CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS-forum] Blabla

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
15 février 2011 à 20:33:06

Ah ouais , le squiggoth !! :noel:

Mais les Leman Russ sont quand même chiant !! :noel:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
15 février 2011 à 21:30:34

Ba c'est jouable non? :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
15 février 2011 à 22:53:21

Ouais mais chaud ! :noel:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
16 février 2011 à 01:01:44

Bon voilà, j'ai vu Rhapsody of fire en concert, je peux mourir en paix <333

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
16 février 2011 à 03:02:49

c'est qui? :hap:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
16 février 2011 à 10:38:33

C'est un groupe de Speed Metal / Power Metal / Metal Symphonic / Hollywood Metal :hap:

Au choix :oui:

Tape sur youtube :hap: Mais ne regarde SURTOUT pas les clips :peur:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
16 février 2011 à 15:11:36

Mouais,je préfére Fairyland

Pas que je trouve Rhapsody Of Fire mauvais,mais bon,j'ai pas trouvé le truc qui fait que j'aime Fairyland,voila tout.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
16 février 2011 à 15:11:58

La flemme :noel:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
16 février 2011 à 15:23:02

Ah non,Je n'aime pas Fairyland par Flemme!
Juste que Fairyland,quand j'écoute un de leur morceau,j'aime ce que j'entend ,(les morceaux de Fairyland sont assez Epic;on peut pas dire le contraire)

Et en plus,y a aussi le fait que j'aime la Fantasy,qui doit peser aussi dans la balance...

Bref.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 février 2011 à 16:50:55

Groux => En même temps, c'est tout simplement epic de voir tes escouades s'aligner devant la base et regarder, caméra à leur hauteur, les escouades de simples soldats et de Kasrkins, épaulés d'un commissaire, faire feu sur le squig. C'est aussi epic de voir que c'est inutile et que ta belle ligne de feu s'effondre sous sa charge, pour ensuite voir tes soldats être mis à mal par des boyz aussi sanguinaires que possible :bave:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
16 février 2011 à 16:52:44

" ... Fairyland ... "

Tien tien , sa me rapelle quelque chose ... :noel:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
17 février 2011 à 20:39:54

Jean -> Je connais pas Faryland, mais j'écoute Rhapsody depuis que je suis au collège, je peux te dire que les voir en concert...

Putain c'était tellement bien :peur:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 février 2011 à 18:57:08

Voil

http://www.youtube.com/watch?v=KSG2CH1_W0E&amp;feature=related

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 février 2011 à 18:58:33

Mazueltof de Tab! :noel:

Je disais:

Voila ,ce que ca peut donner,Fairyland:

http://www.youtube.com/watch?v=KSG2CH1_W0E&amp;feature=related

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 février 2011 à 21:18:39

Borlan :d) Ça me rappelle une escarmouche que j'avais fais avec Steel Legion,contre 3 bots Orks.

J'avais tenu au moins une heure jusqu'à ce qu'il y ait trois Squiggoths accompagnés de Boyz pour briser mes lignes. S'en suivi d'une féroce bataille au corps à corps acharnée,pendant que les chars essayent d'éliminer les plus d'ennemis possible.

A la fin,le sol est recouvert de cadavres,et il reste à peine quelques escouades d'Orks accompagnés de deux ou trois chars pour détruire mon Q.G.

Mais la bataille était ultra-épique,j'ai le replay et j'en bave encore :bave:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 février 2011 à 22:18:00

Envoie ! :oui:

Le mieux que j'ai fait était, avec un petit trainer, une défense conjointe SM (Imperial Fists, la situation le méritait)/Garde/Steel face à 5 Waaagh! surboostées en dément. Vaste champs de mines, quelques tourelles à l'entrée, dans l'enceinte : basilisks (avec scouts en observateurs un peu plus loin), un stormblade à l'entrée, épaulé par quelques scouts armés de sniper et deux vindicares. A l'entrée, dans des tranchées, gardes côtoyaient Space Marines, aussi bien vétéran que simples frères, bolters lourds, lance-roquettes et bolters. Et au milieu des soldats, kaskrins et commissaires (j'aime beaucoup le style gradés qui font bravement feu sur l'ennemi avec le pistolet et qui abattent les lâches au passage, au plus fort des combats ils ont un charisme fou je trouve).

Caméra à hauteur d'épaule pour un effet plus saisissant, je reste au niveau des défenses, passe les effectifs en revue. Les basiliks donnent de la voix, dans le champs de visions des scouts les corps des peaux-vertes quittent le sol, désarticulés. Bon, ils sont rapidement trop nombreux pour les rares basiliks que j'ai, une jolie petite marée de pourceaux comme dans les batailles épiques, gretchins mis à part (-_-').

Puis c'est le déferlement ! :bave:
Les bolts et les lasers fauchent sans discontinuer, des obus passent au plus près de mes troupes, les vindicares et les scouts abattent de concerts, les canons d'assaut des dreadnoughts balayent sans grands résultats la multitude. A grands renforts de "Ralliement" et d'exécutions sommaires, la ligne tient bon avec des pertes négligeables. Devant les tranchées les corps de xénos s'entassent en un magnifique tapis. J'en tiendrais deux comme ça, en y ajoutant de temps en temps des épaves de chars volés et des cadavres de gardes et quelques frères tombés au champs d'honneur.

Puis la troisième finit sur l'épique, digne d'un BI. Les orks reviennent, quelques escouades de boys, boit'kitu et autres véhicules à l'appuie. Les pertes se font ressentir, et ma ligne se fait déborder, on engage le corps dans les tranchées, la map résonnent des tirs impériaux et xénos. Et horreur, qu'est ce qui m'arrivent forcément dessus ? Les squigs, cinq >< A ceux qui en doutent, même les bolters lourds ne valent pas grand choses. Les squigs enfoncent mes lignes, piétinent mes braves soldats, se prennent en retour un rideau de projectiles qui semble pas bien efficace. Et non loin du champs de bataille, le big boss apparait.

Mon amour du fluff prenant le pas sur la raison, je téléporte mes termis d'assaut + chapelain non loin du leader. Les terminators occupent la garde prétorienne tandis que le chapelain livre un duel au sommet. Bon, on passera sous silence la cuisante défaite de mon chapelain pour se concentrer sur les derniers PV qu'il reste au peau-verte. Y reste un seul membre à l'escouade de totors, que j'envoie mourir avec dignité dans un combat final aux proportions dantesques. Epic win contre le big boss, après une lutte acharnée mon survivant se tient au-dessus du corps de l'immonde xéno. Mais comme les orks ne sont pas des bons joueurs amateurs des poses super classes, owned par fling boys :hum:

Au final ? Ben je me suis fait latter. Mes bâtiments se résumaient à un générateur sur le point d'exploser et à ma chapelle-caserne, avec le Stormblade en flammes qui montait vaillamment la garde. Il à repoussé une trentaine de peaux-vertes avec une dernière poche de résistance de Space Marines et de Gardes avant que ma base ne soit rasée. J'ai vraiment eu les boules :snif:

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
18 février 2011 à 22:25:02

Je me souvient d'une partie fait sur un mod...
Il y avait des armées gigantesques :bave:
Il y avais des milliers d'ork l'autre coté :bave:
j'ai téléporter une centaine de totor ( :bave: )
Suivit d'une frappe orbital avec des dread et des SM tactique :noel: c'était un vrai carnage :bave:
J'ai finis le tout en chargeant le front ennemis avec des SM d'assaut soutenue par des char prédator ainsi qu'un groupe fait d'un chapelin, commander et grey knight acheminer par rinho :bave:

Monsieur_Momie
Monsieur_Momie
Niveau 10
19 février 2011 à 01:45:39

Ma foi ça à l'air pas mal du tout fairyland, je vais écouter un peu plus en détail :hap:

Enfin à la rentrée, je pars demain au ski :D

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
19 février 2011 à 01:51:37

Le ski cay mal ! Vive le snow ! :(

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
19 février 2011 à 04:00:19

Non! Le ski c'est mieux que le snow :oui: