CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos carrières

dsf203
dsf203
Niveau 1
20 novembre 2008 à 11:31:29

Bon j'ai finalement testé en mode avancé!

Là c'est carrément plus simple, tu peux rentrer très fort au freinage et l'accélération en sortie de virage est bcp plus facile !!

J'ai fais des poles avec 2-3 secondes d'avances et les courses avec 15-30 secondes d'avance! (en mode facile)

Je devais simplement avoir de la peine en mode simulation !

tony-11
tony-11
Niveau 5
20 novembre 2008 à 16:02:26

slt

jvien de finir ma carriere de 5ans en ayant débloké toute lé moto é casque,
la jve en recomenc une mé lprblm c kon repart a zéro,en 125 avc seulement le choix entre 4 écurie!
ya t'il une solution pour tout débloké définitivement?
merci de rep svp
jsui sur ps3

tony-11
tony-11
Niveau 5
21 novembre 2008 à 18:05:48

nan mé personne ne c si on pe débloké les moto é casque?!

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:46:36

pas plus de 5 saisons dans la carrière ?

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
27 novembre 2008 à 12:33:26

En 125cc, je ne fais rien d'extraordinaire : Douzième au classement final, avec comme meilleur résultat une cinquième place obtenue à Shangaï (j'aurais pu mieux faire) et à Sepang (je me suis battu comme un lion). J'étais alors sur la Derbi Ajo Motorsport de Mike di Meglio

Je n'ai tourné que quatre fois en 250cc, j'en avais marre, je finissais dix-huitième sur la Yamaha de Doni Tata Pradita

Ma première saison en MotoGP se passe bien, puisque sur la Ducati Alice, j'ai déjà gagné deux fois (Le Mans et Assen) et je fais d'assez bons résultats (13ème à Laguna Seca, circuit que je n'aime pas particulièrement, 6ème à Indianapolis...). Le prochain GP est celui de Motegi.

Je précise que je suis en mode Champion

Je précise que je suis sur

RedBull26
RedBull26
Niveau 3
05 décembre 2008 à 19:27:46

Alors pour ma part, je n'ai fait qu'une saison pour l'instant, et encore, pas terminée. J'en suis au GP d'Australie.

Catégorie : 125cc.
Niveau : Champion.
Mode : Simulation.
Ecurie : ISPA KTM.

Bilan : 8e au Qatar, 20e à Jerez (j'étais dans les 10 dans le dernier tour, mais Marquez a visiblement oublié que j'étais devant lui au freinage de l'épingle ...), 6e à Estoril, 7e à Shanghaï, et victoire au Mans, Mugello, Donington, Assen, Sachsenring, Brno, Misano, Indianapolis et Motegi.
J'ai 60 points d'avance sur Mike Di Meglio

Maintenant, direction l'Australie ^^. Par contre, vu qu'il pleut, cela peut changer la donne. Mais bon, l'objectif, c'est le titre.

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:50:08

Bon alors, ma carrière est faite en mode Difficile et en pilotage Avancé. Je commence avec l'Aprilia du Team Matteoni, machine privée toute pourrie.

Au Qatar, je signe la pole, mais ne parviens pas à compenser mon désavantage moteur en course, je termine 11ème.

A Jerez, je fais des qualifs désastreuses (Dernière ligne) et une mauvaise course, pour finir 17ème. :(

A Estoril, 11ème temps des qualifs. Je prends un excellent départ et part en tête. Je perds énormément de temps dans la ligne droite, mais je compense sur le sinueux. Au 3ème tour, je me rate sur un virage, perds du temps, et tente de forcer sur les virages suivants, mais l'arrière décroche a l'entrée de la chicane et je chute, alors que je menais la course :snif: Je termine finalement 7ème.

En Chine, je fais la pole, mais je prends une raclée énorme et termine loin, 22ème.

Au Mans, je fais la pole, je pars en tête, je mène la course, mais au 4ème tour je fais une erreur dans la seconde chicane du circuit, chute, alors que j'étais encore une fois en tête... :snif: Je termine finalement 7ème, comme à Estoril.

On arrive au Mugello, et, grâce a mes bons résultats au Portugal et en France, j'ai pu améliorer ma moto en Vitesse de pointe. Je signe le 4ème temps sans trop forcer, je pars en première ligne. Je prends un excellent départ, aborde le premier virage en tête, et j'imprime un rythme nettement supérieur à celui de mes adversaires, pour signer, avec mon Aprilia privée, ma première victoire en GP, avec environ 4 secondes d'avance :fier:

Hop, je peux encore améliorer ma moto, que je fais cette fois progresser en Accélération. Cap sur Catalunya, circuit que j'apprécie. Encore une pole. Je pars en tête, mais je me fais ratrapper par Di Meglio et Corsi au 4ème tour, et je ne peux pas les rejoindre. Je finis 3ème.

Donington : Pole, Victoire. Net et sans bavure. D'autant plus étonnant que je n'apprécie pas la dernière partie du circuit.

Assen : 5ème aux Essais, Victoire en course.

Je suis désormais 4ème au championnat, derrière Corsi, Di Meglio et Talmacsi., mais trop loin d'eux pour espérer viser le titre. Ma moto est désormais environ au même niveau que les autres, tant en Moteur qu'en Châssis et Freinage. J'ai juste encore un léger handicap sur le moteur, que je peux compenser.

On arrive au Sachsenring, circuit que je n'apprécie pas spécialement, mais sur lequel je suis pourtant rapide :doute: Je fais le deuxième temps des essais, et pars en tête. Je force, je force, je vais de plus en plus vite, je veux absolument gagner cette course, mais je me mets la pression , je n'ai pas encore intégré que les autres ne me collent plus une seconde au moindre bout droit, et, à force, je chute... Au 3ème tour. Je repars, mais je suis énervé, et m'en recolle une 5 virages plus loin :-(( Je re-repars, et remonte lentement, pour finir 8ème.

A partir de là, ma moto s'améliore régulièrement, et les courses suivantes (Laguna Seca, Brno, Misano, Indianapolis) sont une succession de Poles, de Victoires et de Record du Tour parfois explosés de plus de 3 secondes.

Maintenant, je suis troisième au Championnat. Mathématiquement, je peux être titré, mais Di Meglio et Corsi sont très réguliers, et il me faudra être aidé par la providence pour espérer devenir Champion cette saison... A Motegi, je gagne, et Corsi, en tête du Championnat, termine 3ème, derrière Di Meglio, qui devient alors leader du provisoire...

Après un rapide calcul, je comprends que si je veux être titré, il faut que je remporte les trois courses restantes. Mais ça ne suffit pas. En plus de la condition précédemment citée, il faut que Di Meglio, termine au pire, Deux fois 3ème et une fois Second. Qu'il termine deux fois Second, et c'est cuit pour moi.

A Philip Island, je gagne encore. Di Meglio termine 2ème, devant Corsi. Galère :-(

Malaisie, je gagne encore, Di Meglio termine loin, seulement 5ème ou 6ème, et Corsi termine second. Il est en tête du général. Le titre se jouera lors de la dernière course :peur:

On arrive a Valence... Je sais que pour être Sacré, je dois impérativement gagner, et Corsi doit faire au pire 3ème. Di Meglio est loin sur la grille. J'espère que quelqu'un va s'interposer entre nous. Le départ est donné, je pars en tête, Corsi est 4ème, derrière Talmacsi et Terol. La course me semble longue, je prends de l'avance, ils ne sont plus en mesure de m'inquiéter, mais je suis plus concentré sur la place des autres que sur ma course. Talmacsi est second et résiste a Corsi, qui est 3ème. Pourvu qu'il ne se fasse pas doubler dans le dernier tour >< Finalement, je gagne, et Corsi termine 3ème... Je suis Champion du Monde pour 1 point d'avance :fou:

PS : Bien mon pavé ? :noel:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:41:26

C'est superbement bien dit tout ça... et Congratulations l'ami !

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:45:25

Merci bien :)
La, j'attaque ma seconde saison en 125cc avec la Belson Derbi. Je raconterai le championnat, mais il s'annonce un peu ennuyeux :(

ronin11
ronin11
Niveau 9
17 décembre 2008 à 12:18:55

Esteb43 je sais pas comment tu fait, mais en mode difficile je suis toujours dernier, ils prennent des virages que toi tu peux pas prendre, la moto n'a pas la meme adherence, et en vitesse j'en parle meme pas, dans les courbes, ils sont aussi rapide et en ligne droite il te mettent 10m a chaque tour.

Alors en normal g pas envie de jouer parceque comme nimporte quel jeu ca va etre facil est chiant, en difficile c injouable, en plus je peux pas upgrader ma moto je debloque aucun point, bref je sais pas comment tu fait, tu devrais peut etre commencer une carriere de pilote parceque je vois pas comment t'arrives a faire des points dans ce mode, j'ai plus l'impression que c'est des conneries.

fandevermeulen
fandevermeulen
Niveau 6
17 décembre 2008 à 13:57:01

Bon alors, ma carrière est faite en mode Difficile et en pilotage Avancé. Je commence avec la ktm ispa.

Au Qatar,je signe le 22 eme temps et chute a 4 virages de l'arrivée alors que je bataillais pour les points je fini 34 eme

A Jerez,je signe le 11 eme temps.En course j'ai vraiment du mal avec l'épingle je fini 15 eme.Mon premier point j'étais heureux.

En Chine, je fais la pole et arrive encore difficilement dans les points 13 eme

A Estoril,je signe la pôle mais je me fais prendre énormément de temps dans la ligne droite je fini quand même 11 eme

Au mans je fais le 7eme temps pour finir 5eme.Vraiment heureux.

On arrive au Mugello je signe le 16 eme temps pour finir 22 eme course horrible surtout du a la ligne droite.

Donington je signe le 24 eme temps pour finir 10 eme.

Assen je signe le 35 eme temps soit le dernier ^^ et fini dernier a cause de 2 chutes.

On arrive au Sachsenring, circuit que j'adore pole position et victoire sa me permet de prendre de gros points et d'améliorer la moto.

Brno, encore une pole pour fini 8 eme mecontent de moi mais je marque quand meme des points c'est le principal.

Misano je fais le 5 eme temps mais j'arrive pas a prendre l'avant dernier virage et perd beaucoup de temps je fini 6eme

Indianapolis circuit qui est vraiment sympa je signe le 4 eme temps pour finir 3eme encore de gros points.

A Motegi,je fais le 17eme temps pour finir 9eme

A Philip Island, je fais la pole et je gagne par ici les 25 points.

Malaisie je fais le 10 eme temps pour finir 3 eme

On arrive a Valence je fais le 8 eme temps pour finir 6 eme

la saison est fini je suis 10eme et premier pilote ktm
Je repart la saison prochaine dans l'equipe caffee latte avec une aprilia officiel je compte donc tous les pourrir.

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:29:08

Chui en train de faire un petit bilan, même si ma nouvelle saison ne fais que commencer :ok:

ronin11
ronin11
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:04:11

Alllez y a tous les kekes qui vont maintenant venir dire qu'ils jouent en difficile et qu'ils arrivent a gagner avec une moto de base. Je suis sur que dans les parametres options de jeu, le mode et en normal en fait ...

:rire:

fandevermeulen
fandevermeulen
Niveau 6
18 décembre 2008 à 14:25:22

ronin11 écoute si je te dis que je suis en difficile c'est que c'est le cas.Il suffit de ben reglée la moto et tu arrive a gagnée sur des circuits sinueux comme au sachsenring.

Maaaax
Maaaax
Niveau 1
18 décembre 2008 à 21:22:24

J'suis en champion, simulation avec yamaha tech3 1er au championnat et des fois les courses sont ennuyeuses

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:52:14

Genre j'ai que ça a foutre de raconter des conneries ><'

Fin bref, ma seconde saison en 125cc a été ennuyante, mais ma première saison en 250cc est bien plus palpitante, je vous raconterai ça demain sûrement.

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:15:45

Ouais, tant que j'y suis, j'vous file quelques screens que j'ai fait du jeu =)

Ma 1ère année en 125cc, sur l'Aprilia Matteoni
http://www.noelshack.com/com/uploads/125cc1-1038109.PNG
http://www.noelshack.com/com/uploads/125cc1-2072249.PNG

Ma 2nde année en 125cc, sur la Derbi Belson
http://www.noelshack.com/com/uploads/125cc2-1006378.PNG
http://www.noelshack.com/com/uploads/125cc2-2018250.PNG

Et ma 1ère saison en 250cc, sur l'Aprilia Mapfre Aspar
http://www.noelshack.com/uploads/250cc-1058957.PNG

clemmotogp
clemmotogp
Niveau 1
22 décembre 2008 à 19:15:53

moi je suis sur ps2 je joue en difficile et en mode simulation

D'abord j'aimerais dire a tous ceux qui disent que le jeu est mauvais qu'ils se trompent ( ils ne connaissent surement rien du tout des course de grands prix )Les sensations sont tres realistes meme si on y remarque quelques bugs parfois frustrants il est plutot bien realisé pour un jeu de simulation (je parle pas aux gros gamers a la con qui coupent les virages dans le bac a sable et qui jouent en arcade :sors: )

pour ma pars j'ai commencé en 125cc chez ISPA KTM
j'avais un peu de mal a compenser le manque de puissance du moteur. au classement final j'arrive 6eme avec quelques courses gagnées (sur mes circuits fetishes que je connaissais par coeur)

la saison d'apres je passe en 250cc chez Emmi Caffe Latte une aprilia moyenne mais assez performante j'arrive a decrocher une 4eme place

ensuite je decide de rester en 250 je passe dans la tres tres bonne equipe Metis gilera (d'ailleurs championne du monde cette année avec simoncelli)la je suis champion du monde :gni: (j'ai eu assez du mal a passer kallio au championnat ca s'est d'ailleurs joué a la derniere course a valencia TROP DE PRESSION!! :fou: ^^)

ensuite je passe enfin en categorie reine je choisis le tres bon team repsol honda motogp saison interessante bonne baston tout le long avec pedrosa (mon coequipier)les nombreuses pluies m'ont coutées le titre je finis 2eme mais c'est deja bien

enfin je commence ma derniere saison j'ai decidé de rester dans la meme equipe je suis pour l'instant 1er au championnat avec 38 points d'avance j'en suis au circuit d'assen ... arriverais-je a gagner cette saison?? LA pression monte!!

moi aussi je sais ecrire des pavés^^

:merci: pour votre lecture

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:55:34

Alors, ça se passe bien pour l'instant :question:

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
27 décembre 2008 à 13:02:32

Une question dans le jeu on peut faire autant de saison qu'on veux dans toutes les catégories (125; 250 et Moto Gp) ?

La vidéo du moment