CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 21:58:46

Je savais pas qu´ils pensaient ça lol.

A mon avis, p´têt parce que les gardes ont plus de chances de te toucher donc plus de chances d´avoir des boosts. Mais ça me parait con.

Sinon pour Caverns le 3è que tu tues me bloque jamais... je passe entre les deux tranquillement moi.

guinar
guinar
Niveau 10
15 février 2006 à 22:01:09

Non mais je pense que c´est parce que je suis lent, d´ailleurs j´ai cette impression quand je joue, ce qui fait que quand j´arrive en haut le garde me bloque le passage vu qu´il est encore étroit!
Sinon pour statue je pense pas que c´est ca :)

guinar
guinar
Niveau 10
15 février 2006 à 22:05:29

Enfin en même temps je vois pas ce que ca peut être d´autre!

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:07:49

C´est ou qu´ils ont dit ça ?

guinar
guinar
Niveau 10
15 février 2006 à 22:09:15

Sur the elite.net, dans sylvester tip un truc comme ca, tu vois la prédiction de silver angel qui avait bien vu par exemple le 0´55 à archives :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:38:03

Ohhhhhhhhhh c´est lui qui avait vu ça... c´est un ouf.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 février 2006 à 22:54:03

Qui ça lui ? :p

Sinon ouais ça parait con mais c´est ça : c´est trop dur d´avoir des boosts en agent.
D´ailleurs, si on regarde les temps d´un joueur comme Dan Cervone, on se rend compte qu´il a 2´20 en SA et 00, mais seulement 2´22 en agent (ce qui fait une petite différence)...Bien sûr, tout ça ne fait pas une seconde d´écart, mais 2´19 est relativement proche de la perfection, donc ce, ou ces boosts après trevelyan (ou même au début si on laisse les cinématiques) peuvent tout changer. Ceci dit 2´20 est déjà un temps de fou...
J´me rappelle encore y´a quelques semaines de ça où Bosshardt avait dit : "All I want right now is 2´19" :)
Soit ce temps a subit le même sort que Frigate SA, soit Bossy a desepéré un peu comme moi à Dam ^^

PS : sinon pour les prédictions j´me suis bien planté à Surface 2 Agent : seulement 1 jour après que j´avais prédit 0´52, Whity avait fait 51 :rire: Mais bon il a whoardé 3 jours pour justement ne pas influencer les prédictions restantes...

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:55:52

Ha ouais tu t´es planté là. :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 22:56:58

C´est à la mode le Y....Whouty, Bossy, Whity, Dany, Jimy... ^^

J´ai droit à mon Scary.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 février 2006 à 23:00:40

Tout ça c´était parce que j´étais pas au courant de la nouvelle strat... :rouge:

Sinon ça y est, j´ai enfin atteint les 500 messages...Et avant guinar :o)) :cool:

Scary ? ^^
Ouais lol pourquoi pas...j´vais y réfléchir...mais moi, j´veux pas un truc du genre "silvy", attention hein ? :p)

PS : c´est pas Whouty mais Wouty :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 février 2006 à 23:02:41

Et puis j´sais pas où t´as été cherché "Jimy" et "Dany"...t´es sûr que t´as pas confondu avec Flamby ? :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 23:04:32

Tu sorty ! ^^

Non non mais ça marche aussi alors hein. ^^

Oups pour WOUTER.

GENRE avec une seconde de délage la strat change, surtout dans Surface 2 ! :p)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
15 février 2006 à 23:08:33

Ca marche si on veut, mais à Jimmy j´aurais plutôt mis 2 ´m´...m´enfin ça n´engage que moi :p

Sinon bien sûr que la strat a changé à Surface 2, avant tu passais du straffe droit au straffe gauche après le lancer et tu allais au bunker en passant du côté gauche ; maintenant c´est le contraire (tout en straffe droit et du côté droit)

Flashes
Flashes
Niveau 10
15 février 2006 à 23:11:13

Bah avec moi c´est un "M" et tu discutes pas. ^^

Ah oué c´est trop de détail j´ai pas fait gaffe, c´est tout noir ce niveau. :p)

guinar
guinar
Niveau 10
16 février 2006 à 18:36:33

Argh silvy a atteint les 500 messages avant moi :o)) pas grave j´atteindrai les 1000 avant toi c´est sur :-d
Sinon je sais pas si c´est possible le 2´19 sinon il y a pas un histoire de tirer sur trev pour que ca aille plus vite? Je crois que je l´ai réussi une fois c´est cool! :)
Ouais bah la strat surface 2 pour moi (à part faildé plein de 0´55 et quelques 0´54) ca change rien, j´arrive jamais à balancer la mine c´est trop chaud!

Flashes
Flashes
Niveau 10
16 février 2006 à 18:41:17

Bah dis donc j´ai jamais faildé de 55 moi... ni 56.

En effet, j´ai remarqué y´a pas longtemps qu´on peut tirer sur Trev pour qu´il cause tout de suite, comme dans control.

Putain j´ai essayé une fois, j´l´ai tué. :/
Pourtant c´était juste au début, comme il faut. :/
Encore un truc trop dur à faire. Je sais même plus si Vinze le fait... faut que je regarde. Ca fait au moins gagner 7 secondes cette connerie l´air de rien.

guinar
guinar
Niveau 10
16 février 2006 à 18:50:54

Lol je crois que c´est comme ca que j´ai fait mon 2´42 en Sa (j´arrive pas bien cette mission), il y a un site ou on peut voir les videos de vinze?

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
16 février 2006 à 19:56:01

Pour un site avec les vidéos de Vinze il me semble que j´ai déjà vu ça un jour mais j´suis pas sûr et surtout je saurais pas vous donner l´adresse.

Mais j´avoue que moi aussi je me pose cette question, étant donné ses temps de 2´26 et 2´25. D´un côté je pense pas qu´il ait fait le trev shot parce que les temps équivalents sans seraient de 2´31 et 2´32 (au fait oui c´est 6 secondes d´écart), ce qui est relativement lent, surtout pour lui (et surtout que c´est plus facile de faire 2´30 ou 2´29 que d´arriver à maitriser ne serait-ce qu´un peu cette technique), mais d´un autre côté s´il l´a pas fait, ses temps équivalent avec sont de 2´20 et 2´19 !

Pour ma part j´ai réussi une fois, mais sur un run où je ne cherchais pas à aller vite, et au kf7 :-(

Sinon pour Surface 2, ça m´est arrivé aussi de failder des 53 en faisant "pareil" que dans les vidéos, mais en loupant systématiquement la mine... Ce qui est dur est vraiment de faire ce lancer le plus loin possible...Et là, 56... :-(

Et pour les 1000 messages ouais lol c´est sûr, mais au niveau nombre de charactères on verra qui atteint les 200 000 en premier :o))

guinar
guinar
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:54

On verra, on verra c´est vrai que tes commentaires sont longs par rapport aux miens!
Je vais essayer de faire des commentaires un petit peu plus longs en commancant dès maintenant :o))
Bah vu ses temps à statue c´est un peu obligé qu´il fasse le trev shot vu que même wouter fait 2´23 je crois ou peut etre un peu mieux je sais plus!
Sinon pour la mine je tire pas au même endroit qu´eux je tire de beaucoup plus près et je vais peut etre essayé maintenant de tirer de là où ils le font vu que de toute facon j´arrive pas mieux de plus près :)
Je pense que je peux faildé des 0´53 en faisant comme eux mais cette derniere semaine j´ai joué 3h dessus et j´ai pas réussi une seule fois à bien la lancer à part quand je me mets les munitions infinies pour voir si je la tire au bon endroit, et je la tire exactement au même endroit et la ca marche, on dirait que ca marche mieux avec les munitions infinies; C´est peut etre aussi vu que je suis pressé je tourne la tête trop vite et la mine dévie. Au fait je sais pas vraiment mais je pense que j´y rejouerai vu que c´est le seul untied record de france que je pourrais miraculeusement avoir un jour!
Sinon j´ai refait caverns pas de nouveau temps mais j´ai plus besoin de tuer le garde finalement je vais un peu plus vite c´est cool!
J´ai aussi essayer surface 1 en 00 trois fois et je suis mort avant même le coffre :-d
Ca donne plus trop envie d´essayer mais j´essaierai le SA de nouveau vu que dans mon 2´05 j´ai fait des fautes stupides genre rater l´entrée dans le bunker, me bloquer dans l´antenne et ne pas réussir à désactiver l´ordinateur tout de suite.
J´ai aussi essayé depot SA, j´ai fait 0´52 mais j´ai raté le train shot et j´ai un peu stressé donc j´ai raté l´ouverture de la porte juste après le train et j´ai perdu 1 seconde et demi sur l´ouverture du coffre environ, j´ai aussi faildé un 0´49, ca fait toujours plaisir :)
Bon alors il y a assez de caractères siver angel pour ce post? :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
16 février 2006 à 20:55:04

Pour les vidéos de Vinze, elles étaient sur le site frenchpwners, mais maintenant il existe plus. Mais comme j´ai toujours la bonne idée de garder les vidéos sur mon DD j´peux vous uploader ça...contre quelques temps... :o))
En tout cas pas gratos !

- Sim le roi du troc :p) -

Ah oui sinon, si mes souvenirs sont bons, Vinze n´a pas fait de 2.25 mais que des 2.26.

J´vais voir ça.

La vidéo du moment