CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Jeff Kold

romja11
romja11
Niveau 8
06 mai 2009 à 11:40:35

tres long

Jeff-Hardy78
Jeff-Hardy78
Niveau 2
06 mai 2009 à 11:42:02

Dans ma fic j'ai mit WrestleMania 26! Lisez la pendant ce temps!
http://wwe---fic.skyrock.com/.

aless97
aless97
Niveau 10
06 mai 2009 à 11:48:03

Faut pas exagerer les gars. Plus, il me reste le main-event. Hier, j'ai regardé un peu RAW, faut que je suive un peu !

Jeff-Hardy78
Jeff-Hardy78
Niveau 2
06 mai 2009 à 13:34:46

La suite Putain c'est quand ta fini ton Main Event!

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
06 mai 2009 à 13:46:02

Mais je mange moi ! J'ai une vie ! Chui pas collé à mon ordi ! Vous me saoulez. A The Ghost vous dites "c'est pas grave on patientera" et ici on me dit "yo putin wesh on attend boge toi"

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:47:25

+ 1 il est pas no life...

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
06 mai 2009 à 18:48:54

Vous savez quoi ?

Suite, ce soir !!!! :diable: :bave: :coeur:

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
06 mai 2009 à 20:07:53

Michael Cole : Bonsoir ! Bienvenue à Raw !! Bonsoir à mon partenaire, Jerry « The King » Lawler.
Jerry Lawler : Bonsoir à tous et bonsoir Michael ! Aujourd’hui encore, on a un beau programme ! Juste après Armaggedon ! Nous avons…
MC : 6-Tag Team Divas match ! Mickie James, Melina et Kelly Kelly vs Beth Phoenix, Jillian Hall et Layla !!! Après, un Tag Team, The Dirt Sheet vs Rey Mysterio et Kingston qui font équipe pour la première fois !
JL : Puis, Jeff Kold vs Santino Marella, Chris Jericho vs CM Punk en No-DQ Match !!!
MC : Et le Main Event…John Cena vs ... !!!! Nous ne savons pas ^^
JL : C’est effectivement un beau programme ! John Cena, l’ancien Champ’, va parler. Nous aurons peut etre la reponse pour le Main Event !!

Lilian Garcia : Bienvenue au nouveau WHC Champion, RANDY ORTON !

http://www.youtube.com/watch?v=6Ha8aT15JHc&feature=related

La musique de Randy Orton se fait entendre dans la salle !

Orton arrive avec Cody et…Ted DiBiaise !! Ce dernier avant été blessé à cause de Cena. Ce dernier lui avait mis un FU sur la table des commentateurs. Il revient après un mois et demi ! Bref, The Legacy entre sur le ring. Randy prend un micro :

Randy : Comme vous le savez, à Armaggedon, j’ai battu John Cena pour devenir World Heavyweight Champion ! (Pause)(Public le hue). J’ai battu votre Champ’. Vous, dans le public ou vous qui regardez à la TV. Vous me devez le respect ! (pause) Je suis le meilleur de ce roster. Cena ne merite même pas sa revanche. (Public : houuuuu) Vous me huez, vous me faîtes pitié. Vous devriez m’adorez, vous faîtes pareil avec votre « Champ »…..

http://www.youtube.com/watch?v=_JAa3NvP6f4

Une musique se fait entendre ! Celle de John Cena ! Le public l’acclame !!! Cena reste sous le titantron :

John : Il m’adore comme tu dis car je ne leur dit pas « Vous me devez le respect » Je ne vante pas. Je m’occupe juste de détruire des gens comme TOI ! (public : Yeaaaaaah) A Armaggedon tu as perdu illégalement…
Randy : Hahaha, tu me fais rire. J’ai peut être gagner illégalement, mais j’ai gagné ! Par DQ ou par Count, par KO ou par soumission, j’ai gagné et tu ne veux pas l’admettre
John : Si je l’admets, j’ai perdu…mais ce soir je veux une revanche !!! (public : Yééééééé)
Randy : J’aurai bien voulu te battre une nouvelle fois mais je ne peux pas lutter. Mais Cody et Ted sont frais pour t’affronter. Surtout Ted, qui veut t’anéantir vu que tu l’as blessé.
John : Tu veux un Handicap Match ? Moi contre tes 2 autres membres de la Legacy ? J’accepte !!! (public : Yeah !!!!!!!!)
Randy Orton et John Cena se regardent et la musique de Cena retentit.

Cena part.

JL : Waouh ! Un Handicap Match ! Ce soir ! A Raw !! :content:
MC : Magnifique ! Ted DiBiaise revient, et il est plus chaud que jamais pour affronter Cena avec son coéquipier Cody Rhodes !

http://www.youtube.com/watch?v=pg5m-TKGKcU

Beth Phoenix, la championne, Layla et Jillian apparaissent sous la musique de la Glamazone !! Elles vont sur le ring, huées par la foule.

http://www.youtube.com/watch?v=0yV3RTR3jFQ&feature=related

Les voici !!! Melina, Kelly Kelly et Mickie James !!! Elles arrivent sur la rampe sous la musique de Melina en tapant les mains ! Elles entrent sur les rings. L’arbitre essaye de maintenir chaque équipe.

Ding Ding Ding

C’est Beth et Melina qui commence. Les 2 femmes font le contact. Beth envoie Melina au sol. Melina se relève. Elle refait le contact. Arm Lock de Beth. Beth refait un tour ! Melina fait une roulade au sol et une roue ! Wouah ! Beth Phoenix, qui tient toujours le bras de Melina, tente une Clothesline ! Melina se plie en arrière pour éviter la Clothesline, quelle souplesse ! Melina se lance dans les cordes, Beth se retourne…Surpassement de Phoenix ! Melina s’est fait détruire le dos. Beth tente le tombé : 1…2 Non ! 2 ! Beth prend Melina et s’approche de son coin. Jillian tape le dos de Beth. Jillian entre et donne un coup de pied dans le ventre de Melina. Elle lance Melina dans un coin. Jillian court vers elle…Melina met ses pieds devant. Jillian est sonnée. Elle se retourne, Melina fonce dessus…Clothesline de Jillian ! Elle tente le tombé : 1…2.. Non !! Juste 2 ! Melina rampe vers ses partenaires…Jillian attrape son pied et la tire. Melina se lève et Jillian a toujours son pied….Enzuigiri !!! Jillian tombe et Melina fait le changement avec Kelly Kelly !! Elle entre…Dropkick sur Jillian qui s’est levé ! Jillian se relève…encore un Dropkick ! Kelly² fait le tombé : 1…2. Dégagement de Jillian ! Kelly² relève Jillian et la lance dans les cordes…non, c’est Kelly Kelly qui se retrouve dans les cordes ! Lou Thesz de Kelly² ! Elle envoie un paquet de punch dans la face de Jillian ! Elle tente le tombé : 1…2… Nan ! 2 ! C’est juste 2 !!!! Kelly Kelly relève Jillian et la place dans un coin. Elle la lance dans le coin opposé…contré par Jillian. Kelly² est dans le coin. Jillian commence a faire une roue, une deuxième pour aller mettre un coup d’épaule a Kelly Kelly. Contré par Kelly², elle place ses genoux devant ! Jillian se tord de douleur et Kelly² passe le relais à Mickie James !! Mickie passe par-dessus les cordes et attaque Jillian, qui s’est relevé, à coups d’avant-bras ! Jillian tente un coup de poing mais Mickie esquive et fait un Sweep à Jillian ! Elle tente le tombé : 1…2..Non, juste 2 ! L’arbitre parle à Jillian, Mickie James se lance dans les cordes mais..Ohhh ! Layla attrape les cheveux de Mickie et l’ecrase par terre ! Jillian et Mickie sont K.O. Layla et Beth Phoenix sont dans le ring ainsi que Kelly Kelly et Melina…CAT FIGHT ENTRE DIVAS ! Beth avec Melina, Layla avec Kelly² !! Elles sortent du ring laissant Mickie et Jillian dans le ring. Jillian se place devant Mickie, elle prend ses cheveux pour le Sitout FaceBuster…Mickie contre ! Elle donne 4 coups de poings dans le ventre de Jillian, la prend en DDT, monte sur le coin et TORNADO DDT ! :ouch: Elle tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Melina, Kelly Kelly et Mickie James !

Ding Ding Ding !

MC : C’était un bon match, le Cat Fight... :bave: J’espère que les autres matchs seront aussi biens.
JL : Effectivement. Mickie James a donné la victoire a son equipe avec un Tornado DDT !

Todd Grisham interview un catcheur...c’est CM Punk ! Il a un bandeau sur le corps !

Todd : Bonsoir à tous. CM Punk, votre bandeau est lié à la chute sur la table en feu, non ?
Punk : Oui, c’est ça. A cause de Jericho. Ce soir, je vais prendre ma revanche. Jericho a juste perdu son titre et il me lance dans une table en feu. Il est fou !

Punk s’en va.

Todd : Merci Punk….

MC : Punk va détruire Y2J, c’est sur !
JL : Mais non, Michael. Y2J a plus d’expérience que Punk ! Y2J va gagner.
MC : Nous ne sommes pas d’accord, Jerry. Tant pis. Tiens ! La musique de John Morrison retentit !

http://www.youtube.com/watch?v=88VnFjCrDCk

En effet, Morrison et The Miz sont là. Morrison lève ses bras et montre sa ceinture. The Miz, lui, fait de même. Ils marchent jusqu’au ring. The Chick Magnet court sur le bord du ring et penche la corde avant d’entrer sur le ring avec The Shaman of Sexy.

http://www.youtube.com/watch?v=bPqunK2fTSI&feature=related

SOS ! Kofi Kingston est là ! Il met sa main en hauteur et avec l’autre tape 3 fois dessus !

JL : Boum ! Boum ! Boum !

Les fireworks jaunes et verts se sont activés. Kingston tape la main de plusieurs fans ! Il attend aux abords du ring.

http://www.youtube.com/watch?v=Eq4y5vtll8k&feature=related

BOOYAKA BOOYAKA ! Rey Mysterio ! Le Luchador ! Le High-Fly ! Il court sur sa droite et lève son doigt : Boum !!! Il court vers la gauche et lève son doigt : Boum !

Les fans sont en délire. Rey tape dans les mains et rejoint Kofi. Ils montent sur le ring. Apparement, The Miz et Rey Mysterio commencent.

Ding Ding Ding !

Rey et Miz font le contact. Headlock du Miz. Rey l’amène dans les cordes et le pousse. Miz revient et Shoulder Block sur Rey. Miz le regarde et se lance dans les cordes. Rey se place de façon à faire sauter The Miz. Rey se relève et accueille The Miz avec un Dropkick. Rey tente le tombé : 1…2 Nan, only 2. Rey relève Miz et lui donne des coups d’avant-bras. Miz recule dans le coin. Rey le lance dans le coin opposé…c’est contré. Rey met ses pieds sur la 2ème corde et Springboard Body Splash !! Esquivé ! Mysterio s’est détruit par terre. Il rampe vers Kingston. The Miz prend le pied de Mysterio et le traîne vers son coin. Il prend les deux pieds de Rey sous ses épaules et se place devant Morrison. Ce dernier tape le dos du Miz et Miz tombe en fesant ainsi lever Rey. Morrison donne un punch à Rey qui retombe sur les genoux de The Miz. John Morrison fait un saut au dessus des cordes et Elbow Drop sur Rey ! Son dos est cassé en deux ! John tente le tombé : 1…2... Dégagement de la part du Luchador ! John Morrison donne plein de coups de poings à Rey et le relève. John le lance dans les cordes. John Morrison tente une Clothesline ! Esquivé par Rey. Il revient vers Morrison et…Hurricanrana ! John est dans les cordes. Rey s’elance..619 ! Non, Morrison a esquivé le coup de pied. Rey a réussi à se remettre sur ses pieds, Morrison saute sur la 2ème corde et Springboard Kick ! Coup de pied dans la tête de Rey ! John Morrison tente le tombé : 1…2..... Non ! Rey se dégage. John prend le pied de Rey et le tire vers son coin. Miz tape le dos de Morrison et rentre. Leg Drop sur Rey ! Miz tente le tombé : 1…2.. Juste 2 ! Miz met Rey sur le ventre, place son genou sur le dos de Rey et tire ! Rey souffre, Kofi et le public encourage Rey ! Rey réussit à se lever et donne des coups au Miz. Rey se lance dans les cordes et Head Scissors Takedown ! Contré en Titl a Sidewalk Slam par The Miz ! Rey se relève un peu, The Miz se lance dans les cordes. Il part pour le Reality Check, coup de cuisse…Rey s’est dégagé du Neckbreaker. Miz se retourne et se prend un Dropkick dans la jambe droite. Il a un genou par terre. Rey se repose un peu et part vers le coin mais le Miz le suit ! Rey saute sur la 2ème corde. Miz se met en dessous et le prend en Electric Chair Drop !! Rey réagit et Hurricanrana !! The Miz s’est explosé le ventre. Les 2 rampent vers le coin et font le changement. Kofi saute au-dessus des cordes. John Morrison arrive et se prend une Clothesline. Il se relève et Dropkick. Puis un 2ème ! Kofi tente le tombé : 1…2… Non, juste 2. Kofi relève Morrison et le lance dans un coin mais c’est contré ! Kofi se retrouve dans le coin. Morrison fonce dessus. Mais Kingston met ses pieds entre la 2ème et la 3ème. Morrison s’éclate contre le coin et Kingston se baisse pour mettre un coup de pied à John. Morrison tombe. Kingston monte sur la 3ème corde, Morrison se relève…Diving Cross Body !!!! 1…2…Non, Morrison s’est dégagé juste avant. Morrison est à genoux, Kofi se lance dans les cordes…Coup d’épaule de Morrison ! Kofi tombe par terre. Morrison relève Kofi et le lance dans les cordes, Morrison tente une Clothesline…manqué ! Kofi s’appuie sur les cordes et Springboard Body Press ! Morrison se relève et se prend un Enzuigiri ! Kofi va faire son Twin Leg Drop ! The Miz intervient ! Il tabasse Kingston ! Rey arrive et Dropkick sur The Miz qui le fait passer par-dessus la 3ème corde ! Morrison fait une Clothesline à Mysterio. Il passe aussi par-dessus la 3ème corde !! Morrison se retourne. OMG ! TROUBLE IN PARADISE ! Morrison est KO et Kofi tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire de Rey Mysterio et de Kofi Kingston !!!

Ding Ding Ding !

JL : Wouah ! Je ne m’attendais pas à ça, Michael !
MC : Moi non plus ! Tiens Knox est dans les backstages !

En effet, Knox marche dans les backstages. Il voit Shane et lui parle :

Knox : Shane, je veux un match contre le nouveau !!!
Shane : Mais pourquoi ?
Knox : Je ne peix pas le supporter ! Je veux le taper ! Je ne sais pas, mais je veux le massacrer !!
Shane : Impossible, il a un match ce soir, contre Santino…
Knox : Mais je ne peux pas attendre, je dois le massacrer !!!!!
Shane : Mais je m’en fiche, il a un match ! Tu devras patienter !

Shane part, laissant Knox enragé…

MC : Euh…qu’est-ce qu’il a contre Kold ?
JL : Eh bien, je pense que c’est comme avec Rey Mysterio.
MC : Oui, maintenant que j’y pense ! Vous avez peut-être raison Jerry !
JL : Evidemment Michael !

http://www.youtube.com/watch?v=o8P3bfe9SHo

Ma musique retentit ! J’entre dans l’aréna. Je tourne à 180°, je lève mes bras et les fireworks explosent !!!! Le public applaudit ! :bravo: Je cours vers le ring, je prends les escaliers et je monte sur le ring ! Je monte sur la 2ème corde et je lève mes bras !

http://www.youtube.com/watch?v=UwAyqieGfvU

Santino rentre sous sa musique italienne. Le public le hue. Il rentre sur le ring.

Ding Ding Ding !

Je fais le contact avec Santino. Santino me fait reculer dans le coin. L’arbitre le recule. Santino tente un coup de poing, j’esquive et il se retrouve dans le coin. Je lui mets 3 coups d’avant-bras et je le lance dans le coin mais il contre. Je vais ers le coin, je mets mes jambes sur la 2ème corde et je saute. Santino court et passe sous moi. Il court vers moi mais je lui met un croque en jambes ! Je tente une prise sur les jambes mais il parvient à fuir et sort du ring. Il me regarde et remonte sur le ring. Il s’approche de moi mais je lui un coup de pied dans la ventre. Je me lance dans les cordes. Il tente un coup de coude que j’esquive. Je saute sur la 2ème corde et Springboard Dropkick ! Je tente le tombé : 1…2.. Non, juste 2 ! Je relève Santino. Je le lance dans les cordes. Mais il me contre ! Il se baisse pour me faire un Surpassement. Il m’arrète sur devant lui, je le mets en position de Suplex et Super Neckbreaker !!! Je tente le tombé : 1…2… NON ! Il s’est dégagé….Je monte sur les cordes pour un Corkscrew Body Pin mais Santino roule en dehors du ring. Je le regarde devant les cordes…PAM ! Je viens de me faire exploser ! Je passe par-dessus la 3ème corde, sonné ! J’aperçois une longue barbe. C’est…c’est Knox !! Il descend du ring, me relève et me lance fort dans les escaliers ! Je suis groggy… Knox me relève. KNOX OUT. Je suis complément KO par terre…

JL : Je le sentais ! Je savais que Knox allait attaquer Jeff Kold…
MC : Vous avez du flair Jerry !
JL : Je ne suis pas un chien :(
MC : C’est pas ce que je voulais dire :sarcastic: enfin…bref.

Kofi va voir Rey Mysterio dans sa loge...

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
06 mai 2009 à 20:10:39

Rey : Entrez !!
Kofi : C’est moi.
Rey : Ah ! Kofi ! Entre. Tu veux quoi ?
Kofi : J’ai une proposition à te faire. Si on faisait équipe ? Je trouve qu’on est bon ensemble !
Rey : Euh…pourquoi pas ! Moi aussi.
Kofi : Comme ça, on pourra battre les champ’ et prendre les World Tag Team Championship !
Rey : Oui, ça me plait, marché conclu mec !
Kofi : Ok

Kofi part…

MC : What ? Une nouvelle équipe !
JL : Eh oui ! Equipe de High Flyer ! On va se régaler !
MC : Ils vont bien se débrouiller je pense.

http://www.youtube.com/watch?v=Hnrx6-9frk4&feature=PlayList&p=BA52E646C2651162&index=7

La musique de Punk retentit ! Le nouveau Champion Intercontinental arrive sous les acclamations de la foule !!! Il monte les escaliers et monte sur le coin. Il lève sa ceinture et redescend.

http://www.youtube.com/watch?v=9TCDQypS8LQ&feature=related

Break The Walls Down !!!! Boum Boum Boum Boum Boum Boum Boum !!!!!!

Jericho rentre. Il est mécontent (comme d’hab quoi :noel: ) Il rentre sur le ring.

Ding Ding Ding !

Chris et Punk font le contact. Punk fait un Headlock. Jericho se dégage et Arm Lock ! Punk retourne la prise contre Jericho. Ce dernier lui place 2 coups de coude. Jericho se lance dans les cordes. Il se prend un Kick dans la face ! Il se relève, esquive la Clothesline de Punk et sort du ring. Punk ne le voit pas et sort du ring…BAM ! Coup de batte de baseball dans le ventre de Punk !! PAM ! Coup dans le dos ! Il prend Punk et le lance dans la table des commentateurs :

JL : Woo ! Oh my god ! :ouch2:
MC : :ouch:

Punk se relève et Jericho le met dans le ring. Il tente le tombé : 1…2.. Non juste 2. Il va rechercher sa batte. Il relève Punk et Russian Leg Sweep avec la batte ! Punk se relève tant bien que mal, plié en deux. Jericho s’élance dans les cordes…Oh My ! Punk a pris la batte et a démoli la tête de Y2J avec !! Il tente le tombé : 1…2.. Y2J lève l’épaule. Y2J se place dans un coin. Punk court ! Coup de genou ! Esquivé. Punk a les pieds sur les cordes et profite pour un Body Splash… Re-esquivé !! Punk court sur Y2J, énervé, mais Y2J le soulève et le fait passer par-dessus la 3ème corde. Punk atterit sur le bord du ring. Y2J s’empresse de courir vers les cordes, sauter sur la 2ème et Dropkick ! Punk tombe en dehors du ring ! Y2J sort et prend…une poubelle. Punk se relève vers Y2J. Coup de poubelle dans sa tête !! Esquivé ! Punk met un coup de pied dans le ventre de Y2J et Suplex ! Sur la poubelle ! Omg ! Punk remet Jericho dans le ring et fait le tombé : 1…2… Eh non, pas 3 ! CM Punk prend Y2J en German Suplex et l’écrase par terre ! Il tente le tombé : 1…2.. Juste 2. Punk relève Y2J, le place dans un coin et le lance dans le coin opposé mais c’est contré. CM est dans le coin, Y2J fonce. Punk esquive et Y2J se prend le coin dans la face ! CM Punk s’eloigne, court sur Y2J qui s’est retourné et coup de genou ! Suivi d’un Bulldog ! Punk tente le tombé ! 1…2… Non !!! On n’aura pas 3 ! Punk sort et prend un Kendo Stick ! Il revient in-ring et PAF ! Dans le dos de Jericho ! PAF PAF PAF PAF !!!!!!!!!! :peur: Punk s’énerve contre Jericho !!!! Il le massacre à coup de Kendo !! Punk relève Jericho, le lance dans les cordes. Punk se baisse mais Jericho lui place un coup de pied dans la tête. Punk titube, Jericho se balance dans les cordes et Running Enzuigiri !!! Punk a baissé la tête ! Jericho s’explose ! Punk le relève. Omg ! Il fait tombé Punk, lui prend les jambes et….et…WALLS OF JERICHO !! Punk n’abandonne pas. Il souffre et se rapproche des cordes. Non, Y2J revient au milieu du ring. Punk réussit à se plier pour contrer ! Il balance Y2J avec ses jambes ! Punk se relève, Jericho vient vers lui et Calf Kick !!!! Jericho s’écroule. Punk fait le tombé : 1…2…. Nan !! 2 !!! Jericho se relève et PAF ! Gros coup de Kendo dans la tête de Jericho ! Il saigne. Il tombe en arrière et rebondit sur la 2ème corde. Punk le prend sur ses épaules au rebond : GO TO SLEEP ! OMG ! GTS !!!! Jericho s’est fait détruire le nez. Punk tente le tombé : 1…2…3 ! Victoire de CM Punk !!

Ding Ding Ding

Punk et Y2J sont tout les 2 au sol, mais Punk réussit à se relever et à lever les bras !! Il prend sa ceinture et part.

JL : CM Punk a pris sa revanche, ce soir !!!
MC : Jericho ne s’arrêtera pas là, c’est sur !!!

Replay des moments forts du match :

-Le coup de batte et puis quand Y2J a lancé Punk dans la table des commentateurs !!!
-Dropkick sur Punk grâce aux cordes (à linges :noel: )
-Suplex sur la poubelle de la part de Punk !!!
-La rafale de coup de Kendo de Punk sur Y2J
-Le WOJ
-Le gros coup de Kendo et le GTS

MC : Beau match, n’est ce pas ?
JL : Oui, Michael. De l’action en continu.

On voit Cena et Priceless en ecran partagé, qui marchent vers la scène…pour le main-event !

http://www.youtube.com/watch?v=M-mETyNcCL0

Priceless arrive, hué par la foule et rentre sur le ring. Ils font leur petit show chacun de leur coté.

http://www.youtube.com/watch?v=_JAa3NvP6f4

C’est Cena !!! Il est là ! Il arrive et court sur la rampe. Il va sur le ring, se lance dans les cordes et jette sa casquette. Il enlève son t-shirt et le match commence

Ding Ding Ding !

Ted commence. Cena et lui font le contact. Cena le pousse dans le coin. L’arbitre l’éloigne et Cena met un punch à Ted puis 2 et 3 ! Il prend le bras de Ted et le laance dans le coin opposé ! Cena court vers Ted et Pam ! Coup de pied dans la tête de Cena ! Cena recule et se retourne…Chop Block ! Dans la jambe de Cena ! Ted tente le tombé : 1…2 Non ! Ted monte sur la 3ème corde et Foot Stamp ! John Cena s’est fait detruire sur le torse. Ted tente le tombé : 1…2… Non, juste 2 ! Ted relève Cena et l’amène a son coin. Cody tape le dos de Ted. Il entre et tape Cena. Il le fait tomber et Headlock ! La foule encourage Cena. Cena se relève et 2 coups de coude sur Cody. Cena se projette dans les cordes, esquive l’attaque de Cody et Shoulder Block ! Et un 2ème ! Nan, contré par un Dropkick dans le genou ! Cody attrape le pied de Cena et Elbow Drop dessus ! Cody tente le tombé : 1…2 Dégagement. Cody prend les pieds de Cena et s’approche du poteau. Cody sort du ring et prend les pieds de Cena. Il les place à coté du poteau. Il prend la jambe de Cena qu’il a attaqué et Pam ! Sur le poteau ! Pam ! Encore une fois ! Cena se roule de douleur ! Cody rentre et passe le relais à Ted. Ce dernier s’approche de Cena. Oh ! Tentative de FU ! Non, Ted passe derrière et Cobra Clutch ! Soumission. Cena essaie de se degager…oui il réussit. Back Suplex ! Ted s’est explosé le dos. Cena tente le tombé : 1…2.. Nan. Il relève Ted et le lance dans le coin ! Cena fonce mais Ted part. Cena se prend le coin, se retourne et Ted court sur Cena. Contre ! Clothesline dans la tête de Ted ! Ted se relève et court vers Cena. Cena se soulève et Ted passe par-dessus les cordes et s’ecrase. Cody court aussi vers Cena mais subit le même sort que son partenaire ! Cena sort, relève Ted et l’amène dans le ring. Cena monte sur la 3ème corde. Ted se relève et Extreme Leg Drop !! Cena tente le tombé : 1…2.. Cody tire Cena en dehors. Cena se prend et lui tape la tête contre le bord du ring. Cody tombe ! Cena remonte sur le ring. Ted se relève. Shoulder Block !!! Puis un 2ème Shoulder Block ! Ted se relève, tente de donner une Clothesline à Cena mais c’est contré et Spin Out Powerbomb !! Cena regarde le public qui l’acclame…Il baisse sa main et la lève !!! You Can’t See Me !! Cena se lance dans les cordes, se frotte l’epaule et tombe au sol en donnant un coup de poing à Ted. Cena se relève. Cody vient sur le ring et va vers Cena ! Oh My ! Cena le prend sur ses épaules ! FU ! Attitude Adjustement ! Cena a démoli Cody au sol. Ce dernier roule en dehors du ring. Ted, lui, rampe vers les cordes. Cena lui prend la jambe, le ramène au milieu et STF ! Ted abandonne ! Il tape 3 fois au sol ! Victoire de Cena !!!

Ding Ding Ding !!

MC : Cena a detruit les 2 compaires d’Orton en 2 temps trois mouvements
JL : Waouh. Meme en Handicap, Cena a maitrisé !

Cena lève les bras ! La foule l’acclame. Il se retourne mais… OMG ! No ! Randy Orton est arrivé et lui a mis un coup de ceinture :-( !!!!!

Cena est KO et Randy le regarde.

On passe un Replay….

JL : C’est sur ces images que se finit RAW ! Bonsoir …
MC : Bonsoir.

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
06 mai 2009 à 20:32:42

:up: Vous lisez pas :( ?

demoniak71
demoniak71
Niveau 5
06 mai 2009 à 20:49:58

si j'ai lu et c'est très très bon :)

Continue !!

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
06 mai 2009 à 20:57:05

Merci demoniak :-d

thug78
thug78
Niveau 3
06 mai 2009 à 22:38:31

EXCELLENT même!!! continu comme ça. Dommage pour Jeff Kold à cause de Knox, mais ça promet une bonne feud!

PaulBurchill
PaulBurchill
Niveau 4
07 mai 2009 à 17:07:08

Par contre mon Main Even était court :-(

Merci thug78 :oui:

over60
over60
Niveau 9
07 mai 2009 à 17:55:34

Non ton main event était bien,parce que si il est trop long,ça peut etre lassant :ok: mais sinon c'est bien :ok:

CyberFriday
CyberFriday
Niveau 6
08 mai 2009 à 10:02:27

:up:

antho93270
antho93270
Niveau 11
08 mai 2009 à 11:14:02

excellent show

yofire
yofire