CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Foley2
Foley2
Niveau 25
11 août 2008 à 18:24:16

Voici ma dernière création, qu'en pensez vous?

http://www.noelshack.com/uploads/King_Of_Kingz067675.jpg

:rire:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
11 août 2008 à 18:25:16

Je ne sais pas si le rire ou le dégout est le mieux approprié... :(

________________________
Le seul grillepain qui parle sur cette planète :noel:

ps3_grillepain
ps3_grillepain
Niveau 9
11 août 2008 à 18:28:32

Sympa le poster Michael Jordan derrière toi :hap:

________________________
Le seul grillepain qui parle sur cette planète :noel:

Foley2
Foley2
Niveau 25
11 août 2008 à 18:30:04

au cas ou

c'est pas moi

regarde dans le trombinoscope

-KOK-
-KOK-
Niveau 6
11 août 2008 à 18:46:22

Thomas : c'est toi PS4_Grillepain :question:

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
11 août 2008 à 18:51:17

C'est son rejeton. :noel:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 août 2008 à 19:04:29

Bonsoir ! :)

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
11 août 2008 à 19:06:31

Bonsoir.

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
11 août 2008 à 19:08:19

DP :d) bien ton boulot ? :hap:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 août 2008 à 19:16:49

Pénard :content:
Tranquille j'arrive à 8h j'croyais que j'allais direct bosser mais la sous-patronne me dit : Allez on va prendre le café. :hap:
Après on bosse et à 11h elle nous dit : Venez on va prendre une pause : jus d'orange, thé-pêche, cola, jus de pomme ? :hap:
:coeur: Après on bosse jusqu'à midi, là on se restaure et à 13h on reprend... un café. :o)) Et go pour bosser jusqu'à 16h et c'est fini. :content:

Aussi j'suis repassé dans un célèbre grande enseigne de jouets pour enfants où j'avais effectué mon stage en mai-juin 2008 et y a le sous-chef qui m'vois : *Tappe sur l'épaule*
-"Comment vas-tu David ?
-Oh bah ça va tranquille là j'ai trouvé un boulot pour août et je passe faire un tour dans le coin vu que mon bus passait par là :)
-Tu viens pas prendre tes chèques cadeau ?
-Hein ?
-Bah ouais t'as encore foutu une branlée à tout le monde pour le mois de juin. (Ça veut dire que j'ai crée plus de cartes de fidélité que n'importe quel autre employé dans le magasin.)
-Sérieux ? :ouch:
-Bah oui, véridique j'suis allé vérifié.
-Tu rigoles là ?
-Nan *sourire*, ils vont l'avoir mauvaise quand j'vais tous leur annoncer la mauvaise nouvelle, pour eux. :-d
-Ah bah c'est cool je pensais pas, tu m'appelles pour que je viennes les chercher quand tu leur aura annoncé.
-Ouais y a pas de souci, *serre la main*, allez bonne soirée." :-d

Content de ma journée
-Sérieux ?

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
11 août 2008 à 19:17:45

les gars aidé moi mon frère a pris mon ordinateur et a flooder :peur:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 août 2008 à 19:18:13

Retirez "'Sérieux ?" à la fin, je sais pas comment ça a glissé par là. ^^

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
11 août 2008 à 19:20:21

Tranquil ton boulot.^^

]EDGE[_
]EDGE[_
Niveau 7
11 août 2008 à 19:25:46

Salut !

Dark-Shadow-
Dark-Shadow-
Niveau 10
11 août 2008 à 19:27:24

Bryan :content:

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
11 août 2008 à 19:29:44

Bryan :-d

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
11 août 2008 à 19:36:10

Bryan McKane!!

  • sors loin *

----------------------------
http://the-community-of-sf-svr.forum2jeux.com/index.htm - Votre serviteur dedead :noel: - Est-t-il toujours en viiiie?!
darkcolor@hotmail.fr (Pas d'mande = Refus! :noel: )
__________________
R.i.P Ged.

-KOK-
-KOK-
Niveau 6
11 août 2008 à 19:53:39

Bryan ! ( :o)) )

Screw_You
Screw_You
Niveau 5
11 août 2008 à 19:55:14

Bryan :content:

Team3D
Team3D
Niveau 4
11 août 2008 à 19:56:47

Bryan :content: :content:

La vidéo du moment