CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:30:37

Et voila la pub fini place au reste du match, attention Sabu est sur le point de gagner mais The Miz est de retour apres cette chute terrible qu'il a fait avant la pub et monte sur l'echelle pour rejoindre Sabu, non petit tu va encore te faire valdinguer. Les deux hommes sont en haut de l'echelle et The Miz jette a terre Sabu

Sabu prend l'autre echelle sur le ring qu'ils ont ammener pendant la pub, ilo la met en place sur l'autre cote de l'echelle sur laquel se tien The Miz et OH! incroyable!! il a couru sur l'echelle pour frapper The Miz et le faire tombé mais malheureusement pour lui il est rester a ccrocher a la ceinture et il arrive a la detacher!!!

C'est une VICTOIRE DU MIZ

vegeta-link
vegeta-link
Niveau 6
04 octobre 2008 à 20:35:26

the miz:yes!j'ai gagné!

1. palmarès:cruserweight champion (actuel):obtenu le 21 septembre (14 jours) à la page 511 (24 pages)
hulk-hogann
hulk-hogann
Niveau 3
04 octobre 2008 à 20:35:54

hulk hogan: hardyz tu n'auras pas de team avec moi car je vais te battre au prochain ECW
edge contre qui allons nous ;battre pour le titre???

est ce que hbk est libre si oui je le prend a RAW

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:48:06

hogan qui ta dit que t'allai faire un match contre hardyz

de plus quelle catcheur a hardyz?si tu veu ton match,pour que je le note

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 20:54:45

Et voici le troisieme match qui oppose Carlito a HHH.

Carlito entre en scene
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BCarlito/video/x2zkxv_carlito-new-titantron_music

Et maintenant HHH
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BHHH%2B2008/video/x6ac8e_motorheadthe-game_music

Les deux hommes sont sur le ring et sont pres a se battrent

Mais qu'est-ce? mais oui c'est Y2J
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BY2J%2B2008/video/x6vxof_chris-jerichos-current-theme_sport

que vient-il faire ici, il s'avance vers le ring a -t-il l'intention d'intervenir?

Mais attendez c'est un festival ou quoi voici le GM maintenant
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BMick%2BFoley/video/x31fv0_mick-foley-titantron_music

que vient-il faire ici? a part une annonce je vois pas

Mick Foley:"Attendez les gars je vois que Y2J,tu est venu alors que ce n'est pas ton match d'ailleur tu n'en a pas ce soir, je sais que tu veux te venger de la semaine derniere mais moi je ne veux aucune intervention lors de ce match alors j'ai plusieur solution l'une d'elles serai de bannir celui qui interviendrait mais ce n'est pas celle-ci que j'ai choisi. Accrochez-vous bien car sa va pas plaire a tout le monde mais j'ai decider que ce match va devenir un match par equipe et sa va etre Carlito et Shane McMahon contre HHH et Y2J. Oh! j'allais oublier, une derniere chose avant que le match ne commence, j'ai decidé que ce match sera un match sans disqualification!!!"

Le GM repart tandis que Shane fait son entrée
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BShane%2BMcMahon/video/x3zq56_shane-mcmahon-titantron_music

alors la il y a eu de l'agitement.

PUB

hulk-hogann
hulk-hogann
Niveau 3
04 octobre 2008 à 21:07:59

ca va etre un beaux match allez shane et carlito

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:09:06

HHH defonse Y2J

rey rey:puis-je intervenir en faveur de HHH

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 21:48:29

Carlito debute le match face a Y2J. Et Y2J prend deja le dessus sur Carlito, c'est pas bon pour les deux jeunes catcheurs.

Carlito essaye de revenir dans le match mais Y2J l'en empeche. Y2J projete Carlito dans les cordes et surpassement, Carlito retombe sur le ring durment. Y2J commence a vouloir porter sa prise de soumission: The Wall of Jericho.

Changement, HHH a taper sur le dos de Y2J, c'est pas bon du tout s'il ne s'entendent pas il risque de perdre le match. En attendant ce changement improviser par HHH a permi a Carlito de faire le changement avec Shane mais Y2J ne l'a pas vu et se fait surprendre et se prend le poing de Shane dans l'arriere du crane mais HHH vien detruire Shane avec un spinebuster.

HHH et Shane se tabassent et s'echange des coups et des prises. HHH prend le dessus et projete Shane dans les cordes et COUP DE GENOU ATOMIQUE!!! Il est pres a en terminer mais... attendez une chaise viens d'etre geter sur le ring, c'est Carlito qui est aller prendre une chaise sous le ring. OH!MON DIEU!!! :malade: coup de chaise de Shane et il fait le changement avec Carlito, qui vien tabasser HHH.

HHH est en mauvaise posture, Y2J est impassiant de rentrer, HHH reviens dans le match avec un spinebuster sur Carlito, HHH viens vers Y2J et, mais il est fou!!! :fou: il vien de passer la main a Y2J en lui mettant une claque!!

Carlito change avec Shane mais Y2J est plus rapide et CODE BREAKER, il tente le tombé

1...

2...

et 3

VICTOIRE DE Y2J ET HHH. Attendez, Y2J tend la main a HHH, HHH se mefie, il decide de lui tendre la main, OH! CODE BREAKER de Y2J sur HHH. Maintenant, il sort du ring et prend deux chaises, attention HHH, mais il est KO. Y2J remonte sur le ring, il place une chaise sous la tête de HHH et prend l'autre en main, attention!!! OH!MON DIEU!!! sa a claquer, c'est le CONCHAIRTO!!! Y2J decide de s'en aller laissant HHH au milieu du ring.

ayla13
ayla13
Niveau 8
04 octobre 2008 à 22:02:09

y2j:
super show jai gagner!
HHH je tai montrer qui jétais jesper que tu ten souviendra!
jai détruit HHH! hahahaha

matt hardy:
arrete de rever domino!
tu vas souffrir!

edge:
vu que marv est de retour et ben la rated rko reprend du service :) !
et en plus on va etre les futurs tag team champion!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:09:35

Et voici le Main Event de la soirée, un match par equipe opposant Kane et Bret Hart a Rey Mysterio et Jeff Hardy

Voici Kane
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2Bkane/video/x3ylrm_kane-titantron_music
et maintenant Bret Hart
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BBret%2BHart/video/x31fnl_bret-hart-titantron_music

Maintenant, nous acceuillons Rey Mysterio
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2BRey%2BMysterio/video/x1wf2l_rey-mysterio-titantron_extreme
et enfin Jeff Hardy
http://www.dailymotion.com/relevance/search/titantron%2Bjeff%2Bhardy/video/x4rc2y_jeff-hardy-titantron-w-new-music_shortfilms

Les 4 hommes sont dans la cage et le match debute.

DING!DING!DING!

Kane fonce directement sur Rey Mysterio et Jeff sur Bret Hart.
Les 4 hommes se tabassent.

PUB

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:12:00

vite!!!le main event

nabot mysterion veut detruire kane

je pense que ce match est fait a cause de 2 feud

-kane veut rey
-feud entre jeff et bret

et si on rassemble = kane et bret vs jeff et rey

j'espere que c sans pinfall

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:20:48

Et voici le retour du match, Jeff Hardy tabasse toujours Bret Hart et Rey Mysterio est au prise avec Kane, Les 4 hommes sont dans un piteux etat, chacun essayant a leur tour de sortir de la cage et chacun se sont fait contrer.

Kane effectue son chokslam sur Rey Mysterio pendant que Jeff Hardy effectu le Twist of fate sur Bret Hart, Kane essaye de sortir de la cage. Il a reussi grace a Bret Hart qui s'est relve a temps pour occuper Jeff Hardy. Maintenant Bret Hart se retrouve seul face a Mysterio et Jeff Hardy.

Les deux hommes passent a tabat Bret Hart mais Bret Hart est resistant et revient dans le match grace a des droite dans la face de Mysterio et Jeff Hardy qui se retrouvent au sol.

Bret Hart essaye de sortir mais Jeff Hardy est plus rapide et le ramene au sol tandis que Rey Mysterio en profite pour sortir de la cage. Jeff Hardy et Bret Hart sont les deux dernier a l'interieur de la cage.

PUB

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:22:18

tinquiete samy-95 c'est obliger d'etre sans pinfall pour se match car dans le jeu tu peux pas mettre le pinfall

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:26:49

allez jeff

pendant ce temps,je m'occupe de KANE+attend je t'envoie des objets

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:36:40

veut la suite :coeur:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:38:41

Et voici la suite du Main Event.

La bagarre continu de faire rage dans la cage mais elle se fait egalement a l'exterieur de la cage entre Rey Mysterio et Kane, ce dernier voulant le massacrer. Attention a Jeff Hardy, il est en mauvaise posture face a Bret Hart. Bret Hart veu en finir et tent de le faire abandonner mais Jeff Hardy l'en empeche grace au brise machoir suivi du chining wizard, attention Jeff monte dans le coin, il monte plus haut sur la cage que va-t-il faire? il peu gagner le match en sortant de la cage, OH! MON DIEU!!! :ouch: il viens d'effectuer la swenton bomb sur Bret Hart, le fou il aurai pu se tuer, mais quel match de folie.

Attention Bret Hart se releve difficilement apres un coup pareil, c'est deja beau qu'il puisse s'en relever aussi vite, mais Jeff est toujours au sol. Bret decide de relever Jeff et le projete dans le coin, OH!! :content: Whisper in the Wind de Jeff Hardy qui touche sa cible, Jeff monte sur le coin et SWENTON BOMB encore une fois.

Jeff se releve, Bret Hart est KO au milieu du ring, Jeff se dirige vers la cage et commence a monter, *Bret Hart toujours inconscient. Jeff arrive en haut de la cage, a l'exterieur Rey et Kane se battent toujours, OH! MON DIEU!! Kane vien de fracasser Rey sur les barriere de securité, ilviens de remarquer que son partenaire etait inconscient au milieu du ring et que Jeff Hardy etait au sommet de cette cage, il l'attend pour le demolir lui aussi mais que va faire Jeff?

OH!!!NON DE NON!!! :fou: il viens de se jeter sur Kane, les deux hommes sont a terre et ne bougent plus, des medecins arrivent avec des civieres et aucuns des deux hommes ne bougent, c'est la panique, Jeff a un match de championnat ce week-end et il est toujours inconscient au sol avec Kane.

Je suis desolé mais je dois rendre l'antenne, je vous informerai de toutes les news la semaine prochaine!!!
Et La suite AU PROCHAIN NUMERO!!!!

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:41:22

J'espere que se show vous aura plu

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:43:11

ouaiiiii!!!on a gagné

YOUPI

meme si je me suis fait demolir

alors bret il me semble que "nabot"mysterio ta battu

enfin avc jeff

kan meme sa promet pour no mercy

swanton bomb du haut de la cage + swanton normal + whisper in the wind ouah

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
04 octobre 2008 à 22:56:11

cool en plus se sera un peu la revanche de No Mercy ton Main Event de mardi au fait il faudria que t'indique les stipulation des matchs de No Mercy pour la ECW

Sandman:" ce week-end je remporte le titre ECW MillionDollard et mardi prochain je bat tout le monde dans le armaggedon hell in a cell"

samy-95
samy-95
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:58:51

le triple threat ce sera un hardcore

est le fatal four way sera un ladder

La vidéo du moment