moi je mise quand meme beaucoup sur les graphismes de the conduit, je joue a MoH H² et j'en ai ras le bol de ses vieux graphismes de merde! bien que le jeu soit géniale, les graphismes ont tendance a gacher le jeu... j'espere que the conduit tiendra son nom de plus beau jeu de la wii!
j'espere qu'il ne faudra pas vidé 15 chargeur sur un bonhomme avant de pouvoir le tuer, quand in voit medal of honor, il faut minimum 1 chargeur entier pour tuer un gars quand on vise pas la tete, merde quoi!
apres, un mode online a 32 joueurs serait génial, mais je ne pense pas que sa sera le cas, j'ai lu je ne sais plus ou que sa serait a 16, esperons que sa soit un fake, parceque 8vs8 sa fait pas grand monde a tuer...
niveau maniabilité, ya qua reprendre celle de medal of honor (je joue sans le zapper, enfaite je ne sais pas si il en vaut le coup ou pas?!?) qui est superbe!
scenario, serieux, OSEF, du moment qu'on a pas a cherché 40 ans avant de tuer un alien, mais qu'au contraire on en trouve a chaque coin c'est super!
the conduit est prométeur, il révolutionnera peut etre les FPS et la wii qui sait? ^^ wait and see my friends!