Parsque se sont des imbéciles à part le concept des extraterrestre, qui n'est pas la que dans halo, ya rien de vraiment comparable.
Je sais je n'ai pas dit le contraire, simplement qu'ils les comparaient...fait pas croire que j'ai parlé de pro-microsoft.
Non,La plupart des gens qui le compare à halo ici sont pro-Wii.
Et alors? Une fois de plus j'ai pas cherché à démontrer le contraire..J'ai juste dit qu'il s'est fait démonté, que se soit à cause ou non de sa "ressemblance" avec halo.
Heu avoir des prix c'est quand même très facile tellement IGN et co sont laxiste et sortent conneries sur conneries du style "le scenario de gear of war est innovant
" ou "call of duty n'est pas linéaire et à un long solo
".Faut vraiment pas se baser sur ce genre de site qui cherche surtout à "plaire à tout le monde" et surtout au éditeurs pour continuer d'avoir le droit à des version preview et co..
J'ai parlé de site?
les JOUEURS l'ont choisis à l'E3, avec en plus des récompenses de sites mais si tu veux on peut oublier ça...
Revient sur terre, c'est plus précis qu'une manette mais rien n'égalera jamais le pc pour les FPS.
Mais bordel, c'est quoi ce pessimisme? Puis si MOI j'ai envi de croire que c'est aussi précis que la souris d'un pC j'ai le droit...Et tu l'a essayé? Qu'est-ce qui te prouve que t'a raison? Moi je ne le dit pas j'ai dit que j'en rêvai tout simplement...
Bon c'est vrai que pour l'instant aucun jeu console ne possède la précision d'un FPS PC mais je m'en fout je parlais d'une hypothèse aussi peu viable qu'elle soie
Ton truc sa reste une histoire de gentils contre les méchants parfaitement classique et du même niveau que Gears of war et crysis.
C'est mieux que Rambo, mais sa suffit pas pour faire un bon scénario.
Quelle perspicacité! Alors maintenant pour faire un bon gros jeu d'action il faudrait, selon toi, éviter le scénario gentils-méchants
mais ou bien sûr, sa fait depuis l'existence du FPS qu'il y a eu conflit entre des méchants et des gentils. Le scénario se démarque parce que pour le moment je ne crois pas connaitre de jeu qui parle d'une conspiration montée par l'état avec les extraterrestres...D'ailleurs GoW (1 et 2) parle d'une invasion (je crois je ne l'ai pas) mais faite par l'état...
Ha bon?
Il n'a démonter qu'une petite partie de mes arguments, et j'ai moi même démonter la plupart des siens.(Puis compare donc la taille de ses posts et des miens. )
Bref, va jouer à casser à la "brice de nice" ailleurs
T'es d'une de ces mauvaises foi mon pauvre...Bien sûr que tu fait des choses plus longues que moi...Démontre, démonte aussi la plupart des mes arguments: un topic c'est fait pour ça...Sans aller pour autant à la vantardise d'avoir "démonté quelqu'un".Je me casse pas le cul à essayer d'envoyer dormir d'autres gens pour prouver ma supériorité. Je cherche pas à te démonter mais plutot à te montrer que "même" toi tu peu avoir tort, en esperant que moi je ne le suis pas. Insulte pas emilien stp, il a juste eu le même avis que moi (j'espère) et a vu que quelqu'un avait enfin trouvé des contre-arguments aux tiens (ou une partie et quelqu'un si ce n'était pas déjà fait) Si tu est plus agé que moi, j'espère que tu continuera pas à m'emmerder avec tes arguments à la con, parce que sa commence à me saouler