CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
1234567891011  ... 135»
Page suivanteFin
Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:37:29

jose meme pas imaginé la qualité graphique si c'est nous qui le faisons ! :noel:

DolohovF DolohovF
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:41:14

Bonne inspiration en tout cas :ok:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:43:33
  1. big_boss159 Voir le profil de big_boss159
  2. Posté le 17 juillet 2009 à 15:24:59 Avertir un administrateur
  3. Où tout simplement, que ce jeu soit fait par les fans que nous somme, pas attendre que EA nous pende un jeu ce jeu à 50 voir 70€ ^^

Déjà essayer aussi en partie :o))
On avait essayé de faire 7 saisons en série d'Harry Potter :o))

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:51:02

heu...oué :o))
au moin on fera rire les téléspéctateurs :o))

stephdu945 stephdu945
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 15:59:58

pas mal l'idée mais comme l'a dit standard on a déja proposé une idée comme sa et on a pas eu le jeu

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:07:12

Ben faut réesayé. Ils se doutent bien quand meme que si ce type de jeu sort, sa va pas faire un bide ! :(

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 16:30:11

Je ne crois pas que cela devrait être en ligne car l'intelligence artificielle sera assez élevé pour que les autres sorciers réagissent de facon différentes face à toi : exemple tu es un sacré joueur de Quidditch qui fait gagné son équipe à tous les coups, les autres t'aimeront et tu sera populaire mais si tu es comme Neville et fais seulement perdre des points a ta maison parce que tu ne réponds pas bien aux questions de Rogue. Ceux de ta maison ne te respecteront pas et les autres maisons riront de toi. Un deuxième volet sera créé et là tu pourra reprendre ta vie après Poudlard devenir mangemort, ministre de la ma gie ou même auror. Ce sera comme NCAA Football et Madden NFL là ou on peut reprendre la carrière de votre joueur NCAA dans Madden où il joue dans la NFL. Je crois aussi qu'on devrait pouvoir aller aux cours exemple 1 cour l'avant midi et un cour l'après midi donc il n'y en a pas trop et cela ne devient pas lassant et peut-être environ 30 jours dans l'année pour que ce ne soit pas trop long et j'aime bien l'idée de celui qui disait qu'ils devraient améliorer les combats et que quand on excelle en cour nous sommes meilleurs au combat, cela apporterait une touche de réalisme je viens de penser que si nous sommes pas beaucoup plus vieux que Harry si nous sommes interresser nous pourrions même participer à l'AD. Bref il y a plein de possibilité pour en faire un jeu formidable que même ceux qui ne sont pas très fan de Harry Potter pourront apprécier et à celui qui croit qu'ils ne feraient pas d'argent avec ce jeu et bien il vont faire au moins 60$ car moi je l'acheterai

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:35:48

Oui mais en ligne serait encore mieux tu serais dans la meme maison que certain gars, et si tu fais perdre des points a ta maison de 1 les autres ne t'aimeront pas et de 2 les autres maisons se moqueront de toi, se serai encore plus réaliste !

Quand tu parles de 2eme volet, ce qu'il faudrait c'est que l'on puisse transféré lees donnée de la vie a poudlard volet 1 sur le 2eme volet pour que ton passé a l'école de poudlard te suive, pour avoir un dossier pour postulé ou tes actions que tu as faites qui choisiront si tu vas devenir un mage noi ou plutot aurore !

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 16:43:34

Oui, c'est cela je ne sais pas si en France vous jouer à des jeux comme NCAA Football (football américain) et Madden NFL NCAA=universitaire et NFL=professionel donc tes données se transferre toutes seules et tu as l'option de continuer ta carrière et en ligne je n'aime pas beaucoup l'idée car certain s'amuseront à faire perdre des points et à la longue ce sera lassant mais je crois certainement que l'option en ligne devra être là car je sais que certains détestent ne pas jouer en ligne tandis que d'autres comme moi préfere ne pas jouer en ligne et l'intelligence artificielle devra être assez bonne pour avoir plusieurs réactions différentes à plusieurs situations pas comme dans Harry Potter là où plusieurs élèves m'ont dit la même affaire

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 16:47:31

Etaussi j'allais oublier, il faudrait que l'on ne puisse revenir en arrière exemple tu as coulé un cour et bien vit avec c'est c'est fait ou tu te blesse au Quidditch et tu dois râter les prochains entraînement et tu te fait viré de l'équipe tu réessayera l'an prochain c'est des détails qui ajouteraient de la réalité

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:51:23

Ouais mais justement les autres qui te font perdre des points, tu les provoques en duel ! Ou t'attend qu'il se fassent choper par le prof ! Et hop une retenue ! Puis par contre l'inconvénient si il serait en ligne est que sa serait en temps reel ! A tel heure ya ce cours et tout, mais vu qu'on est au college ou avec les devoirs, aucun éleve ne serait au meme niveau alors qu'ils sont dans la meme classe, alors on mettrait plus longtemps a progresser , on passerai en 2eme année sans avoir peut-être le niveau ( il faudrait avoir le choix si on veut redoublé)...

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 16:57:04

Oui ton idée en est bonne difforde mais c'est justement le temps car nousdeviendront dépendant du jeu puisque nous devrions toujours revenir pour le cour et certain n'ont pas le même temps de jeu que les autres mais c'est sûre que en ligne ce serait plus dure à faire mais cä devrait être une option comme plusieurs jeu tu à le choix en ligne mais c'est parce que quand tu commencerais personnes ne commencerais vraiment avec toi et ce serait vraiment compliquer donc je crois qu'ils devraient laisser faire l'idée en ligne et se concentrer sur le mode Poudlard où tu vivrais ta vie

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:01:06

Ouais c'est vrais, personne ne rentrerai au meme moment ou alors il faudrait qu'il fasse comme un tableau, par exemple prochaine rentrée pour les 1ere année 14h30 la 2eme rentrée pour les 1ere 14h45 et comme sapour chaque année, mais bon si yen a un apres qui loupe tout les horaires, voila quoi. Mais bon plus on parle et plus je me dit que de le faire en ligne est trop compliqué, il faudrait un mode solo off line et apré un online ou on se retrouve pour se balader dans le chateau, duel, sortie a pré au lard ( qui serait aussi dans le offline) ect...

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:03:14

Ce que vous voulez faire s'appelle un MMORPG, comme WoW ^^

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:04:26

Ouais exactement comme un club de duel en ligne et où tu pourrais rencontrer tes amis et te promener à Poudlard

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:05:50

Faudrait le mettre dans la boite a idée pour que jvc lise notre topic et en parle a EA games

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:05:52

comme wow, aec un monde ouvert, et tout le tralala, enfin voila, fo pas que sa soit trop chére non plus.

kevfor0019 kevfor0019
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 17:06:45

Peut-être mais le nom de WoW ne fait pas bonne impression donc cesse de l'utiliser ce ne sera pas vraiment comme ca puisque c'est un monde inventé par JK rowling où il y a des limites et des possibilités

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:08:45

Je donnais juste à titre d'exemple WoW :honte:

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:08:55

Personne ne veut le crée pour la boite a idée ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment