CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
10 août 2008 à 22:34:41

Pourquoi ? :hap:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
10 août 2008 à 22:34:55

l'utilisation du smiley noel passe :oui:
Le culte de noel est effrayant :peur:

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 22:36:08

Toujours pas fini les enchaînement de conneries? :hap:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
10 août 2008 à 22:37:10
AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
10 août 2008 à 22:38:17

Undead je vais devoir te courir au cul partout? :fou:

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 22:48:09

Courir au cul partout :question:
Pas compris.
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 22:52:22

Téléchargez la démo de Alone in the dark, c'est le meilleur jeu de survie que j'ai jamais pu jouer. :bave:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
10 août 2008 à 22:56:56

Ben -> topic réclam dernier post.

Apparemment tu ne vois pas qui je suis...

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
10 août 2008 à 22:57:33

Ben ?! :fou:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
10 août 2008 à 22:57:59

Il y a des années on nous foutait des jeux pc dans les kellogs :hap:
Y avait alone in the dark :content:
j'étais jeune, ça me foutait les boules :fou:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
10 août 2008 à 22:58:57

Je m'en rappelle. :bave: J'avais un jeu Action Man. :noel:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
10 août 2008 à 23:01:39

ben -> diminutif d'eh bien.
content? :hap:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
10 août 2008 à 23:03:26

Ah, "bin", j'ai lu ça "benne". :rire:

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 23:08:31

Vous avez remarqué? :noel:
Pas de Dupree ni de GrilleCerveau = Pas de troll :noel:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
10 août 2008 à 23:11:54

Voilà, t'es le premier à dire d'arrêter ces conneries (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-1467-0-1-0-0.htm#message_88665) et t'es le premier à recommencer. Bravo.

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 23:14:03

Ni D'eddie & Spearko. Voila t'est content? Même si ceux que j'avais déjà cités suffisait :hap:
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
10 août 2008 à 23:16:26

En parlant de "troll", tu peux avouer en même temps que pendant qu'Umit n'était pas là, tout c'est très bien passé.

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 23:20:23

Oué, mais c'était pas un déclangeur de troll enfin... je crois. :(
En parlant d'Umit, demain il s'rra pas la.
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
10 août 2008 à 23:30:16

J'viens de finir la démo du jeu "Alone in the dark" et je ne suis pas déçu. Dommage que je ne suis pas bourré de fric car sinon... je l'aurais acheté.
----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
10 août 2008 à 23:30:43

Undead : normal que tu aie pas commpris ce que je disais, je viens de remarquer que liuwqf a supprimé les messages dans le topic de ban psymon :hum:

En bref, viens sur msn stp :-)))

La vidéo du moment