Bonjour à tous!
Alors, tout d'abord, bienvenue Cena710!
Pour les autres, ne vous inquiètez pas, ce n'est pas une incrust', c'est celui dont je vous ai fait voter l'arrivée 
Cena, veux-tu bien m'envoyer le lien de la jaquette par MP sur le site de la WWE stp? Je la posterai ici par après.
@ Lordpotter: oui, nous savons bien que s'il est créé, il sortira dans très longtemps. De plus, nous avons pensé que si EA veut développer notre jeu, ce ne sera pas avant la sortie de Harry Potter 7 partie 2! Donc si notre jeu voit le jour en 2015, c'est déjà une bonne chose!
Pour l'autre projet dont tu parles, j'en ai déjà entendu parler (certains en parlent au début de ce topic), mais je suis certain qu'il n'était pas aussi développer que le notre. Et puis, entre vous et moi, on ne peut pas faire plus motivé que nous! 
Pour l'histoire du frère ou d'un ami dans le jeu, à ce moment là, ce sera dans le mode on-line, car il n'y aura pas de multi-joueur. Mais attention, ce ne sera donc pas les 7 années d'étude à Poudlard mais plutôt le mode détente dont je t'en ai déjà parlé hier