Salut all !
Je crée cet fic qui j'espere va vous plaire. A cause du fofo en maintenance, j'ai perdu des liens de chansons desolé.
Michael Cole : Bonsoir à tous, pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw ! A tout juste une semaine de Armaggedon, ce Raw promet d’être chaud, n’est-ce pas Jerry ?
Jerry Lawler : Bonsoir à tous, oui Michael, ce Raw va être bon. Justement, Shane Mc Mahon va parler !
Here Come The Money ! Here Come The Money, Money Money Money Money…
Shane danse dans tout les sens et va vers le ring. Il monte et dit : << Bonsoir mesdames et monsieur, j’ai une annonce à vous faire. Tout d’abord, Ce soir il y’aura…Batista vs Kane ! A Armaggedon, il y’aura un match Smackdown vs Raw ! A Smackdown, il y aura donc The Undertaker vs The Big Show ! Les vainquers de ces matchs s’affronteront à Amaggedon !!! Autre chose, un nouveau catcheur veut signer un contrat pour venir à Raw ! Je lui ai accordé mais à une seule condition : gagner son match ce soir ! Il vient de fédérations indépendantes hardcores donc habitué au Falls Count Anywhere, No-DQ…etc
Regardez cette vidéo. (On voit marquer JEFF KOLD (mon nom in-ring) puis je fais le Kold Wings (mon finish) sur un gars. THE EXTREME, Je saute sur un gars qui était sur une table puis je donne un coup de chaise à un autre mec. THE HIGH-FLY, je fais un Springboard Body Splash à un gars, un SpringBoard Dropkick à un autre puis un Hurricanrana. JEFF KOLD GOES TO RAW) Voilà, j’espère qu’il va vous plaire et ce soir ce sera un match normal. Sur ce, bonsoir…
Shane repart vers le titantron.
MC : Vous avez entendu Jerry ? Un nouveau catcheur vient à Raw !
JL : Heu… Michael, je ne suis pas sourd mais nous allons voir ce catcheur ce soir, se battre contre…Dolph Ziggler !
MC : Mais tout de suite ce sera Melina vs Jillian Hall…
JL : Un match de Diva ! Wooo !
MC : Calmez-vous Jerry… puis ce sera Knox vs HBK, suivi d’un Normal Match du nouveau Jeff Kold vs Dolph Ziggler, de Batista vs Kane le vainqueur participera a Armagggedon et le Main Event , CM Punk vs Y2J vs Rey Mysterio….
JL : Pour l’Intercontinental CHAMPIONSHIP !!!
Je suis dans ma loge, je ne sais pas si le public m’a apprécié avec cette vidéo mais je le verrais bien quand j’entrerais ! J’allume la télévision et regarde le match de Melina vs Jillian Hall
Melina arrive avec ses plumes noirs. Elle les lance pendant que les photographes la prenne en photo. Il va sur le bord du ring et Grand Ecart !!! Il passe sous la 1ère corde et attend Jillian.
Jillian arrive avec un micro et chante !! Je baisse le son de ma télé dans ma loge…Tout le public la hue. Elle arrive sur le ring, enlève son micro et se prépare.
Ding Ding Ding !!
Jillian et Melina font le contact. Jillian prend l’avantage avec un Headlock. Melina amène Jillian vers les cordes et la pousse mais Jillian réussit à garder la prise. Melina est à genoux tout comme Jillian. Le public tape des mains et Melina réussit à se délivrer de la prise avec un Back Suplex. Melina se lance dans les cordes pendant que Jillian se relève et Clothesline de la part de Jillian ! Elle tente le tombé : 1…2… Nan juste 2 ! Jillian met plein de droites à Melina. Elle lui parle mais elle se fait surprendre par un petit paquet !!! 1…2… Jillian s’est dégagé. Elle s’énerve et place Melina dans un coin. Il met un paquet des droites dans la face de Melina. Cette dernière tombe et est assis dans le coin. Jillian se fait reculer par l’arbitre. Melina se relève doucement. Jillain fonce dessus et tente un Spear…contré !! Melina a levé ses jambes et Jillian s’est détruite contre le poteau ! Melina place ses jambes derrière les bras de Jillian et Roll Up !!! Le dos de Jillian a claqué ! 1…2…3 !
Ding Ding Ding !
MC : Waaouh ! C’était un match court quand même !!
JL : Eh oui, Michael. Melina s’est imposée alors qu’elle était dominée…
On voit Jericho aller dans le bureau de Shane
Jericho : Hey ! Shane, tu ne m’as pas dit pour ce Triple Threat Match !! Je devais me battre contre Punk, c’est tout ! Pas contre Mysterio..et CM Punk !!
Shane : Calme-toi, Chris. J’ai pris cette décision parce que je pensais que ça allait donner du piment au match et..
Jericho : Mais j’ai 2 fois plus de chances de perdre mon titre moi ! On nous la donne pas cette ceinture ! On la gagne, on la mérite. C’est pas un morceau de tissu ! C’est une ceinture !!
Shane : Mais maintenant, ça sert à rien de se plaindre, c’est fait ! Maintenant sors de mon bureau !
Jericho sort, énervé…
Mike Knox arrive tranquillement sur la rampe, hué par le public. Il monte sur le ring et attend son adversaire
HBK fait des signes au public, tout excité, puis se met à genoux, puis montre avec ses mains le public et lève ses bras. Les feux artifices explosent ! Shawn, sur le ring, contracte ses muscles.
Ding Ding Ding !
HBK met des droites à Knox, qui ne semble rien sentir. Knox met un gros coup de genou dans le ventre de HBK. Il le lance dans les cordes et Clothesline de Knox. HBK est par terre, Knox s’élance dans les cordes et tente un Elbow Drop… mais HBK esquive ! Knox s’est détruit tout seul par terre. HBK lui fait un Leg Drop loupé ! Mike Knox se relève comme HBK. Knox le balance dans un coin est fonce dessus ! HBK met ses pieds et monte sur la 3ème corde ! Il saute sur Knox mais ce dernier contre et prends HBK en position de Last Call ! Knox explose
le dos du ShowStopper sur son genou ! HBK se tord de douleur. Il se fait relever par Knox. Ce dernier l’envoie dans les cordes et Titl A Sidewalk Slam ! HBK n’a plus de dos et Knox tente le tombé.. 1…2… HBK se dégage ! Knox est prêt a en finir et prend HBK en Knox Out. HBK ne se laisse pas faire et se dégage du Knox Out ! Mike Knox se retourne et se prend un Enzuigiri ! The Sexy Boy se balance dans les cordes, Knox se relève et Running Forearm Smash !!!! Saut carpé ! Il relève Knox, lui met un atémi (Public : Woooo !) puis un enfourchement ! HBK monte sur la 3ème corde et Descente Du Coude ! Shawn va en finir avec Knox ! 1…2…3…4…5. Mike Knox se relève difficilement et SWEET CHIN MUSIC ! Nan ! Esquivé par Knox. Shawn se retourne. Knox lui prend sa tête sous le bras et..SWIGING REVERSE STO !! HBK est groggy et Knox tente le tombé : 1…2….. NON ! Shawn s’est dégagé. Knox relève HBK et lui met des droites. HBK recule dans le coin. Knox lance HBK avec force. HBK prend le reflèxe de faire un genre de salto contre la protection pour se retrouver assis dans le coin. Il retombe sur ses pieds se retourne et Knox lui met un Enfourchement suivi d’un Elbow Drop ! Il tente le tombé : 1…2… Nan, juste 2. Knox relève Shawn et le lance dans les cordes. Il tente une CLothesline sur HBK…esquivé ! HBK se rebalance et Running Elbow ! Knox tombe par terre ainsi que HBK. L’arbitre compte : 1…2…3…4…5 HBK se relève un saut carpé et relève Knox. Un atémi ! Il le soulève et le fait tombé sur son genou ! 2ème atémi ! Knox le pousse. HBK revient mais Knox lui place un Bicycle Kick ! Il tente le tombé : 1…2….Dégagement. Knox recule. HBK commence à se relever, Knox court vers lui.
OH MY ! SWEET CHIN MUSIC ! I DON’T NOWHERE !
HBK fait le tombé : 1…2…3 !
Ding Ding Ding !!
MC : Quel Sweet Chin Music !!
JL : Oui Michael, il a claqué ! Knox s’est fait exploser la mâchoire !
JR : C’est l’heure maintenant de Jeff Kold contre Ziggler.
http://www.youtube.com/watch?v=o8P3bfe9SHo
J’arrive en dessous du titantron ! J’avance, je fais face au titantron et les feux d’artifices explosent ! La foule m’applaudit, j’ai marqué un point ! Je marche sur la rampe juste aux escaliers. Je m’arrête un peu puis je monte les escaliers et je vais le ring. Je monte sur la 3ème corde, regarde le public et lève un bras.
Dolph Ziggler est hué par la foule et va sur le ring. Il monte sur la 3ème corde et dit à un petit « Salut, je suis Dolph Ziggler ». Le petit lui tire la langue. Il descend.
Ding Ding Ding !
Dolph Ziggler fait son habituel « Salut, je suis Dolph Ziggler » je lui serre la main et je lui fait un retournement du bras. Je refais un tour et il tombe et je lui fais un Leg Drop sur le bras. Il se relève, je m’élance dans les cordes je lui fais un Baseball Slide et je me retrouve derrière lui. J’en profite pour lui faire un Neckbreaker. Je monte sur la 3ème corde. Il se relève. Je tente un Misille Dropkick mais il esquive ! Je me suis détruis le ventre au sol. Il me fait un Elbow Drop puis 2 puis 3 et me gueule « Je suis Dolph Ziggler ! » On avait compris ! Il saute et fait un dernier Elbow Drop. Il tente le tombé : 1…2.. Je me dégage ! Il me relève et me lance dans un coin, il court vers moi et je mets mes pieds devant ! Il s’écarte,sonné, moi je monte sur la 2ème et lui met un Body Splash ! Je m’élance dans les cordes pendant qu’il se relève et Running Calf Kick !!! Je monte sur la 3ème corde et Corscrew Body Splash !! Tombé : 1…2… Il lève son épaule de justesse. Je l’attends… Je le place en Pedigree et KOLD WINGS !!!
Je fais le tombé ! 1…2…3 !! Ma première victoire !! J’ai gagné mon contrat à RAW !
MC : Jeff Kold a décroché sa place à RAW !
JL : On peut dire que ce jeune homme est dynamique, Michael !
JR : Il a fait des mouvements High-Fly ! Il a carrément pris de vitesse Dolph Ziggler de vitesse. Ce dernier n’a rien pu faire !!!
Je repars en Backstage. J’ai gagné mon match à Raw !!!
Là, je vois Melina…
Melina : Hey, toi. Tu es nouveau ? Jeff Kold ?
Moi : Euh…Oui.
Melina : Bravo pour ton premier match ! Je te souhaite une bonne continuation !
Elle s’en va…
J’ai à peine le temps de me retourner que Cryme Time est devant moi. Shad me serre la main en disant :
Shad : Bien joué pour ce premier match, mec.
JTG me serre aussi ma main en me souriant.
Je pars vers ma loge mais j’entends « Jeune homme !! »
Je me retourne et je vois Todd Grisham. Il m’interroge.
Todd : Bonjour, Jeff Kold. Vous avez gagné votre 1er match et votre contrat à Raw ! Vois impressions ?
Moi : Euh..eh bien, je suis très heureux d’avoir gagner ce match ce soir contre Dolph Ziggler et mon 1er match à Raw. Le public m’a bien accueilli et c’est important pour un début.
Todd : Avez-vous eu peur de perdre votre match, de ne pas être pris ? Stressé ?
Moi : J’ai essayé de décompresser le plus possible mais le stresse est toujours là. Quand on y est, c’est mieux. On ne s’occupe pas du stress. Evidemment, j’ai eu assez peur de ne pas être pris à Raw !
Todd : Merci Jeff Kold !
Je retourne dans ma loge…
http://www.youtube.com/watch?v=VMvL-vwBOnw&feature=related
Batista est prêt pour ce grand match ! Il se met en position et fait semblant de fusiller tout le monde. Les feux d’artifices se mettent en marche ! Batista met un coup de poing dans son thorax et un feu d’artifice explose. The Animal is all power !
http://www.youtube.com/watch?v=svQBSItlNsk
Une explosion se fait entendre, c’est Kane ! Il avance sur la rampe en remettant ses coudières. Kane est sur le ring. Les deux hommes se regardent…
Ding Ding Ding !
Kane et Batista font le premier contact. Batista réussit à placer un Headlock sur Kane. Kane amène Batista vers les cordes. Batista rebondit dans les cordes et fait un Shoulder Block à Kane. The Big Red Monster ne tombe pas. Batista envoie Kane dans le coin mais il est contré, Batista est dans le coin et Kane fonce dessus. Batista met ses pieds devant. Kane s’écarte, Batista se prépare à un spear. Kane se retourne, Batista court vers lui et se prend un Big Boot !!! The Animal tombe ! Kane se balance dans les cordes et fait un Elbow Drop à Batista. Tentative de tombé : 1…2 Non seulement 2 !! Kane relève Batista. Il lui met des droites puis un enfourchement. Kane monte sur la 3ème corde. The Animal se relève. Kane saute pour faire sa Clothesline… touché ! Kane tente le tombé : 1…2… Non, dégagement de Batista ! Kane relève Batista et le lance dans un coin, il rebondit vers Kane et ce dernier fait un Sidewalk Slam ! Batista était K.O mais Kane prépare sa main pour le Chokeslam ! Batista se relève et SPEAR de Batista sur Kane !! Comment a-t-il fait ça ? Il relève Kane, le lance dans les cordes et se baisse. Kane lui met un coup de pied dans la tête et se balance dans les cordes et…Spinebuster BY THE ANIMAL !!! Batista agite les cordes et baisse ses pouces. Il s’approche de Kane, le met entre ses jambes, le soulève et BATISTA BOMB !! C’est fini pour Kane ! 1…2…3 !
Ding Ding Ding
Victoire de Batista qui l’amène tout droit à…Armaggedon !!!!
MC : C’était un beau match équilibré ! Vous ne trouvez pas, Jerry ?
JL : Oui, mais Batista à détruit Kane ! Il a beaucoup progressé !
MC : Kane a aussi progressé, mais pas autant que Batista depuis leur dernière rencontre
Une promo passe en disant que la musique d’Armaggedon sera Hyper Music de Muse !!!!
Et voici le Main Event !!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=hwFwzpaX43I&feature=related
CM Punk entre sur la scène ! Il arrive en trottinant, et en criant !
Il monte avec les escaliers et monte sur la 3ème corde en faisant le signe « Straight-Edge » avec ses bras !
http://www.youtube.com/watch?v=zwI8hgD1_-0
Mysterio arrive ! Il va vers la ou les artifices explosent et pointe le doigt vers le haut, les feux artifices explosent ! Il fait pareil pour l’autre coté. Il tape quelques mains puis rentre sur le ring
http://www.youtube.com/watch?v=zwI8hgD1_-0
Y2J, l’Intercontinental Champion, rentre, concentré, et marche vers le ring. Il monte sur le bord du ring et regarde le public. Il va sur le ring
Ding Ding Ding !
Cm Punk s’attaque à Y2J en lui mettant des coups de pied dans les jambes. Rey arrive derrière mais CM lui met des coups de poings et attaque aussitôt Y2J. CM prend un peu l’avantage. CM Punk lance Y2J vers les cordes mais celui-ci contre. CM se bloque dans les cordes pour ne pas rebondir vers Y2J. Ce dernier se précipite vers Punk mais Punk abaisse la 3ème corde et Y2J passe en dehors du ring. Rey Mysterio qui était sur la 3ème corde saute et met un Hurricanrana sur Cm Punk. Il se relève et se prend un Springboard Body Splash de la part de Mysterio et tente le tombé 1…2.. Non pas 3 ! Jericho se relève, Mysterio s’élance dans les cordes et Baseball Slide sur Y2J !
CM Punk court vers Mysterio, mais Rey s’écarte et CM Punk passe aussi par-dessus la 3ème corde !
Y2J se relève ainsi que Punk. Rey Mysterio fait un Vaulting Body Press ! Y2J s’écarte et CM Punk se le prend ! Chris Jericho prend Rey et le remet sur le ring. Y2J relève Rey et le lance dans un coin, il court vers Rey, Rey met ses pieds mais Y2J attrape ses pieds et place entre la 2ème et 3ème corde ! Y2J tape le dos de Rey et lui fait un Mat Slam ! Il amène Rey vers le centre du ring, court vers les cordes et Lionsault ! Tentative de tombé : 1…2. Non pas 3 , seulement 2 !
Y2J relève Mysterio, sonné, mais Punk, qui se relevé monte sur le bord du ring, saute sur la corde et fait un Springboard Clothesline à Jericho ! Puis il met une claque à Mysterio une 2ème et un coup de pied dans la tête ! Rey tombe et CM tente le tombé ! 1..2.. Non ! Rey n’abandonne pas ! CM le relève et le lance dans les cordes, tente un coup de coup de coude esquivé par Rey ! Ce dernier rebondit dans les cordes et fait son Bulldog sur Punk ! CM se relève et Hurricanrana qui fait que CM Punk se retrouve dans les cordes ! Jericho qui s’est relevé, court vers le Master of 619 mais Rey le fait trébucher et se retrouve avec CM Punk dans les cordes ! Rey s’élance et DOUBLE 619 !! Jericho et Punk se relèvent tant bien que mal. Mysterio fait son West Coast Pop sur Jericho ! Punk avait esquivé ! Rey se retourne et CM Punk le prend sur ses épaules ! GO TO SLEEP ! GTS ! Tombé : 1…2…3 Vainqueur et nouveau Intercontinental Champion : CM PUNK !!
JL : CM Punk a gagné ? Pourtant Rey Mysterio avait l’avantage ! Que s’est-il passé ?
MC : Ben CM Punk a esquivé le West Coast Pop de Rey et lui a fait un GTS, c’est tout…
JL : En tout cas, CM Punk a gardé son titre à une semaine de Armaggedon ! Voila c’est la fin de RAW, bonne soirée !
Je l'ai déjà lu donc je redit encore une fois: c'est bien ![]()
C'est Monday Night Raw. Donc chaque lundi un show. Armaggedon, qui est plus gros que ce show, sera posté Mercredi.
Franchement c'est bien pour un début ![]()
vivement la suite
Merci les gars
Suite mercredi evidemment pour ARMAGGEDON
![]()
good, je lirais ca demain.
Trés bon !!!le Kold Wings c'est le Angel Wings de Christopher Daniels ??
http://www.youtube.com/watch?v=4VI7_spjocs
C'est super bon ^^
Vivement la suite ;)
impressionant vivement la suite ![]()
MaX
Oui. The Ghost a utilisé le Canadian Destroyer ^^
J'aime bien ce finsh ![]()
finish*
Merci à ceux qui ont dit que c'etait bien ![]()
Mais de rien tu sais très bien que je dit tout le temps la vérité ![]()
Ben ouais ![]()
petit
![]()
Je dormais en maths
![]()
Cool, mais OSEF là ![]()
Mon msn ne marche toujours pas
![]()