Excusez moi mais il n'y aura pas de screens, pour le moment c'est le foutoir dans le dossier. Je mettrai les screens sur le journal, qui arrivera à la fin de mois de février.
Après la 1e il y a la 2e étape de la Volta a Regiao do Algarve, normal
Hagen voulait faire quelque chose de bien sur la course. Il voulait confirmer tout le bien que l'on pense de lui.
Mais c'était sans compter sur le peloton qui ne veut pas le laisser partir. Et oui tout le monde connait ses immenses qualités maintenant.
Un groupe d'échappé va se former mais il n'y aura pas Hagen.
C'est Cardoso qui remporte le premier sprint intermédiaire.
2 coureurs vont essayer de revenir sur le groupe de tête. Il s'agit de Jorgensen avec un O barré et de Jorgensen.
Poitschke passe en tête au premier GP de la montagne et au premier sprint intermédiaire.
De Groot remporte le 2e sprint intermédiaire.
A 70 Km de l'arrivée, le peloton va commencer à rouler, mais il reste encore une cote à franchir, une cote de 1,5 Km à 11%
De Groot passe en tête au sommet.
Dans la descente, Jorgensen chute alors qu'il était laché du peloton.
Tous les hommes de tête sont repris à 15 Km de l'arrivée. Comme la veille l'étape va se jouer au sprint.
Cavendish et Ciolek ne sont pas idéalement placés.
Par contre, d'autres comme Barbosa, Husovd et Forster sont très bien emmenés.
La puissance aura eu raison de Barbosa.
La victoire se joue entre Forster et Husovd. Mais non, Husovd est trop court. Forster gagne devant Husovd, Barbosa, Ciolek, ..., 6e Cavendish, .... 12e Hagen.
Toujours pas de victoire d'étape.
.
Le lendemain est un autre jour, c'est une étape de montagne.
A suivre ... (dans quelques instants)
Excusez moi pour l'absence des screens.