Je me souviens aussi d'une sacrée escarmouche Thousand Sons vs Garde Impériale sur FoK.
Un sacré truc,2 heures d'affrontement sur la map "Frostbite River".
On arrivait pas à prendre l'avantage,ni moi ni l'IA. Une bataille juste titanesque, je me faisais défoncer par l’artillerie pendant que les fantassins chargeaient mes Rubric Marines ... en vain.
Ils s'écrasaient sur mes défenses,et j'ai du envoyer des Defilers en masse pour affronter les chars de la Garde.
Puis ensuite,à l'arrivée de mon Prince-Démon,je fonce vers la base de mon ennemi ... et mes assaillants ont faillit tous mourir.
Après le retrait de mes troupes,les Gardes ont attaqués,et j'ai du tenir la ligne jusqu'à l'arrivée des Defilers et du Prince-Démon. C'était magnifique.
Ensuite,ce fut un véritable carnage,puis les loyalistes sont repartis la queue entre les jambes vers leur bases. J'ai donc attendu qu'ils reviennent. Et là,ça valait une bataille épique digne d'une campagne.
Ils sont TOUS venu. Un pur massacre,c'était l'horreur. J'ai mit à sec toutes les capacités de mes escouades. Des dizaines de sorts et de malédictions jetées sur les Gardes,puis ensuite une tempête de bolts qui s’abat sur les loyalistes.
Puis à la fin,le Général ennemi s'écroule. Les soldats de l'Empereur batte en retraite,et je les poursuis. Je détruis la majorité des défenses ennemis,puis je fuis pour garder un minimum de soldats en vie. Après avoir reformé mon armée,je fonce sur les soldats ennemis.
Ils m'attendaient,et ils tinrent courageusement la ligne face aux hérétiques. Mais je les annihilent jusqu'au dernier,et je détruis la base.
J'ai faillit en pleurer. C'était vraiment épique.