CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 135»
Page suivanteFin
Diforde Diforde
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:01:12

Euu question :)
Quand est-ce que EA nous à dit non car il n'avait pas les droits ? :doute:

Sinon c'est bien :ok:

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:02:21

Très bien le texte!
Je vais de ce pas créer la pétition!
Pour la formule de fin je trouverai bien.
Mais je vais un tout petit peu modifier le texte pour l'embellir...
Pour l'adresse MSN hum...
Ajoute-moi: maxrad1996@hotmail.com

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:03:45

Désolé du double post, mais c'est vrai Diforde a raison, ils nous ont pas dit non

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:08:26

c'est super le texte j'ai hâte de signer la petition

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 19:08:33

Bof, c'est tout comme !
Tu postes le lien de la pétition ?

L'embellir ?? Comment ça ? Ne remet pas les formulation bizarres comme celles de la lettre (mais siii ! Genre : "c'est un peu comme notre enfant" ) et gaffe à l'orthographe !

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:12:08

Bonjour,
Plusieurs jeunes internautes de www.jeuxvideo.com et moi-même ont développé une idée de jeu assez élaborée. Ce jeu n’est encore qu’une ébauche mais il a été pensé, travaillé et amélioré pendant plus d'un an en tenant compte des idées de chacun. Tout le développement du projet a été réalisé sur un forum accessible à tous dont voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15796-0-1-0-1-0-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele.htm (choisir le topic : Harry Potter : La Vie à Poudlard).
Ce jeu consiste à recréer l’univers d’Harry Potter dans ses moindres détails afin de pouvoir, à notre tour, incarner un élève de la célèbre école de sorcellerie Poudlard et d’y vivre nos propres expériences. Le joueur créerait un personnage à son image, en choisissant différents facteurs influant sur les évènements auxquels il sera confronté (la Cérémonie de la Répartition du Choixpeau Magique par exemple).
De nombreux aspects techniques du jeu ont été travaillés. Le contexte historique par exemple, afin de ne pas revivre les mêmes aventures que dans les opus précédents, a été décidé avec beaucoup de réflexion. Les programmes scolaires, les objets influant sur l’environnement, les activités parascolaires comme le Quidditch ou les sorties de Pré-au-Lard. (Le résumé complet de ce développement se trouve à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-84-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm ).
Un mail contenant un résumé complet de tout ce travail a été, par la suite, envoyé à Electronic Arts (la société d’édition de jeux vidéo ayant réalisé les précédents jeux Harry Potter). Malheureusement, aucune réponse n'a été obtenue. Un autre mail a ensuite été adressé à Warner Bros (propriétaire des droits d’auteur). En vain.
Néanmoins, le projet manque d’arguments concrets. C’est là que VOUS intervenez. Si ce projet vous a séduit, une signature à cette pétition pourrait convaincre les compagnies d’éditions de son succès possible, si le jeu était réalisé ! Nous le savons tous, une société d'édition ne créé pas de jeux si elle n'est pas sûre qu'elle en fera un bénéfice. Un maximum de signatures est nécessaire pour approuver la création coûteuse mais prometteuse du jeu.
Nous avons besoin de vous, n'attendez plus: singez!

Merci à tous ceux ayant eut le courage de lire jusqu’au bout, et un grand merci à tous les signataires !

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:13:00

:ok:

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:15:16

Attendez, je vais changer le premier lien, il faut directement les mettre ici sur le topic

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:17:05

oui ça sera mieux pour qu'ils lise ce que vous avez fais

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:22:39

Bonjour,
Plusieurs jeunes internautes de https://www.jeuxvideo.com et moi-même ont développé une idée de jeu assez élaborée. Ce jeu n’est encore qu’une ébauche mais il a été pensé, travaillé et amélioré pendant plus d'un an en tenant compte des idées de chacun. Tout le développement du projet a été réalisé sur un forum accessible à tous dont voilà le lien :
Ce jeu consiste à recréer l’univers d’Harry Potter dans ses moindres détails afin de pouvoir, à notre tour, incarner un élève de la célèbre école de sorcellerie Poudlard et d’y vivre nos propres expériences. Le joueur créerait un personnage à son image, en choisissant différents facteurs influant sur les évènements auxquels il sera confronté (la Cérémonie de la Répartition du Choixpeau Magique par exemple).
De nombreux aspects techniques du jeu ont été travaillés. Le contexte historique par exemple, afin de ne pas revivre les mêmes aventures que dans les opus précédents, a été décidé avec beaucoup de réflexion. Les programmes scolaires, les objets influant sur l’environnement, les activités parascolaires comme le Quidditch ou les sorties de Pré-au-Lard. (Le résumé complet de ce développement se trouve à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-84-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm ).
Un mail contenant un résumé complet de tout ce travail a été, par la suite, envoyé à Electronic Arts (la société d’édition de jeux vidéo ayant réalisé les précédents jeux Harry Potter). Malheureusement, aucune réponse n'a été obtenue. Un autre mail a ensuite été adressé à Warner Bros (propriétaire des droits d’auteur). En vain.
Néanmoins, le projet manque d’arguments concrets. C’est là que VOUS intervenez. Si ce projet vous a séduit, une signature à cette pétition pourrait convaincre les compagnies d’éditions de son succès possible, si le jeu était réalisé ! Nous le savons tous, une société d'édition ne créé pas de jeux si elle n'est pas sûre qu'elle en fera un bénéfice. Un maximum de signatures est nécessaire pour approuver la création coûteuse mais prometteuse du jeu.
Nous avons besoin de vous, n'attendez plus: signez!

Merci à tous ceux ayant eut le courage de lire jusqu’au bout, et un grand merci à tous les signataires !

__________________________________________________
___________

Donc Silver, je laisse le premier lien tel qu'il est?

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 19:23:05

JV87 :d) Il y a un 2e lien !!

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:24:33

J'ai enlevé le premier lien, c'est mieux non?

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 19:24:47

Oui mais change pour EA...

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:25:05

il est parfait comme ça je trouve

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:26:19

Ok je change

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 19:32:36

Bonjour,
Plusieurs jeunes internautes de https://www.jeuxvideo.com et moi-même ont développé une idée de jeu assez élaborée. Ce jeu n’est encore qu’une ébauche mais il a été pensé, travaillé et amélioré pendant plus d'un an en tenant compte des idées de chacun. Tout le développement du projet a été réalisé sur un forum accessible à tous dont voilà le lien :
Ce jeu consiste à recréer l’univers d’Harry Potter dans ses moindres détails afin de pouvoir, à notre tour, incarner un élève de la célèbre école de sorcellerie Poudlard et d’y vivre nos propres expériences. Le joueur créerait un personnage à son image, en choisissant différents facteurs influant sur les évènements auxquels il sera confronté (la Cérémonie de la Répartition du Choixpeau Magique par exemple).
De nombreux aspects techniques du jeu ont été travaillés. Le contexte historique par exemple, afin de ne pas revivre les mêmes aventures que dans les opus précédents, a été décidé avec beaucoup de réflexion. Les programmes scolaires, les objets influant sur l’environnement, les activités parascolaires comme le Quidditch ou les sorties de Pré-au-Lard. (Le résumé complet de ce développement se trouve à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-43561-84-0-1-0-harry-potter-la-vie-a-poudlard.htm ).
Lorsque le projet n'était qu'au stade de l'oeuf, un mail contenant nos idées a été envoyé au Electronic Arts (la société d’édition de jeux vidéo ayant réalisé les précédents jeux Harry Potter) du Québec, qui nous a répondu plutôt positivement, en nous demandant de développer tout cela. Ensuite, lorsque l'oeuf a éclos, un autre mail contenant cette fois-ci un résumé complet de tout ce travail a été envoyé au grand Electronic Arts. Malheureusement, aucune réponse n'a été obtenue. Un autre mail a ensuite été adressé à Warner Bros (propriétaire des droits d’auteur), en vain.
Néanmoins, le projet manque d’arguments concrets. C’est là que VOUS intervenez. Si ce projet vous a séduit, une signature à cette pétition pourrait convaincre les compagnies d’éditions de son succès possible, si le jeu était réalisé ! Nous le savons tous, une société d'édition ne créé pas de jeux si elle n'est pas sûre qu'elle en fera un bénéfice. Un maximum de signatures est nécessaire pour approuver la création coûteuse mais prometteuse du jeu.
Nous avons besoin de vous, n'attendez plus: signez!

Merci à tous ceux ayant eut le courage de lire jusqu’au bout, et un grand merci à tous les signataires !

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:34:58

Ok

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:39:33

Je pourrais faire des pubs dans des poudlard interactifs où je suis inscrit (dsl pour les doubles posts)

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
09 août 2010 à 19:40:18

Mais arrête de dire OK, il y a encore des coquilles !!

jeuxvideosdu87 jeuxvideosdu87
MP
Niveau 3
09 août 2010 à 19:42:05

désolée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.00€ PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment