Non je pense que pour la dernière oeuvre ils vont mettre le maximum de détails au jeu.
desolé je n'ai pas tout lu mais est-ce que ce serai sur wii avec du online parce que je n'ai pas la chance d'avoir un pc puissant et faudrait que je paye l'adaptateur wi-fi et le xbox live pour ma 360 sinon
sinon je trouve que c'est une super bonne idée
PS:si oui est-ce qu'on pourrai jouer avec une mannette classique
Il sera online, et sur ordinateur. Si je ne me trompe pas...
Voili voilou !
Si il est online il sera sur:
PC,PS3,Xbox360
boh bah de toute façon j'aimerai bien jouer à farcry en ligne sur 360 il me reste plus qu'a avoir des sous
et sinon ça s'annonce comment ce projet
Je crois qu'un mot a été envoyé à EA pour leur parler de ce projet.
Ah sa je savais pas par contre
c'est ecrit page 22(la page ou il y a la liste de sort)diforde dit que si il n'y a plus personne d'actif c'est parce que kev en a toucher un mot à EA
Hey les gens donc la j'ai loupé des choses j'étais en vacances Donc yen a qui dise que c'est le principe des sims, oui et non, on controle un personnage et on le controle comme dans les jeux hp, pas comme dans les sims
et pour ce qui est encore des question console et online je ne vois pas pourquoi il ne serai pas sur wii ce serai intéressant dy jouer sur wii et il y a toujours eu un hp sur pc donc je crois bien que celui ci y serai et pour le mode online il est bien expliqué dans les page quand on a fait des résumé mais ce qui sera le plus intéressant cest le mode solo
donc ça va j'ai pas eu l'air trop bête avec ma question
Toujours aucune réponse kev ?
Ben tu demandras quand meme ce qu'ils en on fait, qu'on sache quand meme
vrément une super idée ce jeux ferait un carton mais je c'est pas si c'est EA qui doit le faire ... les 2-3 derniers Hp sont plus que nul meme le dernier (le prince de sang melé) ou alors faut vrement qu'il s'applique et qu'il nous sorte un truck digne de gta ou bien qu'il confie la license a un entreprise competante dans le domaine de simulation (rockstar games par exemple)
Bon voila ce que j'en pense
si tout les idée sont prise en compte dans le jeu sa devrait faire un carton !
a++
cest sur diforde que je vais envoyé un mail apres un mois pour savoir où ils en sont et jai envoyé lidée a ea car cest eux qui détienne la license car si jlavais envoyé a rockstar par exemple il maurait seulement dit nous ne détenons pas la license sans étudier lidée
Alors?? Ca se confirme?
Faut attendre
une chose qui serais vraiment bien, c'est que on pourrait jouer à 2,
autre chose qui serait cool c'est de se promener la nuit avec les prefets qui surveille les couloirs et tu dois pa te faire voire!