enfin pas Xbox mais 360
dsl double post
Mais alors quesque tu fous la ?
Tu critiques toujours... C est meme plus un avis, c est un bourrage de crane a l assault d insulte...
Et s attaque a des gens pour leur age, leur nom et faire une analyse psychologique d une personne sans la connaitre sur un seul méssage. Je te félicite, tu dois surement etre un gros boulet de ... kevin ... comme tu dis...
Pour le respect des autres tu devrais partir -_- A la place d alterner critique et insulte
Bien sur que nan, mais toi t es bien un couillon pour faire chier ton peuple comme ca...
C est juste une mode pour faire comme tout le monde alors... Donc t es vraiment un Kevin (oui j aime faire comme tout le monde, comme ca on se sent plus cons, et sa en devient carrement drole)
Comme tu disais Troll-, nous fesons parti des :
"wesh c'est passé à la télé donc c'est mieux et j'aime faire comme tout le monde"
T as surtout pas le crane enfler la?
"La différence c'est que moi je m'y connait bien plus que vous m'voyez
"
Espece d imbécile va...
Avec 101 ans t as pu connaitre toutes les consoles c est sur -__-
Mais tu dois etre surement un boulet de premiere, qui se prend des claques toute la journée pour te dechainé comme ca sur le net... Ou personne ne pourras te fraper...
Je vois pas autre chose pour ton cas...
t es grave troll...tu penses connaitre tout sur tout mais tu connais que dal!jsuis sur que derriere tes 101 ans t en as 19!!pfffff..le gars jsuis sur qu il a meme pas connu la nes et il parle...les gens achetent la wii pcq c est fun et que les enfants adore cette console, pour les adultes c est plus les jeux comme mario partu ou mario kart qui sont favorisés...apres effectivement les beaux graphiqmes sont plus sur 360,ps3 ou pc pcq jte rapelle qu un pc ou une 360 c est le meme combat!!donc arrete un peu de critiquer tt le temps et reste dans ton coin avec ton pc!ca m ennerve les gars de 19 ans qui font la morale et pense avoir reponse a tout et surtout AVOIR la bonne parole....moi j ai 360 pour les graphismes et wii pour le fun!et les jeux qui sortent sur les 2 plateformes je regarde pas les graphismes pour choisir mais le gameplay!!
le pC c est l'inovation....pffffff...jte rappelle que la 360 c est du microsoft et donc c'est fait expret pour tourner!le pc si t as pas une bete de course tes jeux tournent avec une lenteur pas possible!!tiens essaye de faire tourner les jeux du moment genre dead space etc..pff tu vas faire quoi?mettre les graphismes au minimum, effacer les jeux de lumiere etc...sauf si bien sur t es un geek avec son ordi de course!!!moi au moins avec ma wii ou ma 360 je suis SUR que les jeux vont tourner eu max!!
"style toi tu t'y connait, avec ton langage SMS caractéristique des jeunes kikolols au collège."...la jvois pas le probleme ha pardon je n'ai pas marque "la je ne vois pas le probleme" cets ca le language sms?????j ai 27 ans et le college c est bien loin mon petit gars!
tu critique le gameplay de la 360 qui n est pas novateur par rapport au gameplay pc???mdrrrrrrrrrrr!!tu te sens bien toi avec ta sourie, tes fleches, ton clavier???lol..heu attend ha oui pour changer d arme c est 1 ou 2 pour une autre vue c est F5... super...est ce que t as deja joué a resident evil 4 sur wii?????le gameplay n est pas fun?...
Troll, là c'est ridicule. Si tu détestes la Wii, qu'est ce que tu fais sur le forum d'un jeu Wii? En passant, ceux qui ont acheté la Wii, c'est pas des moutons, mais des gens qui veulent jouer avec un capteur de mouvements. La Wii, c'est pour les gens qui préfèrent le gameplay aux graphismes, contrairement à une certaine personne que je ne nommerai pas (j'espère que tu as compris que je parles de toi Troll). Ce forum est pour ceux qui aiment la Wii, et qui croient que The Conduit sera bon, alors je te donne le choix entre quitter ce forum et acheter une Wii.
Personnellement, je crois que tu cale la Wii parce que tu as peur qu'elle surpasse les PC.
Pour finir, je tiens à souligner la formidable description de toi-même que tu as faites avec tes insultes à la con!
Ah merde, la je commence à parler comme ce connard de Troll.
Troll, tu porte bien ton pseudo, je sais pas pourquoi t'es ici, mais c' est surment pour chercher la baguarre et les insultes, c' est avec des cons comme toi sur terre que y a dse morts ... moi je te dit taggle avec tes consoles de richou et ton bel ordi là, la Wii est pas cher beaucoup moins cher, et je préfère largement jouer a un FPS online Wii que viser un mec avec un pad '-_- je dit pas que le PC n' est pas bien, j' ai déjà jouer à des bons FPS sur PC et c' est vraiment trèstrès bien, mais je dit juste que c' est pas pareil d' avoir une wiimote et des boutons de clavier '-_-, essaye de secouer ton clavier pour que le mec frappe l' ennemi, quoi ? sa marche pas ? bin moi sa marche avec ma Wii ... est-ce que t'arrive à dirigé tes caisses dans les jeux de courses en bougeant ton clavier ? non plus ? dans lcul'
moi je peux ... t' est un merdeux qui cherche la merde, comme je l' ai dit, c' est tout, y a pas besoin de chercher plus loin... je me demande même si je met pas "avertir modérateur" et flood ou insultes ... mais sa servirais à rien parceque crétin comme tu ais tu te récrérai un pseudo et t' irai polluer d' imbécilité un autre frum ...
Moi j' ai acheté ma Wii, car elle n' était pas cher, et que c' est une bonne jouabilité, suffit juste d' un temps d' adaptation, niveau gameplay, c' est peut-êter pas super, mais sa fait pas 5 ans qu' elle est sortie ('-_-) la gamecube n' est pas du tout pareil, on peut pas dire que c' est son prédécésseur ... et toi tu compare un PC, invention qui datte de je sais pas combien d' anné à une wii qui est sorti depuis 2 ans, t' est con ou tu fais expré ??
en plus la plupart des ordinateurs sont fait pour travaillé, pas pour jouer ... l' ordinateur n' est pas un outil de jeux, il y en a, mais le mec qui a construit sa, sa m' étoneré qu' il est direct sorti les games qui vont avec '-_- les consoles, c' est des appareils pour jouer, seuleument pour jouer, et la Wii a pleins d' auter fonctionnalité, en ce moment même, j' écri, je suis sur ma Wii ...
clavier = merde pour jouer
wiimote = conçu pour jouer, faut pas être débile non plus ...
jsuis pas non plus débile, je sais que y en a qui travail, mais entre mettre 500€ dans des machins avec une jouabilité de merde, ou mettre seuleument 150€ et avoir un truc qui pèt', moi choix et vite fait, le tiens aussi, t' aime pas la wii, bin tu la revend et tu te tais, on a pas besoin de tes commentaires désobligeant envers quelque chose que nous on aime bien, est-ce que je te dit que ta copine est moche parcequ' elle a un gros cul ?? tu va le prendre mal, parceque toi tu l' aime son gros cul, bin voilà c' est pareil ...
dans les FPS PC, le seul truc bien pour jouer c' est la souris '-_-, en même temps la wii est différentes des autres consoles, et c' est que Nintendo qui avait prévu sa, pour la xBox et la PS c' est la même jouabilité depuis la première '-_- alors c' est facile de sortir des games mieux vu que c' est juste la puissance de la machin qui a changé '--_--
j' ai assez de fric pour macheter une PS3 et les bons jeux qui vont avec si je veux, alors taggle, j' ai préféré la Wii pask non pour moi ce n' est pas pareil de jouer à un FPS avec une wiimote ou une souris ... et pour moi, oui c' est la wiimote qui fait toute la différence, mais qu' est ce que j' en ais a foutre que la wiimote marche sur PC ??, si je joue à des jeux PC, en aucun cas je dit que le PC et les autres consoles sont des bouzes, c' est toi qui t' enerve tout seul '-_- je dit juste que t' aime pas la Wii, okay, c' est bon on a capiche, une fois, ok, 2 fois, moé, 3 fois, bon taggle maintenant, tu commence vraiment à saoulé tout le monde avec tes arguments pourri et de mecs qui se prend pour un boss qui connait tous les jeux vidéos ... qu' est ce qu' on s' en fout que tu connaisse les jeux vidéo, moi j' en connait peut-être pas beaucoup, mais le peu que je conné est très bien pour moi, et j' insiste sur le POUR MOI, chacun ses gout et ses couleurs ... tu va voir un mec différent de toi dans la re, tu va insister aussi pour dire que tu l' aime pas ?? faut vivre en communauté, tu te croit fort derrière ton ordi, parceque c' est que des mots, mais t' est planqué c' est tout.
déjà, rien que le fait que tu ne marque pas ton âge prouve que t' en a rien à foutre des autres, ou alors juste pour pas qu' on te fasse des remarques en rapport à ton âge "du haut des tes 15 ans", moi je l' ait mis mon âge,, t qu' est ce que je m' en fou d' avoir "que" 15 ans, j' ai mes opinions et mes avis comme tout le monde, alors jevoi pas pourquoi j' aurais pas le droit de donner mon avis sur ton comportement, et puis à 101 ans, j' aurai autre chose à acheter que un PC à 300 € ... un cerceuil par exemple ...ou alors une corde et un tabouret, (sa fait quand même cher les 2 '-_-)
bref, t' est un sal égoïste qui pense qu' a toi même et qui se prend pour le nombril du monde, mais tout le monde s' en fou de ta geule, alors t' est frustré et tu viens te faire remarqué ici, et là tu jouit parceque on te remarque ... vaut mieux passer pour un con et fermé sa geule, que l' ouvrir et prouver qu' on l' est '-_-
sur ce, je sais pas si je reviendrais pour lire encore un ramassi de conenries '-_-
si les boulay seraient en vente, tu serais surement en solde ...
"Pour les str, fps, rpg (occidentale), simulation en tout genre, le Clavier/souris c'est le mieux, faut juste ne pas être manchot. C'est pas sur PC que nous avons des tonnes d'aide à la visée, c'est sur console.Et ça veut tout dire..."
Non simplement que la souris est mieux adaptée pour certaines personnes...On enchaine aussi bien les frags sur CS que sur CoD4...Je n'ai aucun des deux mais j'ai un amis qui se débrouille pas mal et qui a CS sur PC et CoD4 sur 360 et dit que c'est à peut près la même chose sauf que sur PC la vue tourne plus vite..."Ne pas être manchot" Insulte pas les autres s'il te plait. Tu te crois intelligent et fort parce que tu sais jouer sur PC contrairement à d'autres (par exemple moi
)? On s'en bat les c*******. y en a qui s'adaptent mieux aux sticks qu'à la souris et inversement.
"Alors pourquoi traiter de bourge ceux qui ont 300 petits euros de merde?"
Parce que la plupart du temps (la PLUPART) ces mêmes personnes se distinguent par leur vantardise vis-à-vis de leur console et de leur jeu (regarde-toi
) En plus va voir dans ton lycée et demande à au moins dix personnes si elles ont en un mois 300 €...
"Et les jeux moins chère?
Et les mods GRATUIT?"
"On voit que tu joue pas sur PC. "
Y en a qui ne jouent pas sur PC donc ne connaissent que le principe de jouablilité à la souris. "
Les perles comme portal"
il y en a aussi sur PS3 (n'oublions pas Bioshock )
"le online le plus évolué" déjà et non pas évoluer...
Quand on donne des leçons c'est mieux quand on sait les écrire correctement...puis le online le plus évolué..qu'est-ce qu'il amène de plus?là encore je me base que sur ce que je sais mais finalement c'est les mêmes principes :
- team deathmatch
- chasse
- drapeau
- sabotage
- deathmatch
avec plus ou moins de personnes...Qu'est-ce qu'il y a d'évolué là dedans..jouer jusqu'à 8 peut largement suffire...
"la ludothèque la plus énorme"
le PC a des dizaines d'années d'expérience...Elle a pour seul avantage d'être plus vieille que la 360, la Wii ou la PS3, donc plus de temps pour développer des jeux tels que CS ou WOW. Ils sont pas arrivés comme ça dès le départ.
"à part la wiimote (qui ne fait pas tout, l'intérêt d'un jeu se limite pas uniquement à ce que t'utilise pour jouer), la wii n'est pas plus différente et innovante qu'une autre machine."
Bin si elle a offert des choses que Microsoft ou Sony n'auraient jamais pensés à faire:
- wiimote : brevet déposé par sony à propos d'une manette gyroscopique...tient donc ![]()
- une accesibilité familliale : quand tu regarde GoW2 ou Dead Space t'as du mal à imaginer ta petite soeur de 4 ans d'y jouer ou ton père après le boulot...
En terme technique elle n'a pas vraiment offert d'innovations mais celles-ci ne se résument pas qu'à la puissance et aux caractéristiques,et ce aussi particulières qu'elles soient...
"après les échecs (commercialement parlant) de la N64 et de l'exellente GC à cause du grand méchant ogre sony, Nitendo avait surtout pas le choix pour retrouver sa première place d'antan.(D'ailleurs Nitendo à pendant très longtemps tout miser sur les graphismes.)"
C'est vrai que nintendo a eu une période difficile..mais sony est un "traitre" si je puis dire puisqu'il a copié le brevet fait par Nintendo lors de leur partenariat.
"C'est surtout que t'as pas le choix, t'as pas de moyen
"
et alors? t'as qu'a dire que c'est un pauvre...hein? vas-y continue à humilier les autre...L'autre fois je t'avais démontré que tu était anti-nintendo et toi la seule excuse que t'as trouvé c'est que tu ne la pas mise à jour depuis longtemps mais sa veux dire:
- que ton point de vu n'a absolument pas changé d'un iota
- que t'es aussi flemmard qu'un balai pour refuser de cliquer trois fois et taper quelques mots...
ouai je sais troll- j'ai pas pu résister au fait te te démontrer à nouveau que certains de tes arguments sont tordus et faux..eh noeliste un jour, noeliste toujours ![]()
en quoi "richou" est une insulte, moi ton terme sur mes 15 ans et mon fric, je l' ai pris comme un signe que tu disai que je suis pauvre, je peux aussi prendre sa en insulte alors, c' est facile de jouer sur les mots '-_-
le "taggle" je vais pas dire "ferme ta bouche" jsuis pas un gamains non plus, tu va voir dans 10 sa seras du courant ce "taggle"
ou est-ce que j'ai traité de batard ??????
j' ai peut-être des mauvais yeux, mais t' est parano toi ...
pourquoi tu continue avec tes arguments foireux ? (foireux vise tes arguments et n' est pas une insulte '-_- )
sa sert à rien de débattre la deçu ... je l' ai dit chacun ses gouts, t' aime pas ok on a compris, maintenant tu t' en va ... moi je t' aime pas, voilà, je le dit je t' aime pas, je l' ai dit une fois, je vais pas le marqué dans chaques posts non plus '-_-
trouve moi la phrase ou j'ai dit "batard", j'ai tous relut mes posts depuis la page 2 et je n' est vu aucun mot de ce genre ...
Personne ne me fait des remarques sur mon "language", car je défend NOTRE Wii... puisqu' on est sur le forum d' un jeu UNIQUEMENT WII !!
... ... ... ... ...
J' ai eu mon premier ordi (et c' est le seul) à 11 ans, et encore, j' ai le droit d' en faire que les week end, et maintenant que les vacances '-_- alors, OUI pour moi l' ordi est un luxe
tout à fait d'accord
se payer une machine à 400- 500€ minimum pour avoir des bonnes choses me parait forcément être n luxe
j'ai la wii et la xbox 360.
Je joue presque qu'à la wii, je m'ennuie sur xbox...y a que Devil May Cry 4 où je me suis bien marré.
Mes potes c'est l'inverse, et on joue tous depuis plus de quinze ans et sur tous les supports.
Après techniquement la xbox explose la wii mais bon rien de bien surprenant, on le savait tous avant d'acheter une wii.
Comme d'autres l'ont expérimenté, bcp sur wii ont un lapin crétin qui traine et auquel ils ne jouent jamais, sauf quand des gens viennent chez vous et ne se marrent que sur ce type de jeux, alors on prend aussi du plaisir à partager un moment agréable ensemble.
Tu mets bioshock dans ta xbox pour le montrer aux gens (vécu), ils vont te dire que c'est beau mais 5 minutes après plus personne ne s'intéresse au jeu.
Je pense évidemment que y a un équilibre à avoir et que sur wii bcp d'éditeurs style ubi se foutent de la gueule des gens (lapins crétins 2 est vraimpent lamentable techniquement). On peut faire de beaux jeux sur wii après il faut être clair, quelqu'un qui achète la wii pour avoir des jeux magnifiques et du niveau de ce qui se fait de mieux techniquement est complètement à côté de la plaque.
Pour en revenir à The Conduit, étant fan des golden eye & perfect dark, je suis satisfait par l'ambiance du jeu (style série B fantastique). Le seul truc que je voudrais pas c'est qu'il soit ultra linéaire en mode solo comme bcp de FPS actuellement. Après la jouabilité sera surement très bonne, au moins aussi bien que celle de MP3 qui est quasi parfaite.
Donc si les critiques de sortie seront bonnes, je l'achèterai à coup sur.
Mais putain Troll- tu sers à rien c'est abusé !
Tu dis que t'es pas un no-life qui n'a pas de vie sociale parce qu'il jous 12h d'affilé à WoW. C'est peut être vrai. Mais t'as pas de vie sociale parce que dès que tu vois quelqu'un tu fais que de le rabaisser à grand coup de "Kevin" (faudra qu'on m'explique où est la honte de s'appeller "Kevin" mais bon...)
Tu crois que t'es mieux que tout le monde ? Ok pas de problème. Alors qu'est ce que tu fous là ? T'es tellement bigleux que t'as même pas vu que t'étais sur un fofo où t'as pas lieux d'être. On a l'impression que t'es tellement vieux que tu devnient égris, une vrai peau de vache. Fous lui la paix à ce jeu i t'as rien fais.
J'suis sûr que t'es un sâle bourge qui éspère à chaque noël avoir assez de sous pour changer à 200% son PC pour le rendre plus puissant et avoir assez de fric pour acheter des jeux toute l'année. Le PC c'est pas l'innovation c'est un luxe comme dit auparavant.
J'ai pas acheté une wii parce que ça faisait bien à la téloche, j'l'ai acheté parce que je suis fan de big N et même s'ils ont pas encore abattus toutes leurs cartes (et ils tardent à les abattre) sache que j'ai jamais été déçus d'la console en elle même parce que même si Nintendo ont une politique commerciale que je n'approuve pas ça reste nintendo, Ils nous sruprennent toujours là on s'y attend le moins. J'ai jamais eu de mal à trouver des jeux sur Wii, j'ai juste eu du mal à trouver du fric pour les acheter.
Troll- arrète de faire chier ton monde en poussant des cacas nerveux là où il faut pas, Retourne sur les fofo PC et fout-nous la paix.
RIP Troll-
ce qui me fait bien rire c'est de voir commet un topic avec un interet minime dérive . vous parlez de the conduit mais il n'est pas sorti , il n'y a jamais eu de prview gaming live ou autres appart des vidéo IGN . J'attendrai d'avoir tester le jeux avant de me lancer dans quelconques débats ,puisque en effet les vidéo ainsi que les photos sont de pietres qualité. Un exemple , call of duty 5 world at war , en vidéo je ne l'ai pas trouvé "beau" mais le gameplay m'intriguait donc je me le suis procuré , d'une les graphs sont presques comme sur x360 et ps3 (j'ai joué sur tout les supports avant de dire ca) mais que le gameplay est génialement bon !