CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avancée technologique

Coco-Silver
Coco-Silver
Niveau 4
23 décembre 2008 à 18:11:33

Si si j'ai un PC vieux d'1 ou 2 ans. Et je jous pas "correctement" aux jeux récents. En tout cas ceux qui sont sortis y'as a peu près un mois... ben ils passent pas ur le mien. Mais même t'es chiant à venir pourrir un fofo sur un jeu que tu risque pas d'acheter puisque t'as pas la console qui va avec. Si c'est pour nous traiter barre-toi ça revient aux même (en fait nan: c'est mieux). Et je découvre pas internet mais tu m'fais marrer. Finalement t'es pas loin de ces gens dans la rue qui à peinne après t'avoir vu te disent joliement "nique ta mère" ben toi t'es pareil avec t'es "kevin" c'est une insulte de merde qui ressemble à rien, c'too.
Et oui: je suis plus utile que toi ^^

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
23 décembre 2008 à 23:35:34

Nan mais c est un paumé ce gars il passe sa vie sur le net dans le seul but de troller :-/
Tu serrais millionnaire si tu travaillais aussi ardiment a ton job...

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
07 février 2009 à 22:35:31

pas de moteur physique... :snif2:

Acourtdiday
Acourtdiday
Niveau 4
09 février 2009 à 17:08:08

Dites, je sais pas c'est mon avis... mais, le dernier metroid prime n'est pas plus beau que ce jeu ? Je regarde les vidéos de temps en temps, et les graphs c'est pas trop ça, les monstres m'ont fait penser à Metroid Prime. Enfin je me suis pas beaucoup attardé dessus non plus, mais j'ai fais une recherche sur le forum et y'avait personne qui y a fait un lien.

Personne ne partage mon avis ?

LEPAINDU61
LEPAINDU61
Niveau 7
09 février 2009 à 21:15:46

Euh moi je le trouve beaucoup moins beau que "the conduit",sa dépend après si t'as regarder le premier trailer c'est normal. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2009 à 11:56:43

Moi je dis wait and see même si ça à l'air prometteur . Métroid 3 est pas mal en effet que ce soit sur le plan visuel et sur le plan jouabilité, si the conduit pouvait égaler ou voir surpasser cette jouabilite , je pense que l'on aura le droit à une petite bombe pour le Online , le mode solo , on ne sait pas comment il sera ficelé, il pourra être super linéaire ou au contraire riche en rebondissements. J'ai beau être un joueur PC depuis ma tendre enfance (cs 1.5 et autres) la wii m'apporte quelque chose de plus, inqualifiable , la magie nintendo peut-être ?

Disco-Gilouz
Disco-Gilouz
Niveau 8
04 mars 2009 à 10:01:40

EEEEUUUUUUAAAAHHHHH????????????!!!!!!! :ouch: :ouch2: :malade:
Metroid Prime 3 : Corruption PAS MAL GRAPHIQUEMENT? Mais ce jeu est médiocre, voir laid à des moments... même moi qui suis un fan de la première heure de Nintendo, je ne défendrait sûrement pas à la manière d'un enfant un jeu sous-moyen graphiquement :non:
mais par contre, si en terme de fluidité The conduit dépasse MP3, je dit bravo. quand au gameplay, se serait génialissime si HV software arrive à intégrer des contrôles avec des mouvements à The conduit. à mouvements, je veut dire: balancer le nunchuk, le tirer vers soi, bouger la wiimote vers soi, pomper, etc..... ce genre de contrôles simples mais efficaces sont vraiment les bienvenus chez The conduit.

La vidéo du moment