CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
02 mai 2008 à 17:48:22

JBL : Matt Hardy tu vas etre H.S. bientot

HENRY: Sopra accepte mon buried alive match contre Kendrick stp

CARLITO : REY MISTERYO c'est comme pti fréré apart que c'est lui qui me protege! Mais un peu lol. Contre flair et Orton y vas me regarder faire. WOOOOOOOOOOoooooooOOOOOOOOOoooooooo

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:50:34

kane: le 2 vs 3 ca serait uper de le faire en cage pour les détruires :diable:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:54:47

Prend Morisson a RAW :ange:

:rire:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:59:49

celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb celeb

ayla13
ayla13
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:27:54

:ok: ,je veux bien prendre morisson a raw.
si possible me faire le caw de the miz pour sd
:merci:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:28:57

C'est parti pour SD

je commence a POSTER

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:30:29

Bienvenue en ce Vendredi 2 mai pour Smackdown
Le programme du show d'aujourd'hui est magnique.
Un Batista and Umaga vs Bret hitman Hart and The KIng of the ring 2008 The Undertaker .

On commence avec un Matt Hardy vs Jbl.

Les 2 stars sont déjà sur le ring.

Le match commence!!!

Le Champion des USA Matt hardy regarde JBL et les 2 hommes s'échangent des paroles pas très sympathiques.

Matt avance vers JBL mais ce dernier ne bouge pas.
Matt est devant JBL et lui colle une tarte en plein dans la face.
JBL riposte avec un coup de poing.
Puis un coup de genou dans l'abdomen de matt.
Mais Matt se projecte dans les cordes et met un coup de bélier sur JBL qui s'effondre.
Matt hardy frappe a la tete JBL.
Mais JBL contre matt avec un coup de tete.
JBL se relève rapidement et pousse dans les cordes Matt qui revient a pleine vitesse sur JBL.
Mais JBL fait le Clothesline from Hell!!!
Matt est par terre.
JBL demande a la foule de l'applaudir mais celles-ci le sifflent.
Matt se releve mais JBL veut le frapper a la tete .
Matt esquive et tente un Twist of fate. :mort:
Il le réussi.
Il veut en finir avec un Moonsault. :fou:
Oh JBL esquive le coup.
Matt ne bouge plus.
Il a l'air mal en point.
Jbl rampe jusqu'à Matt et fait le tomber.

1 2 3

VICTOIRE DE JBL.

Quelle déception pour Matt.
Il a été trop gourmand.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:33:12

Maintenant, nous avons le droit a un match de Poids Lourds.
Le big Show contre le Great Khali.
Dans un Match no limit ECW RULES. :fou:

C'est parti.

The great Khali court sur Le big show et lui fait le coup de la corde a linge directement après le début du match.
Puis il descend prendre une chaise et tente de frapper le big show mais ce dernier résiste et réussi a récupérer la chaise. Il frappe le Great khali a la tete mais celui-ci ne bouge pas d'un pouce.
Le big Show est supris de voir que le Great Khali ne bouge pas d'un pouce.
Il recommence mais cette fois ci avec Beaucoup de force.
Le Great Khali vassile mais reste debout.
Le big Show insulte le Grat Khali.
Il réplique avec un big foot dans la face du Big Show.
Le great khali reprend la chaise et s'acharne sur la tete du Big Show.
Puis il tente sa prise de submission.
LE VISE GRIP. :ouch2:
Le big Show ne peut plus s'en sortir, il commence a s'évanouir.
Il n'a plus le choix, il doit abandonner.
C'est ce qu'il fait.

VICTOIRE DU GREAT KHALI.
Mais il ne veut pas lacher sa prise. :mort:
L'arbitre tente d'enlever les mains du big Show mais le Great Khali le repousse fortement par terre.
Le Big Show saigne. :ouch:
Le Great Khali lache le corps inerte du Big Show et repart comme si ne rien n'était.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:36:11

Un peu plus tard

Umaga s'est relevé mais le deadman le tape encore.
En dehors du ring, c'est au tour de Batista de frapper la tete de HITMAN sur la table des commentateurs.
Attention il tente un Batista bomb
Non il se va pas le faire il va faire son bastista bomb sur l'escalier.
Il le fait !

Oh le pauvre!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

Mais maintenant une petite page de pub.

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:36:40

PLUS TARD….

Batista est remonté sur le ring alors que Bret Hart lui a reussi a revenir a ses esprits.
The Deadman fait son signe fétiche ! :mort:
Umaga se releve… OH NO ! Le deadman fait son Tombstone Piledriver !!!!! Puis il porte le Triangle choke. :ouch:
Il vas abandonner !
Alors que Batista tente d’intervenir ! Mais Bret Hart arrive et l’envoi au sol ! OH NON ! SHARPSHOOTER DE BRET HART !! :fete:
Les deux souffre ! Ils abandonnent en même temps !
Umaga & Batista sont K.O :ouch:
L'arbitre demande une civiere pour les deux hommes.

VICTOIRE DU DEADMAN ET DE BRET HART :fete:

Bret Hart et l’Undertaker se regardent…. L’Undertaker sort du ring sans un mot …
Bret Hart prend la ceinture d’Umaga .. Il la regarde attentivement .. Et Regarde le panneau Judgement Day !
Le rendez-vous est donner !

Et C'est sur cela que ce Smackdown se termine.

Bonne soirée et a la semaine prochaine. :fete:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:37:33

Svp notez mon show merci ^^

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:39:55

18/20 car j'ai perdu.

batista:j'ai peut etre perdu cette fois ci,mais a judgement day ce sera moi le new whc

sopra,eske cé bon pour mon pote ayla13 k'il est morisson a raw?
thegamer,peut tu lui faire le caw de the miz stp(pour ayla13)?

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:41:37

Merci pour ta note je ferrai le Caw vers dmin ^^

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:42:24

ok,merci pour lui

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:43:30

De rien ^^

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:48:01

I am The Excellence of éxecution ..

"The best there is, the best there was, and the best there ever will be"

:cool:

Batista & Umaga je vous ait montrer de quoi j'etait capable dans ce show ..

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:48:44

Sopra qu'as tu pensé du show?

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:01:44

Bien comme je t'avait dit sur Msn :ok:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
02 mai 2008 à 19:13:31

JBL(1-2) : Matt Hardy je viens de te pourver que tu n'étais pas le vrai US champion. Je veux un match pour la ceinture.

"trop chaud JBL"

HENRY : J'attend lâ réponse pour le buried alive match vontre Kendrick

CARLITO (2-0) : Rey ils ont ou les petits? ( orton et flair) WooooooOOOOOOOOOOooooooooooooo

svr2008
svr2008
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:28:05

Dans la même semaine, le DEADMAN a défait 5 adversaires que sont Snitsky, Edge, Randy Orton, Batista et le champion du monde actuel qu'est UMAGA cela montre bien que quand Je le voudrai je récupèrerai mon WORLD HEAVYWEIGHT TITLE.
Et je voudrai ajouter que celui qui se mettra sur mon chemin subira les conséquences parce que HE WILL REST IN PEACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE............ :mort:

La vidéo du moment