Si un poil pouvait dire je t'aime.....
..... Je t'offrirais mon cul
________________________________Locké par Suumas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37995583-1-0-1-0-moi-je-suis-modophile-bave.htm
Mais
C'est... très élégant ________________________________________TrafalgarLawl was here.http://www.noelshack.com/up/aac/trafalgarlawlpsychopathe-fd35656548.jpg
Jerry
Campos, post plz
C'est si bien dit
OWI
Campos mon amour ________________________________Locké par Suumas https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37995583-1-0-1-0-moi-je-suis-modophile-bave.htm
jerry
oussama fayrire
Noraj de mon aimé
Campos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37996409-1-0-1-0-campos.htm
Je peux avoir une dédi ?
Monsieur_Momie, manque affectif ? Des soucis de solitude. Alors une seule solution... DÉDICACE DE CAMPOS ça va mieux ?
OH NON TROP D'EMOTION JE TIENS PLUS !!!!
post aprés campos méme si je le/la ocnnait pas quand je voit du rouge ma ke bouge
Je suis jaloux de moi
Campos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37996409-1-0-1-0-campos.htmhttp://www.noelshack.com/m/up/aac/campos-38b0842571.jpg
Ce topic restera a jamais gravé dans mon coeur
Moi je suis un fromage