Pour un site avec les vidéos de Vinze il me semble que j´ai déjà vu ça un jour mais j´suis pas sûr et surtout je saurais pas vous donner l´adresse.
Mais j´avoue que moi aussi je me pose cette question, étant donné ses temps de 2´26 et 2´25. D´un côté je pense pas qu´il ait fait le trev shot parce que les temps équivalents sans seraient de 2´31 et 2´32 (au fait oui c´est 6 secondes d´écart), ce qui est relativement lent, surtout pour lui (et surtout que c´est plus facile de faire 2´30 ou 2´29 que d´arriver à maitriser ne serait-ce qu´un peu cette technique), mais d´un autre côté s´il l´a pas fait, ses temps équivalent avec sont de 2´20 et 2´19 !
Pour ma part j´ai réussi une fois, mais sur un run où je ne cherchais pas à aller vite, et au kf7
Sinon pour Surface 2, ça m´est arrivé aussi de failder des 53 en faisant "pareil" que dans les vidéos, mais en loupant systématiquement la mine... Ce qui est dur est vraiment de faire ce lancer le plus loin possible...Et là, 56...
Et pour les 1000 messages ouais lol c´est sûr, mais au niveau nombre de charactères on verra qui atteint les 200 000 en premier