme temps que lui. On crée notre personnage, notre attitude psychologique, ce qui choisira notre maison. Tout au long de l’année nous irons en cours pour augmenté notre expérience avec des controles ou travaux pratique. Le professeur pourra aussi nous demandé de récupérer quelque chose pour le cours suivant en guise de devoir.
Nos actes auront des conséquences, aimé, détesté, sorte de victime (comme neville) retenue, redoublement, échecs aux examens ce qui aura une importance pour le second volet quand il faudra choisir notre profession.
On pourra être libre dans poudlard, se baladé, allé a préaulard , faire les essais pour rentrer dans l’équipe de quiditch et choisir son poste (attrapeur, poursuiveur batteur et gardien)

Online : Un mode online ou l’on peut se retrouvé entre ami pour un moment de détende ; balade dans poudlard, duel, pré aulard, quiditch ect…

Voila, peut-être que j'ai oublié des choses on les rajoutra !

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 20:35:49

c'est bien. Je veux toujours éclaircir une chose que stand ne semble pas vouloir comprendre ce que nous voudrions qui soit recréé c'est la vie d'un élève tout à fait normal que ce soit de la nervostié quand on enfile le choixpeau magique jusqua l'angoisse des ASPICS. Pour que ce jeu soit réussi, il devra être le plus réaliste possible ce que selon mon avis un MMO apporte trop de lacune, comme le temps réel notre rythme de jeu n'est pas le même pour tous le monde certains préfere jouer le matin d'autre le soir. Les cours, on s'entend tous qu'on ne veut pas être endormi sur les bancs d'école durant un double court d'histoire de la magie, je crois que pour encore l'exemple de l'histoire de la magie tu devras faire une petite quête qui tamenera à obtenir une information que tu garderas dans tes notes que tu pourras utiliser dans l'examen, si tu échoue la quête tu n'auras pas ces notes. Pour le nombre de cours durant l'année je crois que 2 cours par jour (jusqua temps que tu puisse choisir tes cours) serait bon et quenviron 30 jours dans l'année avec vancance de noel et paques serai bon ce n'est pas tro court et pas trop long rappelons quils y a 7 année. Il y aussi des week end et des activté parascolaire : quidditch, club de duel , pré-au-lard... Les tests quil y aura au cours te permettront dapprendre de nouveaux sorts et de devenir meilleur en duel. C'est le genr3e de jeu que nous voulons je ne sais pas si vous avez en france le jeu Bully c'est un peu le même genre sinon regarder il doit bien y avoir eu des tests de ce jeu sur ce site

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:50:27

Bien expliqué kev

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:56:27

C'est vrai que ce serait merveilleux, mais je pense pas que Rockstar va nous sortir un jeu comme Bully :(
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00019273-bully-scholarship-edition.htm

C'est plus dans le domaine de celui qui développera le jeu vois-tu...
Je n'aurais aucune inquiétude si c'était Rockstar ou Naughty Dog, mais on parle bien d'EA pour le moment :-(

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:58:32

un harry potter trash et gore par rock star, faite l'amour dans les toilettes, ou mimi vous obsreve en silence, tuer des éléves et écrivé sur les murs avec leur sang :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 135»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment