CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un vrai FPS sur Wii

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:25:55

Salut !!

Voilà je trouvais cela impressionant qu'il y est si peu de FPS sur Wii .

Je pose donc beaucoup d'espoir sur ce jeu et espère qu'il en inspirera bien d'autres !!

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:49:54

J'espère aussi... Mais les develloppeur sous-estimes trop cet merveilleuse console !

taximus
taximus
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:17:51

moi je pense me prendre The Conduit car il m'a l'air pas mal, maintenant il reste plus qu'a espéré qu'il sera bien

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:13:13

Bin moi j'espère en apprendre plus très prochainement ^^

miniwide
miniwide
Niveau 6
17 mai 2008 à 16:22:07

la vidéo du jeu est cool ! ça ressemble à Half Life !!! Faut espérer qu'il est tout aussi bien ^^

talkman724
talkman724
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:50:45

moi j'adore les FPS et celui la il a des mega graphistes mais le probléme c'est l jouabilité .

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:00:10

j'ai peur qu'il soit moyen (surtout dans le scénario) mais j'espère me tromper.
Sinon pour la jouabilité, il parait que ce sera la même que Metroïd prime 3 : corruption, et que cela ressemblera à Halo et Résistance fall of man.
Pour les graphismes, High voltage software veut égaler la 360.
Je trouve pour ma part qu'ils existent sur Wii trop de jeux qui n'intégrent pas de moteurs graphiques suffisamment puissants et que trop de jeux qui se révélent être des compilations de mini-jeux. Un warioware signé nintendo est largement suffisant et je comprends pas pk certaines personnes achètent des bouses genre la plupart des adaptations de fims en jeu. Impensable!

J'espère aussi voir un mode multijoueur prenant et surtout jouable en wifi :bave: car il y a trop peu de FPS sur wii et je crois seulement un seul jouable en wifi : Medal of Honor qui est plutôt moyen.
Faut que les dévelloppeurs se bougent, pour l'instant seul Nintendo est capable de faire des hits sur Wii et donc les bons jeux sont occasionnels car BigN n'a pas des milliards de studios de dévelloppement non plus.

Non j'attends vraiment ce jeu aux tournants et j'arracherais les bonbons des dévelloppeurs s'ils ratent ce jeu :rire:

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
21 mai 2008 à 15:19:08

Sérieux je pense que sa sera le FPS de la wii...

C-panic
C-panic
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:59:47

shadowhades >>> -c'est sur niveau scénario c'est pas ça mais bon, le scénario des Zelda ne sont pas géniaux non plus et pourtant on peu dire que les jeux Zelda sont de qualités :oui: (généralement)
-niveau graphismes resident evil 4 devrait être le minimum de tout les FPS, mais ce n'est malheureusment pas le cas (à part MP3 (et RE4 wii)) pour the conduit, on n'est pas encore à se stade là, mais je ne m'inquiète pas trop, le jeu n'a toujours pas d'éditeurs et a largement le temps de s'améliorer

la seul chose qui me fait peur, c'est le coup marketing: le directeur de Hight Voltage qui dit que "les éditeurs tiers se foutent de la g***** des joueurs avec des graphismes à peine niveaux PS2" et qu'ils ont produit ben 10 :malade:
si ils nous sorte The Conduit avec des graphismes pourris c'est qu'il tiennent vraiment à se faire caillasser :rire:

Darkiller66
Darkiller66
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:32:14

C-panic : the conduit est beaucoup plus beaux que re4 et mp3 alors qu'il n'est pas terminé. A tu regardé la video que j'ai posté sur le moteur 3d ?
bref je mise sur ce jeu!!

C-panic
C-panic
Niveau 6
22 mai 2008 à 10:01:17

moi je trouve pas, le moteur 3D peut-être mais la vidéo ingame du jeu je trouve que c'est moins beau que MP3 ou RE4, m'enfin c'est p-e le level design moins "impréssionant" et plus "renfermé" dans des petits espaces que les jeux cités plus hauts qui me donne cette impréssion... on verra bien à la sortie du jeu en attendant:
Wait&See

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
22 mai 2008 à 16:51:44

J'ai hate qu'il sorte...

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:00:06

darkiller666>>>>>> j'ai regardé la vidéo sur le moteur 3D mais pour l'instant je trouve pas que cela soit génial. C'est sûr les reflets de l'eau sont magnifiques mais pour le reste moyen où j'ai une mauvaise vue :rire:
mais parfois on s'enthousiasme trop sur un jeu et il nous déçoit......

C-panic
C-panic
Niveau 6
23 mai 2008 à 09:41:17

shadowhades >>> ils nous ont tellement habitué à des graphismes niveau dreamcast (je n'ais rien contre la console :p) ) sur wii que le moindre nouveau FPS nous parait génial :rire: ... ... :o))

ya pas que les effets de l'eau qui son bon, les effets de lumières aussi.
après les graphismes "en eux mêmes", je suis d'accord c'est pas révolutionnaire en plus sur la vidéo ingame l'aliasing est à fond :rire2: :o))

galazam
galazam
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:27:02

waouhhh unsuper jeux ^^.

batistadu59
batistadu59
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:42:05

Je vais voir par la suite si je le prends ou pas.
Mais pour l'instant il a l'air bien :content:
J'éspère qu'il se jouera au zapper :bave:

nvnv
nvnv
Niveau 6
09 juin 2008 à 15:03:19

moi je le prend enfin un bon fps et alors si il est online alors ce jeu ce sera une bombe!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 18:58:15

sa fait du bien quand même une nouvelle licence :coeur: ...

espérons le meilleurs pour cette annonce :/ (et que sa na nous fasse pas le même coup que red steel ... )

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:42:26

redsteel a pourtant était bien noté pas par jv.com mais pour moi ce n'est pas la référence, loin de là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 12:53:29

bien noté :ouch: ?

10 / 20 tu trouves sa bon?

La vidéo du moment