CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Note ???

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:36:57

15 à tout casser :-( .

PK-Kurim
PK-Kurim
Niveau 2
26 novembre 2008 à 20:00:23

Pas grand chose, moi je suis du même avis que troll = D
Ceux qui aime les extra-terrestre aimerons peut-être...yen a qui disent qu'être 16 online c'est bien, je trouve ça..trop, je préfère rester avec Call of Duty / World at War, je préfère tuer des gens :noel: Nan c'est parce que j'aime bien cette guerre ( enfin, pour la jouer, pas pour la faire en vrai =p ) et les autres aussi, une guerre futuriste m'intéressent, mais moi c'est Human VS Human, les etra terrestre j'y crois pas, et j'aime pas trop les armes de ce jeux x] je préfère aller au STG-44 xD
Enfin, ça c'est mes gouts, je ne vous autorise pas à critiquer x] je ne critique pas vos gouts^^Je dirais PEUT-ÊTRE ( euh oui, je ne juge pas un jeu avant de l'avoir essayé ! ) qu'il sera bien pour les fans de ce genre de FPS ( Très futuriste quoi^^ )
Et pis....Bye
Je t'aime troll :noel: :noel: :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
27 novembre 2008 à 06:50:29

juste les derniers arguments de troll sont un peu bancals :noel:

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
28 novembre 2008 à 10:17:56

Je sens bien un 16 , voir un 17 si les développeurs ont bien exploité le potentiel.
En tout cas, ce jeu sera LE meilleur FPS wii (pas dur me direz vous :D )

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:48:11

:sarcastic: Sa fait presque deux pages ou même plus que vous vous diputé!...

moi perso je verrai bien un 17 ou 16 ce qui est très bon.Le 17 c'est comme halo trois je pense, par les vidéos et les images de The conduit il m'impréssione a date ce jeu il!Si il est pas a la auteur de Halo 3 cela va être surement 16.Je dis ça parce que j'ai déja joué a Halo 3 chez un bon copain et mon frère va
peu etre acheter la 360 avec halo 3 a Noël(Je précise que j'ai Halo 1 et Halo 2) .The conduit est déja réservé alors je pourait surement dire lequel est le meilleurs!=)...

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:48:59

Disputé* :rouge:

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:01:17

Troll il faut jamais dire que ta toujours raison parce que en disent cette phrase ta pas raison! :-p

Et tu le sais pas sa seras peut être LE jeu de la Wii. On peut jamais prédire le futur peut être que j'ai raison peut être que j'ai pas raison qui sais?

(il m semble que tu prend des risques en disent ce que tu dit!)

Luigi101
Luigi101
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:03:16

Je parlais des risque de te faires umilié a la tonne!

e-m-i-l-i-e-n
e-m-i-l-i-e-n
Niveau 2
29 novembre 2008 à 18:51:47

Je crois tout simplement les gars que cet insupportable Troll radoteur n'est né que pour faire chier le monde... :oui:

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
29 novembre 2008 à 19:30:47

Troll- a la voix de la sagesse quoi que vous disez le Troll- Radoteur viendra vous contre dire...

Un boulet que se forum trainera a vie :-/ c est triste...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:38:23

La sagesse n'est plus ce qu'elle est ces temps ci c'est pour ça...

"Bien sur que si. "

:d) Ah oui? comment? en regardant des images et des vidéos deux fois par jour? Carnival était un jeu totalement pourri et pourtant il s'est bien vendu et a finalement plus aux familles...

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
08 février 2009 à 23:30:19

16 OU 17/20
A cause de l'IA,le moteur physique inexistant,et in- interactivité avec les décors.La sont les seuls vrais défaut. :oui:
J'ai vu des news vidéos et les graphismes se sont nettement améliorer maintenant,ça pète. :bave:

GokuSS3498
GokuSS3498
Niveau 6
09 février 2009 à 02:16:07

D'après les derniers ajouts, on lui donnerai entre 16 et 18!

capote5000
capote5000
Niveau 10
25 février 2009 à 06:05:25

graphime : 17/20 avec un commentaire du genre "parmi les plus beau jeux sur la wii..."

Gameplay : 19/20 "Voici le point fort du jeu, ont peut tout changer, la sensibilité, les boutons, le lieu des barres..."

Histoire : 9/20 "Il est un peu regrettable de voir un sénario aussi peu profond avec des cinématiques trop courte et sans intérets..."

Durée de vie : 14/20 "Tout dépend de vous, si vous jouez online, la durée de vie sera plus longue. Cependant, le mode online, avec les défaults du online de la wii, vous occupera un temps, mais pas plus. Si vous vous fiez seulement au jeu solo, attendez-vous à 8-10 heures de jeu intensif, ce qui est environ la norme de nos jours..."

Bande de son : 16/20 "son accrocheur, les musiques sont relativement assez bonne pour nous mettre dans l'ambiance..."

Note final : 16/20 "Plusieurs joueurs avaient mis beaucoup d'attente dans ce premier "vrai" shooter pour la wii. Le jeu n'est pas décevant, mais on regrettera une histoire sans intéret et une durée de vie moyenne. Mis appart ça, le jeu est un must avec un gameplay solide et un visuel raffiné."

Voila mes prédictions pour ce jeu, maitenant reste qu'à attendre le 9 juin pour voir si je me suis trompé...

Sturmnaja
Sturmnaja
Niveau 9
25 février 2009 à 12:35:57

Je n'suis pas d'accord au niveau durée de vie, le online prévu est présumé énorme, et vu la concurrence de fps multi sur wii, y'a pas à chipoter, ce serait idiot de juger un jeu wii comparé sur de la xbox, d'autant plus qu'il n'y a pas de différence énorme au niveau puissance online sur wii, ps3 ou xbox( ba oui, elles utilisent toutes un cable ou un wifi branché sur une bonne vieille neuf box ou autre hein, alors ca ne change rien)niveau scénario, je pense que t'aura raison, ou alors complétement tort, les dev parle d'un super scénario, il est même en adaptation au cinéma, donc soit leur super scénario est nul, soit ils ont raison et il aura une super note, wait and see de toute façon^^

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 février 2009 à 02:43:46

Le sénario c'est sure qu'ils n'iront pas gacher leur campagne de marketing en disant qu'il sera pourri... Mais je li entre les lignes, si le sénario n'est jamais mis de l'avant (sans l'ignorer complètement, se qui pourrait faire désister des acheteurs potentiel), c'est parce que c'est un point faible du jeu

Pour ce qui est de la comparaison avec la 360, je crois que non, il ne faut pas s'attendre à de la puissance 360, mais pour la durée de vie, je suis en droit de m'attendre a quelque chose qui est équivalent, car la puissance de la console n'est pas un facteur qui joue sur la durée dee vie...

Pour la durée de vie online, je crois que, sans être nul, le online n'accrochera pas plus que ça en raison des codes ami...

Ah, l'IA, beaucoup croit en un gros point faible, moi je crois pas que se sera un gros point fort, mais que compte tenu de la puissance de la wii, l'IA sera acceptable

tobo60
tobo60
Niveau 5
26 février 2009 à 09:12:00

Mais est ce qu'on est sur que le jeu n'aura pas de phisique et d'interactivité avec les décors ?

yann_us
yann_us
Niveau 8
26 février 2009 à 16:12:10

non ca a ete juste remarquer

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
27 février 2009 à 20:47:15

:d) Oui ça a été remarquer et puis il y'a une vidéo sur "yootube "qui montre que les mouvements sont pré-déterminer en fête... :honte:
:d) Et pis ,bah les décors ,non-interactivité,dans toute les vidéos on voit sa(pas de voiture qui explose, pas de caisse qui bougent ou explose,pas de vitres qui cassent,ect... :snif2: )
:honte:

Flipper78
Flipper78
Niveau 10
28 février 2009 à 09:46:39

De toute Facon le gros point fort du jeux c'est sont mode Online :(

La vidéo du moment