CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
08 août 2009 à 13:18:06

andre1203 :d) Non , elle y est pas . C'était une cinématique avec la batte ( On voit qu'il l'a tient mal d'ailleurs ) .
Astronomik :d) Ça alors , et moi qui aime pas le mode facile . La difficulté dépend du titre à défendre , si c'est la WH ou la WWE Championship . Elle sera en Legend . Désolé mais on peut plus changer le niveau de difficulté à sa guise.
mathmort :d) Il faut que tu créer ton tournoi avec tous les matchs ensuite quand tu choisis ton combat , il y a normalement un truc du genre 1P , 2P , Com etc ... Il faut une fois par matchs.
[Are-You-Ready] :d) Une fois les acquises , on peut plus les changer , c'était bête de la part des développeurs mais c'est comme ça.

ascab78
ascab78
Niveau 1
09 août 2009 à 11:30:01

j ai la psp comment on fai pour avoir le cruerweith chanpionchip sans avoir l attribu prise adverse

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
09 août 2009 à 13:54:24

:hello:

Je voudrais, si possibe, l'adresse MSN de AlterBridge, c'est au sujet des SAVES, je n'arrive pas à les télécharger (pour PS2), et je voudrais qu'on m'explique. Ou si il y a quelqu'un qui puisse m'expliquer :merci: à lui.

Je parle des SAVES qu'il explique ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-213624-1-0-1-0-toutes-les-astuces-du-jeu-ici.htm

Meric à celui qui pourra m'éclairé

NoPseudo_2010
NoPseudo_2010
Niveau 6
09 août 2009 à 16:07:13
  1. ascab78 Voir le profil de ascab78
  2. Posté le 9 août 2009 à 11:30:01 Avertir un administrateur
  3. j ai la psp comment on fai pour avoir le cruerweith chanpionchip sans avoir l attribu prise adverse

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
10 août 2009 à 11:32:38

The-Domino :d) Ben tu extrait les fichiers , tu crées un dossier PS2 puis :d) SAVEDATA sur une clé USB . Ensuite tu les mets sur SAVEDATA .
Ensuite branche ta clé USB sur ta PS2 puis va dans le navigateur après il doit y avoir un fichier à côté de la Memory Card . Regarde et il y a la sauvegarde de SVR09 et tu la copies sur ta PS2 .
Cependant , certaines sont endommagées , c'est parce que ta PS2 ne la reconnaît pas ou il te manque une partie de la sauvegarde .
Je te conseille de copier ta sauvegarde personnelle puis mets la SAVE si elle te plaît .

Astronomik
Astronomik
Niveau 9
10 août 2009 à 12:23:02

Deadman93 >>> Ok merci, un peu décevant en tout cas.

andre1203
andre1203
Niveau 8
10 août 2009 à 13:04:15

fais chi...r la batte etais enorme j ai detruits mvp et snitsky vite fais bien fais :diable:

Rey_Misterio_Jr
Rey_Misterio_Jr
Niveau 1
10 août 2009 à 17:41:03

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut débloquer des tenues pour les CUS? Merci de me répondre vite svp!

wedgeart777
wedgeart777
Niveau 5
10 août 2009 à 19:37:16

salut j'ai un problème pour l'obtention de la capacité préparation avant le plonger mon caws et en catégories lightheavyweight et lors du combat contre le champion Cruiserweight et la capacité et je n'ai pas eu la capacité a la fin du combat quelqu'un pourrait me dire si il m'est encore possible d'obtenir en la capacité merci d'avance

sebeb
sebeb
Niveau 10
10 août 2009 à 23:24:18

comment on fait pour bousculer l'arbitre sur wii?

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
11 août 2009 à 19:45:56

Merci Deadman93 :-)))

derekk
derekk
Niveau 10
11 août 2009 à 21:59:11

Salut

Quelqu'un a-t-il des nouvelles sur les contenus téléchargeables?

Est-ce abandonné et ce n'était que du marketing, ou alors "ils" privilégient le SD§vsRAW10?

En bref, est-ce que j'attends autre chose que des catcheurs au demeurant sympathiques mais vintage à la LOW ou je me la mets derrière l'oreille? :-)

Merci de me répondre.

nothway
nothway
Niveau 10
11 août 2009 à 23:44:07

On a aucune nouvelles infos en ce qui concernent de nouveaux contenus, à mon avis ils privilégient le 2010 qui sort en novembre.
C'est la première année qu'on a des DLC, cette année on a eu des lutteurs, pour le 2010 on peut espérer par la suite des arènes ou des "armes".
(personnellement je n'achèterais jamais de DLC, je ne veux pas soutenir cette pratique)

zipero
zipero
Niveau 4
12 août 2009 à 18:28:15

savez vous si le SVR 2010 sortira sur playstation 2?

derekk
derekk
Niveau 10
12 août 2009 à 18:34:26

Merci Nothway!

lenain01
lenain01
Niveau 3
12 août 2009 à 19:14:46

apparement et pour l'instant oui mais on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise, étant joueur de ps2 je l'ésprére vraiment

teag
teag
Niveau 1
12 août 2009 à 19:16:35

slt sur svr 09 comment fait on pour passer derriere l'adversaires quand on fait une prise puissante ( R1 + R3)

ps: je suis sur ps3

guitarman30
guitarman30
Niveau 8
12 août 2009 à 20:49:27

salut
comment contrer un finisher sur wii???
Merci d'avance

nothway
nothway
Niveau 10
12 août 2009 à 20:56:52

zipero -> ouais :oui:
teag -> aucune idée, désolé :/
guitarmean30 -> c'est écrit dans le manuel logiquement.

nothway
nothway
Niveau 10
12 août 2009 à 22:02:19

The-Domino -> Deadman93 t'as dit pour la PS3, c'est pas comme ça que ça marche pour la PS2 :oui:
Déjà, il te faut l'Action Replay, sinon c'est cuit. J'attends que tu me dises si tu l'as, histoire de pas faire des explications en l'air.