CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un vrai FPS sur Wii

kenji31
kenji31
Niveau 8
07 janvier 2009 à 15:21:52

moi je mise quand meme beaucoup sur les graphismes de the conduit, je joue a MoH H² et j'en ai ras le bol de ses vieux graphismes de merde! bien que le jeu soit géniale, les graphismes ont tendance a gacher le jeu... j'espere que the conduit tiendra son nom de plus beau jeu de la wii!
j'espere qu'il ne faudra pas vidé 15 chargeur sur un bonhomme avant de pouvoir le tuer, quand in voit medal of honor, il faut minimum 1 chargeur entier pour tuer un gars quand on vise pas la tete, merde quoi!
apres, un mode online a 32 joueurs serait génial, mais je ne pense pas que sa sera le cas, j'ai lu je ne sais plus ou que sa serait a 16, esperons que sa soit un fake, parceque 8vs8 sa fait pas grand monde a tuer...
niveau maniabilité, ya qua reprendre celle de medal of honor (je joue sans le zapper, enfaite je ne sais pas si il en vaut le coup ou pas?!?) qui est superbe!
scenario, serieux, OSEF, du moment qu'on a pas a cherché 40 ans avant de tuer un alien, mais qu'au contraire on en trouve a chaque coin c'est super!
the conduit est prométeur, il révolutionnera peut etre les FPS et la wii qui sait? ^^ wait and see my friends!

kenji31
kenji31
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:19:20

red steel, j'en avait pourtant pas entendu parler...
oui peut etre pas révolutionnaire, mais peut etre que sa menera a des jeux plus travailler graphiquement, quand on voit MoH H², sa fait quand meme rager! puis a voir les video, il a lair beau :D
belle remaque pour le chargeur ^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 janvier 2009 à 19:57:00

quantum of solace est tres bien, bon il pourrai l'appeller lego james bond avec ses graphismes, mais le jeu est bien animé par différentes scens sympas. seul le scenario est bidon car trop legé.
CoD 5, j'ai été pas mal dans le trip au debut de la campagne russe (je suis pas aller plus loin).

pour en revenir au conduit : j'ettend beaucoup de ce jeux, comme on peux voir dans mon precedent message, je suis pas super exigeant sur les jeux, du moment qu'on s'amuse.

La vidéo du moment