Bon je poste avec ce pseudo
Comme je suis pas trop d'humeur à finir (
) et ben je poste une partie maintenant, enjoy
Jerry Lawler : Welcome to Raw !!! Bonsoir Michael !
Michael Cole : Bonsoir à tous pour Monday Night Raw !
Jerry Lawler : La carte d’aujourd’hui : Beth Phoenix vs Melina, Kofi Kingston vs John Morrison…
Michael Cole : Puis Jeff, Kold vs Mike Knox ! Après il y’aura CM Punk et HBK vs Kane et Y2J en Tag Team !
JL : Nous n’avons, pour l’instant, pas d’infos pour le Main Event…
http://www.youtube.com/watch?v=1SK1bCm_4yE
La musique de Cena retentit.
Il arrive sur le ring…Il regarde la foule.
John Cena : La semaine dernière à RAW…j’ai été attaqué…par ce lâche. Orton , tu m’as attaqué par derrière. Tn’es qu’un peureux, un lâche, un nul….tu ne mérites en aucun cas le World Heavyweight Championship. Tu ne peux JAMAIS gagné sans tricher, tu tricheras tout le temps et tout le monde te détestera, comme maintenant d’ailleurs ! Tu ne peux pas gagné sans tricher mais aussi sans tes membres de la Legacy.
http://www.youtube.com/watch?v=NDtwtGkfmMg
I hear voices in my head
They council me
They understand
They talk to me
Le champion entre sous le titantron. Il arrive vers Cena mais le public le hue. In entre dans le ring, monte sur la 3ème corde et soulève son titre ! Il redescend et prend un micro :
Randy Orton : Tu dis que je suis un lâche. Mais en attendant c’est toi qui perd à chaque fois. J’y ai même gagné le World Heavyweight Championship. Alors c’est mieux de perdre ou de tricher ? Mais aussi, c’est à toi de surveiller tes arrières… Oh ! Ted DiBiaise est là est a attaqué John Cena ! Cody est aussi là. Ils donnent des stomps à Cena ! Ted et Cody tiennent chacun un bras de Cena et Orton frappe Orton à la tête avec des coups de poings !
Here Come The Money ! Here Come The Money, Money Money Money Money…
Shane : Stop ! Stop ! Hey, Randy ! Je sais que vous voulez vous battre ce soir mais j’ai parlé avec la General Manager de Smackdown, Vickie Guerrero… Comme elle sait dejà que ce sera HHH vs Edge à Smackdown pour le Royal Rumble et que nous avons que ce sera John Cena vs Randy Orton aussi, on a decidé d’organiser un Elimination Tag Team ! Orton et Cena vs HHH et Edge ! Randy est bouche bée !
http://www.youtube.com/watch?v=Ur4XJCm3deQ
Here Come the Money ! Money Money…
JL : Oh ! Un autre autre Tag Team ! En Main Event ! Cena & Orton vs Edge & HHH
On montre ce qu’il s’est passé au dernier Smackdown !
http://www.youtube.com/watch?v=vVUhbYNazQs
La musique de la Glamazone retentit ! La championne est accompagnée de Rosa Mendes. Elle entre sur le ring.
http://www.youtube.com/watch?v=n4_KeCkvmp0&feature=related
Melina arrive avec des plumes et des paparazzis ! Elle monte sur le ring et Grand ecart ! Le match va commencer
Ding Ding Ding !!!
Melina et Beth font le contact mais Beth balance Melina par terre. Melina se relève et revient vers Beth. Cette dernière tente une Clothesline mais Melina esquive. Beth se retourne, Melina lui met des coups d’avant-bras et lance Beth dans les cordes. Contré ! Beth se baisse pour faire un surpassement mais Melina lui donne un coup de pied dans la tête ! Melina se rebalance mais Beth la contre en faisant un Sidewalk Slam !!! Beth fait le tombé : 1…2… Non, 2 ! Beth relève Melina et lui explose la tête sur le coin. Elle lance Melina dans le coin opposé. Melina rebondit et Clothesline de la part de Beth ! Elle tente le tombé : 1…2. Dégagement. Beth fait un Headlock ! Melina a le souffle coupé ! Le public l’encourage ! Melina réussit à se lever et elle donne des coups de coude à Beth ! Melina se lance dans les cordes et Dropkick dans la tête de Beth ! Melina relève Beth…contré ! Beth fait un Lift Up à Melina mais elle passe derrière ! Melina se projette dans les cordes et Body Splash sur Beth ! 1…2. Nan, juste 2 ! Melina relève Beth et la lance dans un coin mais contré ! Beth court vers Melina…croque-en-jambes de la part de Melina ! Beth s’est eclaté la face contre la protec’ ! L’arbitre parle à Beth. Melina est proche des cordes. Rosa Mendes monte sur le bord du ring et distrait Melina ! Oh ! Rosa a pris la tête de Melina et a sautée en dehors du ring ! Melina titube mais ne tombe pas ! Beth Phoenix se précipite derrière Melina. Elle la soulève et GLAM SLAM ! Beth tente le tombé : 1…2…3 ! Ding Ding Ding ! Victoire de Beth Phoenix !
JL : Elle gagne mais en trichant ! Rosa l’a bien aidée…
MC : Une victoire reste une victoire Jerry !
JL : Melina a été dominée tout le match. Beth aurait pu gagner sans tricher enfin bon.
Un Replay passe pour les actions du match.
Pub : Your Energy…. Your Emotion ! See John Cena, Chris Jericho, Kane, CM Punk, Randy Orton, Triple H, Undertaker and many more !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bPqunK2fTSI
Come On ! Yep Yep ! SOS ! Kofi Kingston entre accompagné de Rey Mysterio !!! Kofi tape dans ses mains : BOUM BOUM BOUM !!!! Kofi tape la main des fans. Rey est derrière. Ils entrent tous 2 dans le ring.
La musique de Morrison retentit. Il est accompagné de son partenaire Tag Team The Miz. Ils ont chacun leurs ceintures. Ils montent sur le ring.
http://www.youtube.com/watch?v=9zBlh-lP2mc
The Miz et Mysterio descendent du ring.
Ding Ding Ding !!!
John Morrison et Kofi Kingston font le contact. Headlock de John sur Kofi ! Kofi amène John dans les cordes et le lance. Kofi se baisse mais John contre en Sunset Flip ! Mais Kofi recontre ! Il roule en arrière, se relève et Dropkick sur John ! Il tente le tombé : 1…2 No, only two ! Kofi relève John et lui tape la tête dans le coin ! Il le lance dans le coin opposé mais s’est contrer ! John court vers Kofi mais se prend un coup d’épaule ! Kfi monte sur la 2ème corde, John se retourne et Misille Dropkick ! Kofi tente le tombé : 1…2.. Non, juste 2 ! Kofi relève Morrison mais il contre ! Morrison met un coup de coude dans le ventre du Jamaïcain ! Morrison se lance dans les cordes. Kofi tente une Clothesline, esquivé par Morrison. Oh ! Kofi a surpris Morrison avec un Spinnig Wheel Kick dans la tête ! Kofi commence a marcher sur le ring en faisant bouger le ring ! Nan, Morrison sort du ring. The Miz vient vers lui. The Miz lui demande si ca va et ils discutent. Pendant ce temps, Kofi s’approche des cordes, tiens la 3ème et saute ! Vaulting Body Press sur les 2 ! Non, juste sur The Miz, Morrison s’est écarté. Morrison monte sur le bord du ring. Kofi se relève, Morrison saute sur la 3ème corde…Springboard Kick ! Il a complément détruit la tête de Kofi !!!! ….Nous sommes de retour à Raw ! Morrison est sur le ring. Il fait un Headlock à Kofi. Ce dernier se relève et coup de coude dans la ventre de Morrison mais Morrison réagit vite en donnant un coup de genou dans le ventre de Kofi ! Il lance Kofi dans le coin et Clothesline ! Kofi titube vers l’avant, Neckbreaker de Morrison ! Il tente le tombé : 1…2… Non, juste 2 ! John relève Kofi et Suplex !!! Kofi a mal au dos et le coin vers le coin. Il est assis dans le coin. Morrison lui met plusieurs stomps , lui met la jambe sur le cou et tire ! L’arbitre compte : 1..2..3..4. L’arbitre ecarte Morrison et l’engueule. The Miz monte sur le rebord. Il prend la tête de Kofi et il tombe en dehors du ring !! Kofi est au sol. Morrison arrete de parler. Il court vers le coin, mets ses jambes sur la 3ème corde et Split Legged Corkscrew Moonsault !!!!!!!!!! Kofi met ses genoux ! Omg ! Morrison est détruit ! The Miz monte sur le rebord et parle à Kingston. Ils s’engueulent ! L’arbitre tente de les calmer. Morrison, qui s’est revelé, court vers Kingston. Kofi esquive ! C’est The Miz qui s’est fait détruire ! Kofi, par derrière, fait un Russian Leg Sweep à Morrison ! C’est parti pour le Twin Leg Drop ! OUH OUH OUH
! Pam ! Coup de pied sur Morrison ! Kofi tente le tombé : 1…2… Non ! Seulement 2 !!!! Kofi relève Morrison mais se dernier donne des punchs à Kofi. Morrison lance Kofi dans le coin mais contré ! Morrison est dans le coin, Kofi court ! Morrison met ses pieds devant. Nan, Kofi les a pris dans ses mains ! Il baisse les pieds de Morrison et Monkey Flip ! Morrison fait un salto mais atterri sur ses pieds. Il ne se retourne pas tout de suite…mauvaise idée ! Il se retourne et TROUBLE IN PARADISE !!!!!!!!!!!!! Kofi tente le tombé : 1…2…3 !! Victoire de Kofi Kingston !
Ding Ding Ding !!
MC : C’etait un bon match ça ! Kofi a gagné malgré les interventions de The Miz
JL : Kofi n’a pas cédé…
Une caméra filme dans le parking. Une voiture noire arrive vite. Elle freine et se gare. La porte s’ouvre…oh ! C’est Edge qui en sort ! Spécialement venu de Smackdown pour affronter Orton & Cena avec HHH !!
http://www.youtube.com/watch?v=o8P3bfe9SHo&feature=PlayList&p=971F19ED90609CB6&playnext=1&playnext_from=PL&index=2
Ma musique retentit ! La foule crie. J’arrive, je me retourne, je lève mes bras et Boum !!! Je cours vers le ring ! Je monte sur la 3ème corde et je lève mes bras ! J’attends Knox…
http://www.youtube.com/watch?v=YK_Ss0PlN8c
Knox arrive. Il monte sur le ring.
Ding Ding Ding !
Oh ! Je fonce déjà sur lui et je lui mets un Lou Thesz Press ! Je lui mets plein de punch. Il me pousse. Je le relève et je le projette dans le coin…contré ! Il me lance, je rebondis et il me fait un Surpassement. Il me fait un Elbow Drop et tente le tombé : 1…2 Non, je me dégage. Il m’explose avec plein de coups de poings ! Il me relève, il me lance dans les cordes et je tente un Body Splash ! Nan ! Il me prend en Last Call ! Je suis mal là
! Il me lève en World Strongest Slam et il m’éclaté contre son genou ! Il fait le tombé : 1…2… Non, juste 2. Il me relève et Abdominal Stretch !! Je souffre. Je réussis à retirer ma jambe et je lui mets un coup de coude. Je me lance dans les cordes mais Clothesline de Knox ! Il tente le tombé : 1…2… Non, seulement 2 ! Il me lance dans le coin et court vers moi. Je mets mes pieds. Knox titube. Je prends sa tête, je monte sur la 2ème corde et Tornado DDT ! Il n’a plus de tête !! Je mets derrière les cordes. Il se relève… Je saute sur la 3ème corde et Springboard Hurricanrana ! Il fait une roulade ! Il se relève, je cours et Pam ! Je lui ai mis un coup de genou, je me reprojette et Calf Kick ! Je me devant lui et Standing Moonsault ! Nan contré ! Il met ses genoux ! Je roule de douleur à l’exterieur du ring. Il va en dehors du ring et va chercher une chaise ! Je me relève… il vient et coup de chaise ! Nan, esquivé ! Il se retourne Dropkick sur Knox ! Il tombe. Moi je remonte sur le ring, je me balance dans les cordes. Knox se relève et Suicide Dive ! On est Ko par terre. L’arbitre compte : 1…2…3…4…5…6. Je remonte dans le ring. Knox aussi. Je tente le tombé sur Knox : 1…2 Il me balance en l’air ! Je retombe. Il me prend, me lance dans les cordes et se baisse ! Je m’arrête juste devant lui et Super Neckbreaker ! J’attends qu’il se relève. Je cours vers le coin, je monte sur la 3ème corde à la façon d’un Whisper In The Wind et Moonsault ! Non, il me contre en Oklahoma ! Je suis sur son épaule ! Je retombe derrière. Je le retourne. Je le prends en Pedigree pour le Kold Wings. Non, il me pousse, je rebondis dans les cordes…Oh !! Bicycle Kick ! Right in my face ! J’ai à peine le temps d’avour mal qu’il me prend en Knox Out. Il regarde tout le monde. KNOX OUT !!! Je suis complement groggy au sol et il fait le tombé : 1…2…3 ! Victoire De Knox
JL : Mais c’est un monstre ! Il a démoli Jeff Kold !
MC : Jeff Kold n’a pas assez d’expérience. Knox l’a battu et c’est assez normal je pense !
On voit Todd. Knox arrive et Todd l’interroge :
Todd : Mike, pourquoi est-ce que vous attaqu…
Knox part laissant Todd tout seul...
Une pub passe…