je trouve quand meme que tu es tetu pyorix :s
tu viens de recevoir ... 45 personne ... en criant petit, te critiquant sur le MEME point ... ta communication et ta prise de tete avec ce pouvoir qui t es confie
et MALGRER CA ... tu restes tj la sur tes positions :s extraordinaire quand meme ... que compte tu faire dans la vie ?
pcq si tu veux en Belgique ils cherchent des ministres comme toi ... pour NE PAS FAIRE avancer les choses ... connait tu l information sais tu ce qui se passe ici en Belgique ? 15 ministre ... et d autre ... assis autour d une table depuis 1 ans ... sans trouver une solution car tous RESTE COMME TOI, SUR SES POSITIONS ... ce n est pas ca gouverner un pays .. c est ecouter les remarques des autres en tenir compte pour arrondir son point de vue et faire avancer les choses ... pk 20 topis sur hannes ? pk 20 topis sur budget etc ... pk aucun topic sur les transferts le doppage ou sur un coureur ... des qu il y en a un pouf supprimer ... j aimerai juste te comprendre :s
tu veux que ton topic ... MODERATION soit le premier de ce forum avec le plus de poste ? :s alors tu as encore d autre topic a supprimer :s
je suis completement decu et si je continue a venir c est juste pour voir des sujet comme les aides o debutent ou la db de heras le reste je pense plus que ca m interesse de voir des topic a une question puis une reponse vague puis bloquer ou supprimer :s