CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

ni-catch
ni-catch
Niveau 3
16 août 2009 à 12:09:37

Aler a la 10 ème 30 et regarder la prise de morisson http://www.dailymotion.com/relevance/search/john+morrison/video/x9yrmy_kane-vs-john-morrison_sport

Est ce kon peut l'avoir pour les perso créer en finish sur PS3
Jéspère ke le lien marchera

Merci d'avance

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
16 août 2009 à 13:08:08

Ni-catch ==> Oui tu peux la faire. Il faut que t'es la capacité "plongeon extérieur". Ensuite va faire un tour dans ta liste de coup dans les plongeons, t'as plein d'autre truc comme celui de John Morrisson.

Excuse moi de pas t'avoir répondue plus tôt j'étais vénère sur le jeu là è.é !! Saleté d'Edge !!! Comment ça se fait qu'il a pro des tables match ? Je viens de me faire battre trop facilement par mon frère dans un table match :( ....

Honte à moi ..... (surtout que j'avais Jeff Hardy :-d :-d )

Au faite, à propos de mon cas. J'ai commencer une carrière et je pense que c'est un bon début, jugez par vous même :

•Je commence par la voie "Unated States championship"
•Premier match : 3 étoiles (oui j'ai fait une p'tite connerie :-d
•Deuxième match : 5 étoiles ! Parfaitement réussi, j'suis déjà à 52 d'overall :-)
•Troisième match : 5 étoiles, j'en ai profité pour améliorer mon "Hardcore", alors je l'ai mis sans DQ =)

J'ai arreté la parceque ..... Je sais pas en faite ><

Mais au prochain smackdown, je jouerais pour être aspirant au titre n°1, ensuite il y a aura Backlash deux jours après, et ce sera le jour-J !! Un titre en poche au premier PPV de l'année.

Je commence bien non ? :-d =)

ni-catch
ni-catch
Niveau 3
16 août 2009 à 14:22:42

Merci mais c pas sa ke je voulai savoir. Je voulais savoir si on peut faire le mouvement que morisson fait dans le lien en FINISHER

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
16 août 2009 à 17:15:16

-Lost_Soul- :d) Moi j'ai fait 5 étoiles à tout mes macths pendant le titre de l'US et l'Intercontinental que j'ai dû refuser 2 l'aptitude K.O :noel: .

ni-catch :d)Tu parle de son Springboard Dropkick ? Désolé , on peut pas mettre des Springboards et Slingshoat en finisher , parce que ça demande l'aptitude Springboard .

ni-catch
ni-catch
Niveau 3
16 août 2009 à 17:39:17

Et comment on l'a l'aptitude springboard si on peut l'avoir ?

Merci.

sporex
sporex
Niveau 9
16 août 2009 à 18:05:30

Bonjour ya pas une méthode pour que quand on crée un CAW qu'il sois directement à une puissance plus que 35?
Je crois que ya une méthode en copiant avec un autre CAW (j'en et un à 78) mais je sais plus comment on fait.
Vous pouvez me le dire? :)
:merci:

sporex
sporex
Niveau 9
16 août 2009 à 18:16:30

C'est bon au fête j'ai trouvé :)

-Lost_Soul-
-Lost_Soul-
Niveau 3
16 août 2009 à 19:17:51

Deadman93 ==> Oui j'vais faire gaffe ^^

SpOrEx ==> Comment tu fais ? :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
17 août 2009 à 01:37:58

Il faut faire copier puis sélectionne ton catcheur puis copie-le dans un emplacement vide.

city-of-duty
city-of-duty
Niveau 4
17 août 2009 à 15:45:22

boujour tout le monde c'est question qui va peut etre vous semblez ridicule sur caws ws dans caws dans les coupes de cheveux a quoi correspondend les chiffres par ex Hair:4;89;0;35 a qoui correspondend 89,0,35 j'espere etre claire

L2ucas
L2ucas
Niveau 9
17 août 2009 à 21:39:35

Salut j'ai fais un caw de Dolph Ziggler et sur caws on me donne des habilités mais Hammer Trow ça veut dire quoi?

L2ucas
L2ucas
Niveau 9
17 août 2009 à 21:50:29

je me suis trompé je voulais savoir à quoi correspondait Lock Pick

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
17 août 2009 à 22:19:32

L2ucas :d) Dégagement

city-of-duty :d) Ils correspondent selon l'ordre : Le 1ere chiffre : Dans le carré à bouger dans l'horizontale , 2eme chiffre : Dans le carré à bouger dans la verticale , 3eme chiffre : L'ombre et encore une 4eme qui est la transparence .

jaden2009
jaden2009
Niveau 2
18 août 2009 à 16:41:20

salut j'ai wwe svr au ps2
quand je cré mon superstar je sais pas comment jouer avec lui
et je sais lui donnner le tenue d'entrée mais je sais pas comment lui donner le tenue du ring
aidez moi svp svp svp

CMPunkGTS
CMPunkGTS
Niveau 2
18 août 2009 à 18:50:45

Bonjour à tous, j'aimerais avoir une réponse CLAIRE et PRÉCISE car ces 2 questions sont souvent posée mais personne ne réponds clairement, c'est un coup "oui" un coup "non".

1)Sur PS2, peux t-on mettre de la musique avec un MP4 pour les entrées de catcheurs ?

2)Sur le site caws.ws, peut on reproduire un caws de ps3 exactement pareil sur ps2 ?

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
18 août 2009 à 22:33:51

CMPunkGTS :d)
1) Oui et non . pour mettre la musique , il faut l'enregistrer dans une piste dans le menu musique de la PS3 et ensuite choisir piste personnelle dans le jeu .

2) Bien sûr . Tu peux aussi reproduire le visage et le corps des catcheurs de la 360. :ok:

jaden2009 :d) Ben pour la tenue In(ring , suffit simplement d'enlever les accessoire de l'entré . :(

CMPunkGTS
CMPunkGTS
Niveau 2
18 août 2009 à 23:36:54

ok merci deadman mais je ne peux donc pas mettre de musique sur PS2 c'est ca ?
et aussi est tu sur que les stat sont les meme (ex: couleur des cheveux) car sur ps 3 le gars est roux et kan je mets ces stat sur ps2 il roux tres tres clair (presque blanc)

jaden2009
jaden2009
Niveau 2
19 août 2009 à 10:24:56

svp dites moi comment svp svp

ni-catch
ni-catch
Niveau 3
19 août 2009 à 12:23:08

Comment a t-on l'apptitude springboard si on peut l'avoir ?

:merci:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
19 août 2009 à 14:42:22

Il s'agit de l'habilité plongeon avec rebond, la soluce est reprise dans le topic D'overEasy :

Plongeon avec rebond: Gagnez le titre cruiserweight
:ok: