CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos carrières

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:32:03

dites moi vos carrières!!

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:35:17

dsl pour le double post.
j'ai comencé en 125 chez derbi.j'ai été champion en gagnant toutes les courses mais que ce fut difficile
après 2eme saison chez suuki en moto GP;c'est vraiment pas la meme chose mais pour l'instant ça va je suis devant pedrosa,stoner,rossi et lorenzo

j'ai hate de voir vos carrières

a+

Fever[ProGamer]
Fever[ProGamer]
Niveau 4
01 novembre 2008 à 14:30:31

Ba t'est en mode arcade et niveau facile !!!!

Moi j'ai commencé en 125 avec sillion (ou cillion je sais plus comment ca s'écrit :rire: ) et je fait 3 courses ( 7eme place , 16 place , 11 place)

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:02:14

Voyant qu'en niveau moyen, je leur mettais 10 secondes par tours, je suis passé en mode "Champion".

Malgré des poles au Mans, à Assen, à Donington, Catalunya, Shangai et d'autres, les courses sont très difficiles (17ème au Qatar, dernier au Mans, et mon meilleur résultat est une 5ème place à Shangai). Très dur le championnat...

alkombre
alkombre
Niveau 9
01 novembre 2008 à 20:53:27

moi pareil, je trouve trop simple en mode moyen, je me suis mis en champion. j'ai déja en 125, là je suis en 250 au 11eme circuit. après j'attaque le GP^^. j'espere débloqué l'écurie "Fiat Yamaha Team" étant fan de ROSSI je ne peut que la prendre.allé GGAZZZZZZ c'est partie...

nico9132
nico9132
Niveau 8
02 novembre 2008 à 11:17:29

J'ai débuté une carrière en difficile mais qui est bien trop simple donc j'ai recommencé en champion et la 1er saison en 125 champion du monde avec 5 points d'avance ^^
250 champion sans problème et motogp j'ai finit 2eme avec 20 point de retard et là j'attaque la 2eme saison en GP chez FIAT ^^ .

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
05 novembre 2008 à 21:07:24

je viens de finir ma 2eme saison avec suzuki je suis champion mais à chaque fois ils finissent derière à chaque fois sauf au mans et à ASSEN jai fini avec 312 et pderosa 300,stoner 297 et rossi 240 etc...
j'ai assez d'argent pour aller chez honda(trop content) mais pas assez pour yamaha(peut etre l'année prochaine)
PS:je joue en simulation et je joue a la 3eme dificulté(je ne sais pas lequel) dsl
bon game à tous.

la suite bientot je l'espere

sschumii
sschumii
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:54:31

hello,

Pour le mode carrière, les changement d'équipe se font comment? Proposition venant d'autres equipes ou simplement il faut atteindre un nb de points ou autre pour débloquer des ecuries et ainsi les intégrer?

merci

lafouine46
lafouine46
Niveau 9
05 novembre 2008 à 23:33:32

les changement d'équipe tu ne pourra le faire que lorsque tu aura fini un carrière (par exemple en 125 dans l'écurie ktm), tu poura refaire ton championnat après avec une autre écurie. Tu peux pas changé en cours de championnat enfaite. Comme en vrai quoi, j'imagine pas un mec faire 4 course chez ktm et les reste chez aprilia lol.

sschumii
sschumii
Niveau 10
06 novembre 2008 à 10:04:17

ça oui mais ce que je veux dire, c'est est ce que ça se passe de manière interactive, genre mail ou autre ou a la fin de l'année tu choisis comme ça en fct de ce qui est dispo ou des propositions sont faites directement. Comme dans tout jeu avec carrière en fait

lafouine46
lafouine46
Niveau 9
06 novembre 2008 à 12:01:14

ben au fur et a mesure que tu avance et que tu gagne des course, tu débloque d'autre écurie que tu pourra utilisé en recommençant une carrière.

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
06 novembre 2008 à 20:21:05

je viens de comencer ma 3eme saison chez honda
je suis en tete devant stoner et pedrosa(pour deux points quand meme)rossi est a 4 points de pedrosa
mise a jour a jerez

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
07 novembre 2008 à 20:14:09

la cette année c'est autre chose chez honda.
je gagne toutes les couses(j'en suis après au mans)sauf en chine je finis deuxieme trop de dérapage=bcp de chuts=pas 1er :(
j'espere bon game a tous.
slt

willaille
willaille
Niveau 5
07 novembre 2008 à 22:11:03

salut je viens de recevoir mon jeux et je kiffe c'est super !!!par contre y aura t'il des trophées ou pas du tout ??

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
08 novembre 2008 à 14:18:53

sur ps2 il y a pas
je viens de gagner sauf en chine et a laguna seca
conseil:chez honda repsol pendant les courses de pluie je vous jure kon en bave mais a un tel point pas possible
je peux aller ou je veux,je décide d'aller chez yamaha.
la dernière année je sais pas alller je vais peut etre aller en 250cc ou aller chez ducati ou rester chez yamaha.

Loonette
Loonette
Niveau 5
09 novembre 2008 à 13:57:06

Salut Lafouine46 tu es du Lot?

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:10:17

en niveau champion et pilotage avancé:

-1ière saison: honda FFM 13 poles 10 victoires champion du monde

-2ème saison: lotus aprilia: 10 poles 7 victoires champion du monde

-3ème saison: kawasaki racing team: en 3 courses 1 poles 1 victoires (2ème du championnat derrière Pedrosa)

à vous :)

migou77
migou77
Niveau 3
16 novembre 2008 à 17:47:12

1ière saison: emmi caffè latte 125cc tout gagné champion.

2ième saison: emmi caffè latte 250cc 12 victoires champion.

3ième saison: susuki motogp 10 victoires champion.

4ième saison: mapfre aspar team 250cc tout gagné champion.

5ième saison: ducati motogp 14 victoires champion.

niveau: difficile mode: avancé

a+ ciao trop facile

dsf203
dsf203
Niveau 1
19 novembre 2008 à 13:15:34

Bonjour,

j'ai le jeu depuis une semaine, mais je comprends pas comment vous avez autant de facilité ??

Je joue sur PC avec une manette analogique, en mode simulation et en facile.

Lors des qualifs, impossible de prendre la pole, je fais une tour "sans commettre d'errer" et je suis à 3-5 secondes du premier donc a la dernière place.

J'ai bcp l'habitude des jeux de motos, suis pas trop un manche, par exemple à motogp 4 je n'avais aucun soucis en qualif!

Mais là même en facile je n'arrive jamais, tout le temps dernier ou avant dernier!

Sinon les courses ça va, si je tombe pas je suis premier, mais à la moindre erreur, chute ou sortie de piste, très difficile de terminer premier!

Alors je sais, y'a un truc que je dois pas capter!

Help :(

@+

PS : pareil pour les défis, vraiment très dur, j'ai essayé que quelque fois mais j'ai rien débloqué! et pour info j'ai fini la carrière 125cc en facile, première place mais de peu

sschumii
sschumii
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:00:31

hello,

moi qui hesitais à le prendre...
Rien que pour ce que tu viens de dire je vais pas le prendre.
Qualifier dernier et gagner la course aisément c'est quoi ce delire...?
Et ceux qui au contraire mettent 5 secondes aux autres en qualif et magie, en courses ils tournent tous dans le temps de la pole...Ca pour ma pars ça tue completement l'interet du jeu.