CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:34:02

alere_edge, si tu pars, qui pour faire raw ?

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:36:10

moi
non?

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:36:47

Je désigne hardyz08

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:38:02

merci tu as qui comme catcheur?
(adieu :'( )

alerte___edge
alerte___edge
Niveau 8
04 octobre 2008 à 18:39:15

Eugene
Daivari
Marcus Cor Von

Adieu

hulk-hogann
hulk-hogann
Niveau 3
04 octobre 2008 à 18:39:40

hulk hogan : je voudrais affronter le champion hardcore pour un one vs one sans interference et non tittle match.

shane: gm de SD: je voudrait un match Y2J vs HHH vs shane

est ce possible

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
04 octobre 2008 à 18:42:27

donc je suis gm de raw,donc demander vos match pour lundi(si quelqun veut etre vice-gm il demande :ok: )
et je mets mon petey williams a sd vu que il est a raw sur ce ++

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:48:44
hulk-hogann
hulk-hogann
Niveau 3
04 octobre 2008 à 18:48:51

hulk hogan : pourquoi ne mettrais tu pas ton petey william a la ECW comme tu veux un match contre moi
mais tu sais deja que tu vas perdre.

il reste qui encore comme catcheur dispo est ce que hbk est dispo comme je le voix sur aucune page a partir de 500

Kevin_Mirallas
Kevin_Mirallas
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:51:33

luxb2000,je t echange cm punk ou john cena contre ton jeff hardy, ca t interesse ?

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:55:10

pk alerte__edge a fait ca

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:01:31

Bonsoir a tous et bienvenue a Smackdown, le show le plus chaud de tous les shows!!!

ce soir un programme qui promet d'etre assez ahurissant, au programme: Bobbie Lashley contre CM Punk dans un iron match de 10 minutes, ensuite un d'echelles entre The Miz et Sabu, en troisieme match nous auront Carlito contre HHH et pour finir le Main Event en Steel Cage entre Kane et Bret Hart contre Jeff Hardy et Rey Mysterio.

Et on commence deja avec le premier match.
DING!DING!DING!

l'arbitre a fait debuter le matchet Lashley fonce deja sur CM Punk, ce dernier esquive mais Lashley est rapide et effectue une souplesse sur CM Punk, les deux hommes commence le match d'une façon puissante.

Attention CM Punk s'est releve et effectue son anaconda vice une prise de soumission sur Lashley, un monstre de puissance, va-t-il abandonner?

PUB

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:35:16

a kan la suite?

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:49:30

Nous revoici dans ce match entre Lashley et CM Punk, il y a toujours 0 a 0 alors qu'il reste encore 6 minutes dans ce iron match de 10 minutes.

Les deux hommes n'arrête pas de s'echanger des coups et dees prises mais aucun des deux ne tente le tombé.
Attention Lashley est en mauvaise posture mais il revient avec un spinebuster. Malheureusement pour lui CM Punk arrive a lui mettre un high kick dans la face.

Lashley est au sol et CM Punk effectue une double descente de la cuisse il reste encore 4 minutes 30 au chrono et toujours 0 a 0. CM Punk met grogi Lashley avec un saut chassé dans la tête, il enchaine avec une serie de low kick puis un autre saut chassé dans la tête de Lashley.

Lashley se releve et DDT de Lashley sur Punk va-t-il tenter le tombé?

PUB

hulk-hogann
hulk-hogann
Niveau 3
04 octobre 2008 à 19:58:41

je voudrait avoir HBK a raw si il est dispo

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 19:59:44

Et nan, il prefere relever Punk et faire une epreuve de force avec lui. Lashley l'emporte et entraine Punk dans le coin ou il lui assene des atemis terribles et encore des atemis, Punk est actuellement en mauvaise posture.

Attention Punk revient en contrant Lashley et a son tour il assene des atemis a Lashley dans le coin, Punk s'arreêt apres avoir mis 3 atemis a Lashley et le prend sous le bras et SWINING NECK BREAKER suivi d'un high kick qui est au sol Punk a la possibilité de faire le tombé mais il prefere relever Lashley et GTS de Punk, Punk peux faire le tombé.

Non il prefere tenté une soumission mais un rope break viens faire briser la prise a Punk, il reste 1 minute 20 au chrono et toujours 0 a 0. CM Punk donne des coup a Lashley et OH! MON DIEU :ouch: Lashley est en sang, il saigne!! :malade: Punk prend Lashley sur ses epaules et GTS a 23 secondes de la fin, Lashley est KO. Punk tente le tombé

1...

2...

et 3

1 a 0 le match est fini pour Lashley, il ne reste plus que 10 secondes mais helas pour lui cela ne sera pas suffisant.
Et voila, la cloche sonne, c'est fini VICTOIRE DE CM PUNK

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:12:20

Nous voila de retour pour la suite de ce show incroyable qui debute par une victoire de CM Punk sur Lashley. Maintenant passons au deuxieme match opposant The Miz a Sabu dans un match d'echelles: un match qui peut etre interressant si les deux hommes se donnent a font dans ce match.

Et voici The Miz qui arrive
http://www.dailymotion.com/relevance/search/The%2BMiz%2Btitantron/video/x4py02_the-miz-2nd-titantron_music

Et maintenant acceuillont Sabu
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sabu%2Btitantron/video/x2zlim_sabu-ecw-titantron_music

DING!DING!DING!
Les deux hommes commence a s'echanger des coups et Sabu sort du ring et prend deja une echelle qu'il ramene sur le ring et OH!Mon dieu!! :fou: il vien de frapper The Miz avec l'echelle.

PUB

vegeta-link
vegeta-link
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:13:11

:d)the miz:bonne chance sabu,(lui sert la main)

1. palmarès:cruserweight champion (actuel):obtenu le 21 septembre (14 jours) à la page 511 (23 pages)

:d) JTG:vivement no mercy,pour le match le plus important de ma carrière

palmarès:rien

:d) kingston:bienvenu au new gm!adieu alerte_edge!

palmarès:rien!

hardyz08
hardyz08
Niveau 9
04 octobre 2008 à 20:18:16

faudrait que quelqu'un me passe le sky d'alerte edge pour savoir qui il reste
petey williams a ecw et demande de team a hogan(di oui stp lol)

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:20:30

Nous sommes de retour dans ce show et Sabu et The Miz s'echange des coups a nouveau alors que nous revoyons ce qui s'est passer pendant la pub, Sabu a fait passer The Miz a travers une table des commentateurs.

Les deux hommes se tapent dessus et The Miz est envoyer au sol, Sabu en profite et monte a l'echelle au milieu du ring pour attraper une sorte de ceinture mais il est rejoint par The Miz.

OH!MON DIEU!! :ouch2: Sabu effectu une soouplesse arriere du haut de l'echelle!!

Les deux hommes sont de nouveau debout et s'echange encore des coups et une nouvelle fois The Miz est envoyer au tapis, ce qui profite a Sabu pour monter sur l'echelle comme tout a l'heure. Cette fois encore The Miz monte sur l'echelle et rejoint Sabu au sommet de cette echelle. OH non il va pas refaire sa!! :malade: et si il l'a encore fait: souplesse arriere de Sabu sur The Miz qui cette fois se retrouve a l'exterieur du ring, sa a du etre terrible comme chute

PUB

La vidéo du moment