Sérieusement, les gars, vous avez quoi contre les extraterrestres ?
Il faut bien des méchants non ? Après des dizaines de FPS où on devait tuer l'un des membres du trio maléfique (comprenez : Nazis / Soviétiques / Terroristes), au moins on a des ennemis rarement vus. Et puis merde quoi c'est un FPS pas un RPG !
Bon, pour l'IA et la facilité, ok j'admets, y'a du mal là.
Linéarité : salles couloirs. Vous voulez quoi d'autre ? On a bien eu le droit à des décors en extérieur après tout non ? (Revoyez vos vidéos vous verrez des passages dans la rue).
Jouabilité : il a eu droit quand même à la mention meilleure jouabilité de l'E3 sur Wii par IGN. Alors au moins ce sera confortable à utiliser. Et puis, si vous vous rappelez, on avait eu droit à une vidéo avec toutes les fonctions dispo.
Quand aux graphismes, ca reste un peu inégal, mais bien moins que les premières vidéos. On voit qu'ils ont continué à s'améliorer. Et puis quand on voit tous ces effets aussi (rien que le flou... je l'adore !).
Peut-être qu'ils innovent pas, mais on a toujours pas eu le droit à un VRAI BON FPS bien traditionnel avec la maniabilité Wii (MP3C était bon, très bon, mais c'est pas un FPS ^^)
Restent à voir la durée de vie et le online.
Perso, je pense que la note tournera entre 14 et 16, voire plus haut. Mais ces gars de High Voltage m'ont l'air sérieux, je leur fais confiance.