CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:10:03

ok pour les matchs avec morisson et peut etre marcus... :)

loris78
loris78
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:11:52

bon comme certain le save je suis en normandie chez des amie de mes parents qui ont un ferme et pour ma taper des barres je vais traire les vaches je reviens slt
ps:a tous si vous avez l'occasion de traire une vache allez y c'est trop!!!

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:28:05

rqué les nouveaux matchs qui on étaient décidé ?

ayla13
ayla13
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:31:07

pourquoi les nouveaux matchs qui on étaient décidé sont pas marqués sur le blog?

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:30:06

Goldberg : [3-0] (lance biere a Austin)

Boogeyman : [0-1] atchoummm (bouffe vers)

Shelton : [1-2] je ve un match face a Marcus Cor Von mais pas n'importe quelle match ....UN LADDER MATCH et le vainqueur recoi un match de championnat pour une ceinture mais laquelle ?
(svp dit oui )

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:42:23

loris j'ai pas recu ton message car j'ai activé ma boite mail seulement la :honte:

Je suis désolé pourrait-tu me le rénvoyer :stpl:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:45:26

je veux bien un ladder match, mais pas pour etre n°1 contender, a la limite je peux t'organiser une feud sur plusieurs matchs et apres si tu gagne tu serait en bonne position pour devenir n°1 contender. Mais je ne peut pas faire plus sinon si au bout d'un match on est n°1 contender t'imagne le bazar nan donc attend un peut et si tu gagne beaucoup y aura moyen :ok:

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 mai 2008 à 19:55:52

la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

• Sandman* alors les ptits gas pre a perdre? je lespere car c se quil va vou arrivez eheheheheheheheh
xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:14:53

HENRY : Morisson?! Qui vas venir l'aider celui?! Je vais le détruire ce moucheron.

Carlito : C'est ce soir la fin de ECW? je suis en team avec London. Je veux faire mon finish sur Ric Flair

JBL : Il as défoncé la tête a matt dans le parking lui. C'est une histoire qui ne fais que commencé

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:23:45

La suite du show d’hier soir : ECW :diable:

Premier match de la soirée (mais 4eme du show) Orton & Bide Flair vs Paul London & Carlito

Ce match est un Hell in A cell :peur:

C’est orton et london qui débutent le match, avec tout de suite une clé de bras de london sur orton… Il se releve mais se prend un big foot.
Il est plié en deux :ouch: london monte sur la troisieme corde et double missile drop kick sur orton
Orton s’écroule et london fait le changement avec carlito, carlito enchaine parfaitement, projection et OUHHH coup de belier de orton qui revient très fort dans le match. Il immobilise carlito avec un crosface. Carlito se libere avec des coups de coudes. Orton fait le tag avec flair et flair qui et ramené a terre par le pied de carlito. Il essaye de relever son adversaire mais :ouch2: quel coup de flair dans les parties de carlito qui est a terre maintenant.
Flair applique sa prise en quatre sur carlito mais london intervient et frappe flair. Orton arrive a son tour et l’échaufouré des deux hommes se pousuit hors du ring. Oh mon dieu london racle la tete de orton sur la cage.
:noel: PUB :noel:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:27:30

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTE

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:29:12

svp je travaille dans une demi heure en discothéque

svr2008
svr2008
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:29:57

Comment ça des changements! Dans les hell in a cell tag team match, il n'y a JAMAIS de changement.
"Bide Flair " :d) je vois qu'il y a untruc de louche derrière

et d'ailleurs en tant que GM de la ECW, tu n'as pas le droit à un catcheur!!

EVOLUTION IS THE FUTURE! :sournois:

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:49:48

London demande que l’on ouvre la cage et l’arbitre s’execute, il se met a l’escalader mais il est suivi de pres par orton qui tient la jambe. ET…orton fait durement chuter london et il se retrouve maintenat seul en haut de la cage il fait des gestes vers le public mais il se fait huer.

Pendant ce temps carlito est flair s’allument la tete.
London a maintenant rejoint orton en haut de la cage mais il est groggy
Et… OH NON backstabber de carlito sur flair, il veut en finir mais… C’EST INCROYABLE RKO DE ORTON SUR LONDON QUI TRAVERSE LA CAGE ET RETOMBE DIRECTEMENT SUR CARLITO
L’arbitre arrete le match il est évident que london est bléssé il est tres mal retombé. Les officiels l’embarquent sur une civiere et orton et flair sont déclarés vainqueurs.
Vous en saurez plus sur l’état de santé de London Demain.

loris78
loris78
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:50:14

salaud de _heart_ tu fais chier j'avais tout bien préparé
nan je deconne c'est pas grave par contre je sais pas si ce sera aussi bien que l'original

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
03 mai 2008 à 20:51:44

je vai voir le catch et je revien apres enfin ptet

_HeartBreakKid_
_HeartBreakKid_
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:52:34

dsl loris mais c'est super important :svp:

loris78
loris78