d'accord Randyorton59300 mais sa serait mieux si tu faisait un tout ptit éffort sur l'écrture et si tu décrivais un peu mieux
Par exemple pour ta déscription du combat...moi j'aurais pûtôt fais ça :
La musique de Randy Orton retentit et la stars s'élance sur le ring pour étaler toute la familia ! Il éxécute son RKo sur chavo Guerrero, esquive un coup de la corde a linge de Edge et lui envoi un chassé pour le projeter par dessus la 3eme corde...Puis il envoie un par un les menbre de la familia par dessus la 3eme corde !L'arbitre commence son décomte 1,2 mais Edge reviens sur le ring armé d'une chaise et envoie un revers dans la face de Randy Orton , il continue ensuite de s'acharner sur Orton aidé de toute la familia ! C'est alors qu'entre sur le ring, The Game HHH , The Deadman Undertaker , Mr Money in the Bank CM punk et enfin le Big Show qui viennent aider Randy Orton. Lorsque la familia voie tout ces catcheurs elle quitte le ring en courant !
Alors la Manager Générale fait sont entrée dans la salle et annonce un match de grande envergure entre :
1 Randy Orton, Undertaker,CM punk,HHH,Big show VS la familia
ou alors
2 Ou alors un Championnat Tag Team :
( et la normalement j'annonce tout le monde mais j'ai la flemme ^^)
Voila quoi un truc moin baclé et mieux écris nan ? ( enfin après tu fais ccomme tu veux )
De plus si tu reprend l'histoire de Marv tu comprend pas pourquoi HHH vient aider Orton mais bon ...