CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin un vrai FPS sur Wii

C-panic
C-panic
Niveau 6
14 juin 2008 à 14:31:14

"pas par jv.com" :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
14 juin 2008 à 17:54:16

Par Famistu... :rire:

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:55:10

Moije le prendrais, c'est sûr (du moins si il y a un online...) Moi pour acheter un jeux il m'en faut très peu...
-Des guns
-Des gens à gunner
-Une Wiimote
-Et puis pourquoi pas un ptit (nan un enooooorme) mode online.
Et je susis content, les graphismes, je m'en fout un peu... la jouabilité, je ne me pause même plus la question de savoir si elle est bien ou pas, sur Wii c'est très facile de jouer, le scénario, bin... des méchantes bêbêtes, des guns.... c'est bon :)
PAR-FAIT !

Pour l'instant je joue à Medal of Honor, donc sa doit aps être compliqué de faire un jeux plus jolie que celui là..."Je ne savais pas qu'il y avait autant de nuances de gris !!" citation d'une personne que je connais...
C'est sûr que moi aussi je trouve les jeux en plein air plus beaux que ceux dans des ptites pièce, alors qu'il sont parfois au même niveau graphique
@+

airwing-blaster
airwing-blaster
Niveau 5
15 juin 2008 à 21:51:34

"enfin un vrai fps"?
et medal of honor heroes 2 c'été quoi ???de la merde?

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
15 juin 2008 à 22:03:01

Non mais presque. Il est tres mauvais je trouve.

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:52:21

de la merde ??? bin,... heu.... OUé !

raziel013
raziel013
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:50:29

Perso je pense que si le jeu à vraiment le même gameplay que pour metroid prime 3 se sera un bon jeu car les graphismes on l'air pas mal

Le scénario je m'enfou tant qu'il y a un mode online et sa m'étonnerai qu'il n en mette pas un, maintenant il faut qu'il soit mieux que celui de de DBZ 3 (les gens qui l'on comprendront :p) ).

Je dirai que j'attend deja pas mal de ce jeu enfin pour le moment mais tant qu'on a pas plus d'info dessus c'est dur de savoir et j'ai pas envie de me rejuire si au final c'est de la m.... . On verra de toute facon il ne sort pas avant debut 2009 (sans prendre en compte les eventuels retard)

juliendinde
juliendinde
Niveau 3
30 juin 2008 à 14:47:45

C'est vrai que les graphisme sont pas mal,la gestion des lumieres,les textures,il n'y a que les designs des aliens que je trouve personelement pas super mais bon.le plus important et que j'ai l'impression d'etre le seul a ne pas avoir remarqué que le jeu ne fait meme pas havock,yaurai eu havock le jeu serait parfait,mais la j'ai l'impression que quand les aliens meurt c'est des animations dignes d'une n64.Genre un moment il tire sur un alien qui est en face de lui,et l'alien est procheté a droite :doute: (ya un truk qui va pas).Cest bien dommage tout ca :honte:

C-panic
C-panic
Niveau 6
30 juin 2008 à 22:32:05

ils ont toujours le temps de l'améliorer, et puis les bons jeux pas retardés c'est plutot rare (surtout en europe :( ) donc, je pencherais plutot pour une sortit dans 1 an un genre le 27 juin (SSBB) , ça ne peut être que bénéfique :o)) (sauf pour le double couche etc :diable: )
pour le online, un truc comme battalion wars II serait parfait :content: (en qualité de connection pas en mode de jeu ) jamais eu de problème en online avec ce jeux :coeur:

krauser1
krauser1
Niveau 2
21 juillet 2008 à 02:14:52

Moi je me fou des graphique ce que je veux c,est etre épaté...il m'a l'air tout de meme bien..on pourrait dire un perfect dark(N64) avec c'est monstre et son petit coté sombre..j'espere voir une large panoplie d'arme comme dans TS (Timesplitters)...pour le online on vera!!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
22 juillet 2008 à 18:51:01

Vous flippez pas un peu quand même quant à ce jeu ?

Pour moi, The Conduit sonne à mes oreilles comme un jeu construit sur un pré-réputation orienté buzz. Il suffit de parler de "jeu le plus beau" pour attirer le monde. Et il suffit de mettre ce groupe nominal à la suite d'un titre de jeu prévu pour Wii pour en attirer encore plus. Entre ceux qui veulent se marrer les Wiiboys qui attendent enfin un jeu qui fera cracher les tripes de leur console, il y aura du beau monde à chaque news du jeu.
J'ai un peu l'impression que les développeurs essaient de cacher une pauvreté de gameplay béante, un bestiaire vu et revu et un scénar qui je suis sûr, ne dépassera pas le recto d'une page A4.

Cela dit, comme toujours quand je suis septique, j'espère me tromper...

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 juillet 2008 à 20:03:46

J'espere aussi que tu te trompes. :o))

yauwwann
yauwwann
Niveau 7
22 juillet 2008 à 23:57:53

Moi je veux juste : Le Online, Une bonne maniabilité (dans les vidéos que j'ais vu, il se déplace très mal, mais soit c'est le jeu, soit c'est l'utilisateur du jeu (plus probable) et la sensibilité et tout le bazar pour le pointeur sera réglable dans les otpions j'espère, donc, non je ne m'inquiête pas :)

[-BlackWolf-]
[-BlackWolf-]
Niveau 10
26 août 2008 à 13:17:41

Ouaip on à euFar Cry mais quelle merde ce jeu il est raté :non: !

voinst
voinst
Niveau 10
26 août 2008 à 14:02:59

Suffit que Jv.com mette "la wii sort ses tripes" pour que tout le monde approuve ? Perso j'ai même pas vu de beaux graphismes, même les effets de lumiere sont a chier, et il y en a un paquet ! Apres faut voir le gameplay ça peut ptetre rattraper la chose...

voinst
voinst
Niveau 10
26 août 2008 à 14:06:24

Mettez la vidéo en pause quand le mec tire un truc radio actif et que tout le couloir s'éclair :rire: ! Ensuite, regardez la fenêtre, c'est trop immonde :rire: !

linusis
linusis
Niveau 6
26 août 2008 à 14:16:31

La wii sort ses tripes ? trop tard ,j'ai attendu suffisament lon gtemp , je revant la mienne ! (pour ceux que sa interesse et qui habitent sur aix -marseille) c'est une console sympa mais le coté comunautaire inéxistant ma décu .

voinst
voinst
Niveau 10
26 août 2008 à 14:25:02

Sur un forum de jeu Wii, tout le monde doit déja avoir sa wii !

Nivek25
Nivek25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:03:34

Pour celui qui parlait de Ben10, Ben10 c est un dessin animé, le jeux video donc prend un style de dessin animé. Et donc il n y a pas des effets comme dans ce jeu plus réaliste (niveau du style, pas des armes et tout le bordel lol)

Far Cry, pas besoin de developpeur pour faire des jeux de ce niveau, un portage de PS1 aurait fait mieu (j exagere mais c est presque sa -_-)

DBZ 3, le mode online Atari a prit les servers les plus bidons du monde entier, meme pas possible de trouver quelqu un pour se faire un combat, et a ce qui parait si on en trouve un, on a soit une erreur qui apparait a l ecran soit le combat est injouable car sa lag a mort -_-
Et Atari dit que c est Nintendo ( c est le retour en maternelle sa :-/ ), alors qu un editeur se charge des servers -_- sa m etonnerai que Nintendo soit d accord de lui torcher les fesses apres la grosse commission...

Il n y aura pas de retard, car tout ce qu ils ont pas pu mettre dans le 1 , le mettent dans le The Conduit 2 pour in d année 2009 ou debut 2010.

La Wii n avait pas a sortir ses tripes... Les developpeurs (et surtout les jeux que Nintendo developpe sont pas supre super -_-) se sont decidés a faire un jeu ou deux potables pour la console... Des feniasses et comme les gens achetent les vieux jeux bidons, pourquoi s arreter a faire des jeux bidons qui vont se vendre et qui seront totalement benef puisque c est principalement des portages ou carrement pas developper ?

Le online a ce qui parait serrait bien travaillé... Ca interet car c est ce qui interesse les joueurs ^^

Voili voilou sa fait un up a bon topic ^^

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
07 janvier 2009 à 13:19:37

osef des graphismes, tant que y'a de l'action, des gens à tuer et un scenario bien construit (a pas confondre avec interresant), une bonne maniabilité (comme celle de MoHH², bien superieure au autres fps sorties sur wii), ce jeux est pour moi

j'ai joué a plusieur FPS sur wii et aucun ne m'a deçu :
-Red Steel (genial, juste le sabre sert à rien)
-medal ok honor heroes (aucun defaut a par la modelisation des personnages en multi...beurk)
-metroid prime hunter (le plus beau, manque un multi, sinon parfais)
-CoD5 (solo qui prend au tripe, multi limité, mais amusant)
-James bond : quantum ... (scenario mal construit, solo genial, de l'action constante, un multi qui rappelle celui de golden eye)
-the conduit : (vivement qu'il sorte)

La vidéo du moment