Je crois qu'on va beaucoup s'amuser avec les petits gamins comme ça.
Des gars qui prenne pour atout leur âge, qui ont aux alentours de 18 ans et qui en vaille même pas 10. L'âge sa sert à rien, c'est dans la tête que ça se passe.
Vous étiez peut-être cool avant pour le forum, vous les aidiez, vous faisiez ce que vous pouviez (bien que j'ai un énorme doute là-dessus), mais là sa à changé, vous servez à rien, sa sert à rien de vivre dans le passé.
Et j'aime bien la plupart des Survivors qui "insultent" les autres de boulets, alors qu'ils ont une écriture de merde, des phrases mal construites et qu'ils posts pour rien. Tout ce qu'est un boulet quoi. Sérieux les gars, ré-apprenez la définition, bien que je suis sûr que vous ne l'ailliez jamais lu.
Et oui Umit, c'est vrai que t'es "fort" à insulter la famille, quand à chaque fois que l'on se connecte tu nous dis que t'as baisé avec notre mère, c'est digne d'un Survivors!
Et toi foley2, t'étais sympa, avant que t'arrives dans le "trip noeliste", à quoi ça sert les messages du genre "ouai que
le bénisse" ou un truc du genre ? J'ai été dans cette période, et je peux te dire que ça ne t'apportera rien de bon pour toi par la suite.
Les Survivors, où un pseudo-mouvement de pseudo-racaille qu'y luttent contre les boulets, c'est à dire qu'ils luttent contre eux-mêmes.
A bonne entendeur.