CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MotoGP 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos carrières

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:05:37

Pepez05 :d) Je sais pas, t'es sur quelle console ?

Tout le monde :d) Le 01 Janvier, je posterais course par course mes résultats :ok:

Troytroytroy
Troytroytroy
Niveau 1
29 décembre 2008 à 13:34:20

Une ptite question de novice...
Je débute un mod carrière sur PS2 et je voulais savoir combien dure (en tps ou nombre de tours) une session d'essais?
J'ai fait 8 ou 9 tours au Qatar hier soir avec le meilleur tps à la clé et j'aimerais maintenant passer a la course!

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
29 décembre 2008 à 16:29:56

Sur XBox 360 en mode carière on peut faire autant de saison qu'on veut par exemple 3 ans en 125, 2 ans en 25à et 3 ans en Moto GP (c'est juste un exemple)

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:13:59

Troytroytroy :d) Bah, sur la PlayStation 2, tu as d'abord une session d'essais libres (t'es pas obligé) qui est illimité. Ensuite tu as la session des qualifications, ou tu jous vraiment ta place sur la grille (5 minutes pour faire un nombre maximum de tour) et ensuite t'as la course :oui:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:18:41

Allez, je vous passe quelques extraits :gni: Désolé de les faire un par un, mais j'ai un très gros bug qui me limite un peu ^^

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:19:16

J'attaque ma première saison en 125cc sur une Derbi Ajo MotorSport, en mode Champion...

Pour ma première saison, je vise un total de 50 points au classement final, et une place dans les quinze premiers...
Qualifié en 16ème position, j'abandonne la course au deuxième tour, en ayant rater... tout ! Je reste positif, le Qatar est ma course noire, et j'ai de grands projets pour Le Mans, peu importe si je ne marque pas beaucoup de points à côté.
A Jerez, je ne pense pas marquer de points, mais faire quelques bons temps...

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:19:56

A Jerez, j'obtiens le meilleur temps au essais libres. Me croyant invincible, je n'obtiens finalement que le huitlème temps...
Après le premier virage, je me place dans les cinq premiers... Malheur, quelques secondes plus tard, je me mange la barrière de sécurité, ma machine se traîne sur la piste, et tous ceux qui étaient derrière moi chutent. Repartant septième, j'arrache finalement la cinquième place à Stefan Bradl dans les derniers enchaînements de la course, très satisfaisant au final ^^
Pour Estoril, j'espère finir dans les 12 premiers, de quoi prendre des points

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:20:37

Comme je le préssentais, j'obtiens le meilleur temps aux qualifications, ce qui me donne une deuxième pôle, et d'affilée ! Après quelques secondes de course, je me fais une place dans les leaders... et là, coup d'éclat : dans le virage qui suit la très longue ligne droite... tous les pilotes chutent, et ça, à chaque tour ! Je m'échappe donc en tête, et je maintiens l'écart à environ cinq secondes... attention, dernier virage, ne surtout pas se laisser, Oh la la, il ouvre les gaz... ET GAGNE ! INCROYABLE ! En même pas quatre courses, je crée LA surprise en marquant 25 points d'un coup !
Pour le Grand Prix de France, je veux... un podium ! Sans déconner, je connais le circuit par coeur, j'y ai déjà rouler en vrai, je veux un podium !

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:21:03

Meilleur temps sur la piste du Mans, obtenu avec plus de 2 secondes d'avance sur mon poursuivant, la confiance règne dans mon box. Départ, je réussit parfaitement mon premier virage. Apparament, il y a du grabuge derrière, avec un petit accrochage qui fait perdre du temps au peloton. Me voilà seul en tête, même si le groupe Di Meglio; Corsi; Terol n'est pas loin du tout. Je garde difficilement mes distances avec ceux de derrière, mais je tiens le coup ! Finaement, je m'impose sur mes terres, deuxième victoire et troisième pôle d'affilée, cette saison commence très bien !
Au Mugello, je n'essaierais pas de faire une grande course, juste de sauver un ou deux points...

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
01 janvier 2009 à 02:22:30

Voilà pour le moment, bonne année 2009 à tous les forumeurs et tous les joueurs de MotoGP 08

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:11:48

Yep, bon j'ai eu une couille avec mon ordi, donc réinstallation du jeu, et évidemment, perte de données =/

Bref, en ce qui concerne mon ancienne carrière, qui était en Difficile / Avancé, j'avais largement gagné le championnat 125cc pour ma seconde saison, et gagné le championnat 250cc dès ma première année. J'allais attaquer la saison suivante en 800cc sur la Kawa, mais j'ai pas eu le temps de le faire :-(

Bref, du coup, je recommence un championnat en Champion et en Avancé, sur la KTM. Pour le moment ça part pas trop mal, je raconterai tout ça quand le championnat sera fini :ok:

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
13 janvier 2009 à 22:11:12

Salut à tous,

Je joue en mode intermédiaire, niveau difficile.

J'ai été champion en 125cc lors de ma première saison. Facile grace a deux chutes de Di Meglio.

Ensuite la deuxième saison que je viens juste de finir. Je termine a 48 points de Marco Simoncelli. Normal quand on rate le début de saison, et j'ai remarquer, simoncelli podium 17/17, affolant !

Et là début de la troisième saison, et première victoire, superbe passe d'arme avec simoncelli !

valentino40
valentino40
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:54:01

kmnkmn comment tu fais pour avoir une Derbi Ajo MotorSport dès ta 1ere saison en 125cc?

La vidéo du moment