CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 135»
Page suivanteFin
Diforde Diforde
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 13:48:12

Merci Xalt :ok:

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:07:40

C'est très gentil à toi Xalt! :)
Je viens vous signaler que nous avons pour l'instant 23 signatures!

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 14:19:32

Si ce que je fais vous est utile c'est l'important et c'est moi qui vous remercie de permettre de vous aider.Pour J.K Rowling sur son site officiel(http://www.jkrowling.com/fr) en cliquant sur "liens"(les lunettes) il y a deux livres qui peuvent vous intéresser le premier qui permet de contacter une agence littéraire pour contacter J.K Rowling et le livre "presse et publicité".

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:23:00

Tu peux te charger de ça?

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 14:27:20

On pourrais aussi la contacter par sa boîte e-mail

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 14:29:10

En fait, pour contacter J.K Rowling il doit falloir passer par une agence ou quelque chose comme sa.Pour la contacter directement il faudrait la connaître.

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 14:31:09

A d'accord

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:35:10

Comment faire pour passer par l'agence?

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 14:39:32

Je crois qu'il faut aller sur leur site :

http://www.christopherlittle.net/

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 14:43:30

J'ai trouvé.Sur son site officiel il y a l'adresse d'une agence littéraire (Christopher Little) et il faut s'adresser à eux pour toute demande concernant J.K Rowling.Il y a leur adresse postal, leur numéro de téléphone et de fax,leur adresse mail. [url]http://www.christopherlittle.net[/url] après il faut aller dans la partie "contact us".Dites moi ce que vous en pensez.

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:44:11

Bon les gars, un type du site officiel de la WWE (sur lequel j'ai fait de la pub) m'a fait des remarques très pertinentes, je vais les poster ici, et vous verrez ce que j'ai répondu. Malgré que j'ai essayé de faire comme si tout n'était pas très très grave, j'ai quand même des doutes, regardez ça:

Bonjour,
Étant un fan inconditionnel de Harry Potter, j'ai signé et comme j'ai 3 adresse, ben ça fera 3 signatures !
Le projet à l'air sympa, ça changera des traditionnaux jeux HP. De plus vous êtes motivé, avez l'air sérieux et déterminé, et ça c'est bon.

Mais il y a plusieurs soucis et pas des petits :

-Pour la pétition, il ne faut pas que tu mettes ce projet ici, ça ne fera jamais que quelques signatures, il faut faire de la publicité et malheureusement ça peut coûter cher (ou ne pas faire grand effet si tu fais tout toi-même). Je pense que tu vas devoir réunir quelques dizaines de milliers (ou plus ?) de signatures avant de pouvoir continuer le projet...

-Comme cité précédemment, les droits d'auteur se payent avant la création du jeu, il y a des conseils d'administration qui doivent en disctuer, élaborer les budgets, régler les temps, les employés...etc. Malheureusement pour toi, les droits d'auteur pour Harry Potter se chiffrent en millions et il te faudra obtenir l'accord de l'ecrivain (pas facile à mon avis)

-Electronics Arts ayant eu quelques soucis financiers ces derniers mois (ou plutôt leur bénéfice était moins immense que d'habitude), ont décidé de privilégier les jeux leur rapportant un maximum d'argent, ils ne voudront donc surement pas d'un jeu "amateur".

-Évidemment tu devras te déplacer pour rencontrer les "dirigeants" de EA et WB pour discuter du projet, signer des contrats qui stipuleront que tu ne recevras rien, que le seul droit que tu auras c'est de te taire...

EA se sont pas "gentils" ce sont des personnes qui recherchent le profit et qui sont intraitables en affaire !!

Pour conclure, l'idée étant bonne, mais HP est un phénomène mondial, qui est géré par des sociétés trop importantes, trop d'argent circule autour de lui. Personnellement, moi je suis à 200% derrière ce projet, mais je veux être franc et sincère !

__________________________________________________
_______

Voilà ce que j'ai répondu:

Tout d'abord, merci pour ton intervention on ne peut plus pertinente.
Je vais essayer de répondre dans le même ordre que toi, par rapport à tes tirets:

- C'est pour ça qu'hier, nous avons créé une pétition. Comme c'est un site français, ça ne nous suffit pas. Nous allons donc essayer de trouver un site international. De plus, nous faisons de la publicité partout, partout, partout (sur des sites n'ayant rien avoir comme ici, sur les Poudlards interactifs, sur Facebook, nous allons essayer Twitter,...). Nous espérons effectivement réunir des milliers et des dizaines de milliers de signatures. Ne t'inquiète pas, nous ne prenons pas le sujet à la légère!

- Pour les droits d'auteur et l'accord de l'écrivain, quelqu'un de notre "équipe" se charge justement de contacter J.K. Rowling elle-même. Nous ne savons pas encore comment elle va réagir, peut-être nous refouler comme un vulgaire crottin, ou peut-être attendre de voir les résultats de nos pétitions pour voir si elle peut se mettre de l'argent plein les poches.

- Encore une fois, les pétitions vont faire toute la différence. Qui a dit qu'un jeu amateur ne peut pas faire un buzz énorme? Si EA voit qu'ils peuvent encore une fois se remplir les poches (ils le verront grâce au nombre de signataires), ils le feront!

- Me déplacer pour rencontrer EA et Warner Bros? Je ne pense pas que ça poserait un réel problème.

- Et une dernière fois, tout tourne autour de l'argent, les pétitions vont de nouveau faire la différence!

Et merci de nous faire de la pub :-)

__________________________________________________
___

Qu'est-ce que vous en pensez?

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 14:53:02

Bravo tu lui a très bien répondu et cela montre que certaine personne peuvent être intéresser.J'ai trouvé un moyen de contacter J.K Rowling par l'intermédiaire d'une agence littéraire.

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:54:12

Explique moi! :-)
Tu sais me passer ton adresse MSN stp?

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 14:54:48

Je vais essayer de convaincre le site : http://universharrypotter.com/

car beaucoup de gens vont sur ce site

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:55:48

Ok, merci mec!
Mais attention, tu dois les convaincre, donc utilise notre texte, qui est à la page précédente! :-)

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
10 août 2010 à 14:57:13

Ouais ok

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 14:57:27

Pour l'adresse MSN tu veux la mienne ?

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 14:58:04

Oui s'il te plaît

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 août 2010 à 14:59:32

Il n'ya pas d'autre moyen que de la mettre sur le forum ?

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
10 août 2010 à 15:01:15

Si, ajoute-moi:
maxrad1996@hotmail.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment