CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avancée technologique

pp34
pp34
Niveau 7
21 septembre 2008 à 16:09:24

voilà un ptit clain d'oeil a toute les mauvaise langues.
ce jeu marque une nouvelle ére de jeu pour la wii.
d'autre serons encore plus beau alors bon fermez les yeux et imaginez les jeu a venir...

dsl pour les faute :p

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 septembre 2008 à 17:03:42

Je ferme les yeux mais je ne vois rien. C'est normal? :o))
Sinon où veux tu en venir avec ton sujet? :)

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:13:27

j'hésite entre approuvé ou réfuté:
-D'un coté c'est sur que c'est plus sympa d'avoir des jeux soigné ET un gameplay novateur
-D'autre part, ça reste tres inferieur aux jeux Xboite ou PS3.
Il n'y a pas de quoi rendre les pro-HD jaloux (au niveau graph)

Kandem
Kandem
Niveau 11
26 septembre 2008 à 13:12:07

Le but n'est pas d'égaler le rendu graphique de la 360 ou PS3, mais de pousser la Wii dans ses dernier retranchements pour nous offrir le meilleur de la console.
Car on a beau être sur Wii, on est quand même en droit d'attendre un minimum graphique. :noel:

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
26 septembre 2008 à 18:30:04

D'accord avec toi kandem :ok:

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
29 septembre 2008 à 20:36:06

Mais il va se calmer celui-là!?!!?!

Si tu n'aime pas ce jeu,tire toi du forum!!!

sangohan59970
sangohan59970
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:02:23

Pour un gar de 101 ans, tu as du répondant... :hum:

Enfin bref, il sera une tuerie!

On véra bien quand il sortira de toute façon...

pp34
pp34
Niveau 7
03 octobre 2008 à 19:07:52

mdr le pc et la wii c'est diférent mais l'un n'est pas mieu que l'autre car si on reflechie bien la sourie c'est une wiimote avec un cable alors tait toi éspéce de noob !!

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
03 octobre 2008 à 22:40:27

Raisonnement d'un enfant de 8 ans...

pp34
pp34
Niveau 7
03 octobre 2008 à 23:15:07

si si je conais qui ne conait pas? je l'ai sur nintendo 64 alor bon.

elise5
elise5
Niveau 5
15 octobre 2008 à 15:16:54

Bon, je vois ton profil, tu n'as pas de wii... à moins que tu ne l'es pas écrit. Enfin bon, si t'en as pas, pourquoi tu viens sur les forums de jeux wii... et si t'aime pas, c'est bon on a comprit. On peut toussent donner son avis, tu peut dire, j'aime pas. MAIS pas, c'est nul. Il n'es pas sortit, en plus on a pas forcément t'es gouts. Red steel, beaucoup le trouvent nulle, moi je le trouve sympa et défoulant. Chacun c'est gout. Que t'aime pas ok, mais ce n'es pas nul.

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
15 octobre 2008 à 18:53:32

"toussent" :bave:

Stylish-korean
Stylish-korean
Niveau 6
27 octobre 2008 à 18:55:56

yo j'ai lu le topic,je me marrait tellement y avait des personnes stupides "oh la la,Quake (pc) 4 ever!Allons vite nous connecter et passer 12 h d'affilée a y jouer!".Les no life qui viennent raconter des conneries sur les topics qui selon moi n'ont pas d'interet pour des personnes qui n'ont pas la dites console me font chier,mais c'était drole de lire écrit par des vrais no life!
Allez y continuez j'ai envie de me marrer avant d'aller bouffer!

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
27 octobre 2008 à 19:39:53

Avant d'aller bouffer? Ça va etre du sur ce forum. Il est tellement mort. :-(

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
29 octobre 2008 à 19:41:16

il est pas un peu foireux ton raisonnement? Si on suit bien le mouvement du JV, la tendance est plutot a l'amelioration graphique de plus en plus poussée.

La seule console justement qui se vend parce qu'elle part a contrepied, c'est la wii.

Je pourrai te sortir ton propre raisonnement: Les moutons se sont ce qui veulent toujours la console la plus belle, la plus grosse voiture et la plus grosse baraque pour en foutre plein la vue aux autres, même si au bout du compte ça ne leur sert a rien.

"Si tu vois quelqu'un qui avale sa merde est-ce que tu sors "ho mais chacun ses gouts, c'est pas mauvais la merde, j'aime pas c'est tout"?"

Je sais pas si tu l'avales, mais qu'est ce que t'en dit en tout cas.
Tu devrai essayer, on parle pas la bouche pleine (ou les mains pleines), ça t'eviterai de dire/d'écrire des betises plus grosses que toi

elise5
elise5
Niveau 5
30 octobre 2008 à 00:04:22

éternelle débat qui ne mènera jamais à rien. Et quand je dit chacun ses gouts, je parle de chose qui peuvent faire partis d'un débat, pas comme de la merde... de toute manière, on peut difficilement juger une chose que personne n'a jamais vu ni touché... qui n'es pas sortit.

Stylish-korean
Stylish-korean
Niveau 6
31 octobre 2008 à 19:16:25

je préfere avoir une faible expérience vidéoludique qu'avoir un faible QI après avoir passer des heures a jouer à Warcraft et me prendre pour un lutin des montagnes.

Jeanair1nafoutr
Jeanair1nafoutr
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:31:57

Pavé.

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
04 novembre 2008 à 00:03:42

heu... :peur:
Allez sochaux... :malade:

Je n ai que des FPS sur PC et c est vrai que c est précis, rapide, fluide, et on se repère bien dans la map parce qu on peut voir rapidement ou l on voit et ce qu il y a autour de nous.

J ai réserver un COD World at War sur Wii, je verrai bien ce que je prefererai...

A mon avis se sera moins précis mais déjà plus que les autres consoles. Mais aussi se ne sera pas la précision l atout je trouve... C est que la au moins on a un minimum de précision mais on fait des mouvements plus naturels.

Mais on aura au bout d un moment une bonne précision.

De plus pour retourner sur le jeu The Conduit, il n a pas seulement les effets graphiques boosté par rapport aux autres jeux wii, mais aussi l intégration (pas travaillé a fond mais il y a eu du travail sur cet add) du wii motionplus.
La précision y sera, il manquera plus qu a etre un bon joueur ^^

Quake PC c est mythique ^^

uresuka
uresuka
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:21:01

troll tu nous a dis qu etu avais le droit de donner ton avis tu nous l'a donner maintenant barre toi quoi si c'est pour se foutre de notre geule en repliquants des truc encore plus ça sert a rien voila t'aime pas on a compris quoi et tu dois etre vachement **** deja quand on vois ton profil deja "101 ans"c'est heu... puis quand on voit "Xbox" on comprend directement pourquoi tu dis des truc debiles ^^

La vidéo du moment