CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Note ???

Fever[ProGamer]
Fever[ProGamer]
Niveau 4
29 octobre 2008 à 17:28:44

Je pense un 15 car malgré que beaucoup (dont le devellopeurs) disent que ce jeux va etre un très bon jeux mais il ne faut pas oublier que c'est un jex WII !!!! Les capacités de la machine ne peuvent qu'handicaper un jeux qui pourtant pars sur de bonnes baes.

e-m-i-l-i-e-n
e-m-i-l-i-e-n
Niveau 2
05 novembre 2008 à 14:16:44

moi je vois bien un petit 16 :P

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:07:17

17/20 je pense, ou meme 18/20

ET TROLL TU FAIS CHIER : Le premier niveau c est ce que t as pu voir, les couloirs, apres tu vois bien que dans les autres images qu on ne voit pas dans le niveau 1, c est assez ouvert. Et c est a notre epoque...

Et t as pas de WII donc degages ...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 23:11:14

Et j oubli de dire pourquoi je metterai un 17/20...

Alors je lui metterai sa comme note, car le mode solo je le sens pas trop au top avec l IA qui est endormi -__-
Un bon gameplay de MP3, un scenario assez bof meme si il semblerai y avoir une intrigue sur le problème au niveau politique qui serrai lié aux "E.T", qui ne serrai pas de vrai "E.T" a ce qui parait ^^
Un mode online etudié.
Et des graphismes qui revolutionne la qualité de la Wii.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
10 novembre 2008 à 15:48:49

Tu te fondes sur quoi pour me répondre...
Le online est étudié, ils l ont dit... Ensuite tout depend du gout... Beaucoup de mes potes n aiment pas la moitié des modes en online du COD4, ou bien préférent carrement le mode simpliste mais tout aussi amusant de CSS...

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248157/the-conduit/images/the-conduit-20080926044853723.html
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248157/the-conduit/images/the-conduit-20080821073632995.html
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248157/the-conduit/images/the-conduit-20080709075855267.html

Et d autres. On verra bien ce que seront les maps en online et surtout les modes...

Et franchement retourne faire la guerre des consoles dans le forum approprié. Car tu prends la tete juste pour prendre la tete puisque tu n as pas de Wii...

De toute facon sa sent bon le boulet quand on voit ta description :
Trollons!!
Bouh $0ny maychan !
Nitendaube gamin!

Seul la 360 relève le niveau

La classe... Un mec né juste pour critiquer et faire chier le reste du monde...
Tu ferai un bon dictateur si tu serrai pas si idiot pour parvenir au pouvoir... Tu ne laisses pas les autres a juger par eux memes, et tu preferes critiquer, et limite insulté les autres d imbéciles...

Il me semble que c est en maternelle qu on tente a aider les enfants a comprendre qu on ne sera jamais touts en accord... Tu devrais peut etre y retourner. Et surtout partir de ce forum consacré au détenteur ou a ceux qui cherchent des infos sur la Wii et ses jeux...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
11 novembre 2008 à 15:06:38

Bon ciao, t es carrement casse couille...

Quand on a un jeu qui essaye de relever le niveau d une console qui est critiquer par tous, on essaye pas de l enfoncer sur tout les points surtout qu il n est pas encore sorti...

Y a juste a attendre mais nan des couillons comme toi font que de critiquer sans savoir.. Personne ne sait en meme temps

narugi
narugi
Niveau 6
12 novembre 2008 à 00:03:12

TROLL = casse toi du forum tu sers à rien. Tu me fais rire un éditeur/dévellopeur qui dis que son jeu est raté ej t'en prend un vue que tu aime beaucoup Microsoft visiblement et bien je te dis Fable 1 (Xbox) Peter Molyneux l'avias lui même critiquer et plus proche de notre temps FRACTURE (Lucastart) sortie il ya peu de temps les développeurs regretter le manque de rigueur du jeux. Voila après les graphismes mais t'a encore rien compris au jeux-vidéo toi alors c'est grave les graphismes font pas tout garçon il ya le scénario qui s'annonce plus élaborer que prévue ensuite le Wi-Fi s'annonce géénail et GRATUIT (je ne croie pas que sur Wii on paye comme la 360 et bravo a la PS3 qui elle aussi a compris ça) mais bon il y a pas que ca et puis jeux-vidéo.com ne note pas en comparaison avec les consoles 360 ou PS3 mais par rapport a ce que le jeu a dans le ventre sur sa propre plate-forme sauf si c du multi-plateforme mais ca aussi t'a du rien comprendre. Sur ceux va rejoindre tes tits copains PRO-Microsoft et faire la guerre des consoles un peu plus loins. Même si je compte m'acheter la 360 avant les fêtes t'a toujours rien compris au plaisir du jeux vidéo et comment les notes sont attribués.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:18:41

En meme temps un troll c est proche de la debilité profond d un noob... Je pense que tu as franchis le pas...

Surtout que tu sers strictement a rien ici...

Le jeu sortira, les gens l acheterons ou pas, ils font ce qu ils veulent.
Mais se jeu, va permettre de montrer aux autres que la wii n est pas une daube au niveau graphisme...
Et le gameplay c est celui de metroid donc c est nickel.
Le scenar on s en fou un peu, le mode solo c est juste le preambule pour passer au online...
Un online qui changera de MOHH2 et de COD5 (meme si celui de COD5 a l aire de faire fureur :/ )

Killzone il fallait aimer le style. Je l ai trouver pas mal. Toi tu le trouves pourraves, ben c est ta vie un peu xD

HomeRunSMASH
HomeRunSMASH
Niveau 5
15 novembre 2008 à 23:02:07

Non mais je rêve, à t'attendre toi t'es le mec qui joue depuis de belle lurettes aux jeuxvideos, et pourtant on dirait un gros boulet ...

Comparer The conduit à ICO, voyez vous ça ... mais c'est complètement débile, c'est comme si je te montrais une photos d'un top model et que toi tu la comparerait a un avion, non mais attend ya pas un probleme là ?
De plus depuis quand on juge un jeu sans y avoir joué ? toi t'es le genre de mec qui se range du coté de la majorité, ah tiens le jeu a eu 13/20 sur jeuxvideo.com, pfff c'est de la merde seriiieuuuxxx ya tout le monde qui le dis :hum:

Ouais biensur je trouve que tu fais un peu trop ton malin aussi a traiter les gens qui n'argumentent pas de noobs. :ok:

Au fait, metroid prime est un FPA, et tout le monde le sait, arrête de faire ton modeste. :ok:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
16 novembre 2008 à 10:44:53

Jv.com a bien compris que comparer les jeux entre consoles était injuste...Mais j'ai découvert qu'un même jeu sur Wii est meilleur que sur 360 et PS3 :d) Shaun White Snowboarding!

Red Steel n'est pas si mauvais que ça

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:00:24

Mais c est meme plus un troll sa oO

Quand je parle du game play, c est la comme l on jou... C est pas assez claire?
Il y aura une zone inerte et une zone qui fera bouger la camera..... ..... ..... Je parlais juste de sa -___-

Mais bon comme t es un gros imbécil t as pas pu réflechir, et t as préféré continuer a critiquer pour montrer a tous que t es vraiment un casse burne...

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:02:31

Pour dire, j ai meme pas lu tes posts en entier tellement que j en baille d emmerde...

Tu rabotes tellement les memes critiques a la con, que sa en devient vraiment barbant, et sa enerve meme plus... C est juste chiant a lire, et donc on lit plus tes posts inutiles, et tu te rends inutiles... A part nous faire perdre 1 a 2 min a te repondre de temps en temps...

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
16 novembre 2008 à 18:41:03

"gamerama (l'élite du jv :noel: ) "
:d) Mouarf ironie inside. :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
17 novembre 2008 à 18:30:52

GRAPHISMES :d) 16/20
Malgré certaines textures plutôt baveuses ou simplement "moches", le jeu s'en tire très bien avec son univers qui est finalement la bienvenue sur une console telle que la Wii, des niveaux bien pensés et des animations qui sont somme toute excellentes. Certes le jeu est beau, mais pas le plus beau sur Wii.

JOUABILITE :d) 18/20
Récompensé pour sa jouabilité impeccable à l'E3, les joueurs auront été prévenus (nous aussi) mais il n'y a rien à redire à ce jeu. Les mouvements sont parfaits, les touches bien attribuées et le calibrage parfait, avec en plus des options en tout genre, afin de satisfaire le plus réticent des joueurs. Mais le réel bonus de la jouabilité, c'est l'utilisation du WiiMotion Plus: Tout ce qui a été décrit ci-dessus, mais en mieux, pour faire simple. Un paradis qui rivalise sans problème avec la souris de PC.

BANDE-SON :d) 17/20
Rock, techno, tout y passe et sa nous fait du bien, car nous avons droit à un dépaysement assez impressionnant, même si certaines musiques lassent vite. Les doublage ayant été faits par des personnages connus, nous pouvions nous attendre qu'à du bon et nous avions raison. Aucuns faux-pas non plus dans les bruitages ou effets sonores, bref, une nouvelle réussite pour The Conduit.

DUREE DE VIE :d) 16/20
Le jeu est facile, très facile même...Pas plus de 10h pour boucler le mode aventure...Heureusement le jeu se rattrape avec un mode multijoueurs digne des FPS de X360. Micro pour le "tchat" vocal( via le wii-speak), mode multi jusqu'à quatre, mode coop, mode online( et sans code amis!) jusqu'à 16 joueurs, soit la plus grande capacité de joueurs en une partie après MOH 2(qui en accueillait 32) sur Wii.

SCENARIO :d) 12/20
Des aliens qui envahissent la terre, sa a été vu sous toutes les formes, sauf lorsqu'il s'agirait d'une conspiration montée par l'Etat! Original, toutefois l'histoire peine à réellement impressionner, mais l'intrigue est là.

CONCLUSION :d) 17/20
The Conduit est certainement pas le plus beau jeu sur Wii, mais son univers et ses animations en font un des plus beaux. Ce n'est pas le meilleur FPS que l'on connaisse, mais le meilleur FPS sur Wii. C'est n'est pas Halo 3( ni son online démesuré) mais il s'en rapproche dans son idées des aliens et dans le fait que c'est le meilleur jeu online de la Wii. Voilà, si on cherche des noises à ce jeu, c'est soit parce qu'on déteste les FPS, soit parce qu'on a pas la Wii, soit parce qu'on a Halo 3. Le jeu aura beau souffrir d'une comparaison traitresse avec ce dernier, il ne sont absolument pas pareils. The Conduit n'en demeure pas moins le meilleur FPS qu'une console Nintendo ai pu connaitre.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
18 novembre 2008 à 07:06:27

:d) quand je dis "ils n'ont pas la wii" sa signifie en général qu'ils ont une PS3 ou 360.

:d) La jouabilité de la wii pour les FPS a un potentiel énorme, on a le droit de rêver un peu et il a été élu meilleur jeu wii de l'E3 ( je doit m'attendre à des représailles du genre "ouai mais que de la wii!")

:d) la conspiration montée par l'état serai vraiment l'histoire, et désolé cite-moi au moins trois jeux où l'état serai la cause d'une invasion...

:d) désolé mais beaucoup de personnes sur ce forum le comparent à Halo 3. Que se soit au niveau des armes de l'idée des aliens, ou des véhicules disponibles, Conduit s'est quand même bien fait descendre à cause de ce jeu

e-m-i-l-i-e-n
e-m-i-l-i-e-n
Niveau 2
18 novembre 2008 à 18:08:53

+1 pour Fall_Out_matt
Au fait comment as tu fais ton test? t'as qd même pas le jeu si ?

Sinon dsl Troll mais tu viens de te faire démonter...tu peux répondre à Fall_Out_Matt si ça te fais plaisir mais sache que tu ne ferais que t'enfoncer une fois de plus...:D

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:54:12

merci de ton soutien :ok: sache que je n'ai malheureusement pas pu tester The Conduit mais les vidéos que j'ai vu (les plus récentes datent d'il y a quand même quelques semaines) et les nombreuses récompenses attribuées ( sa arrive pas à n'importe quel FPS) je me suis permis "d'inventer" les notes en me basant sur des a priori largement positifs...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:56:56

quant à troll- je viens de voir ta carte de visite...

"Encore un qui s'imagine qu'un anti-wii est forcement pro-M ou pro-S.N'importe quoi et surtout rien à voir. " voilà ce que tu me dit...or sur ta carte tu te contente "simplement" de mettre :

"Trollons!!
Bouh $0ny maychan !
Nitendaube gamin!

Seul la 360 relève le niveau"
Si ça c'est pas du anti-nintendo :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 novembre 2008 à 07:11:55

Parsque se sont des imbéciles à part le concept des extraterrestre, qui n'est pas la que dans halo, ya rien de vraiment comparable.

:d) Je sais je n'ai pas dit le contraire, simplement qu'ils les comparaient...fait pas croire que j'ai parlé de pro-microsoft.

Non,La plupart des gens qui le compare à halo ici sont pro-Wii.

:d) Et alors? Une fois de plus j'ai pas cherché à démontrer le contraire..J'ai juste dit qu'il s'est fait démonté, que se soit à cause ou non de sa "ressemblance" avec halo.

Heu avoir des prix c'est quand même très facile tellement IGN et co sont laxiste et sortent conneries sur conneries du style "le scenario de gear of war est innovant :noel: " ou "call of duty n'est pas linéaire et à un long solo :noel: ".Faut vraiment pas se baser sur ce genre de site qui cherche surtout à "plaire à tout le monde" et surtout au éditeurs pour continuer d'avoir le droit à des version preview et co..

:d) J'ai parlé de site? :question: les JOUEURS l'ont choisis à l'E3, avec en plus des récompenses de sites mais si tu veux on peut oublier ça...

Revient sur terre, c'est plus précis qu'une manette mais rien n'égalera jamais le pc pour les FPS.

:d) Mais bordel, c'est quoi ce pessimisme? Puis si MOI j'ai envi de croire que c'est aussi précis que la souris d'un pC j'ai le droit...Et tu l'a essayé? Qu'est-ce qui te prouve que t'a raison? Moi je ne le dit pas j'ai dit que j'en rêvai tout simplement...
Bon c'est vrai que pour l'instant aucun jeu console ne possède la précision d'un FPS PC mais je m'en fout je parlais d'une hypothèse aussi peu viable qu'elle soie

Ton truc sa reste une histoire de gentils contre les méchants parfaitement classique et du même niveau que Gears of war et crysis.
C'est mieux que Rambo, mais sa suffit pas pour faire un bon scénario.

:d) Quelle perspicacité! Alors maintenant pour faire un bon gros jeu d'action il faudrait, selon toi, éviter le scénario gentils-méchants :noel: mais ou bien sûr, sa fait depuis l'existence du FPS qu'il y a eu conflit entre des méchants et des gentils. Le scénario se démarque parce que pour le moment je ne crois pas connaitre de jeu qui parle d'une conspiration montée par l'état avec les extraterrestres...D'ailleurs GoW (1 et 2) parle d'une invasion (je crois je ne l'ai pas) mais faite par l'état...

Ha bon? :noel: Il n'a démonter qu'une petite partie de mes arguments, et j'ai moi même démonter la plupart des siens.(Puis compare donc la taille de ses posts et des miens. )
Bref, va jouer à casser à la "brice de nice" ailleurs

T'es d'une de ces mauvaises foi mon pauvre...Bien sûr que tu fait des choses plus longues que moi...Démontre, démonte aussi la plupart des mes arguments: un topic c'est fait pour ça...Sans aller pour autant à la vantardise d'avoir "démonté quelqu'un".Je me casse pas le cul à essayer d'envoyer dormir d'autres gens pour prouver ma supériorité. Je cherche pas à te démonter mais plutot à te montrer que "même" toi tu peu avoir tort, en esperant que moi je ne le suis pas. Insulte pas emilien stp, il a juste eu le même avis que moi (j'espère) et a vu que quelqu'un avait enfin trouvé des contre-arguments aux tiens (ou une partie et quelqu'un si ce n'était pas déjà fait) Si tu est plus agé que moi, j'espère que tu continuera pas à m'emmerder avec tes arguments à la con, parce que sa commence à me saouler

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:11:38

boaf on va dire que c'est de bonne guerre...sans rancune j'ai la flemme de me défendre à nouveau :noel:

La vidéo du moment