CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--- Topic d'aide ---

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
19 août 2009 à 18:42:41

jaden2009 :d) Tu vas dans tenue In-Ring puis Èpaisseure :d)Tu enlèves les trucs d'entrée .

CMPunkGTS :d) J'avais oublier qu'il faut baisser l'ombre sur PS2 . :oui:

AlterBridge
AlterBridge
Niveau 10
19 août 2009 à 19:22:18

OMG tu aides encore toi?
Qu'est ce qu'on ferait sans Deadman93? :content:

mr-free
mr-free
Niveau 6
19 août 2009 à 19:43:44

question qui a dut etre poser mais flemme de lire 204 page alors :svp: comment fait on pour voir les habilite que notre caw a sur wii

merci d'avance

CMPunkGTS
CMPunkGTS
Niveau 2
19 août 2009 à 20:54:44

donc c'est seulement possible sur ps3 et xbox360 ?

Gogole29510
Gogole29510
Niveau 2
20 août 2009 à 12:37:22

Bonjour à tous,

J'ai quelques questions :

-Dans le scénario RTW de CM Punk, je ne réussis pas à battre Big Daddy V, auriez-vous des astuces pour le battre en 2 M 30?

-Je voudrais rajouter le manteau de l'entrée de l'Undertaker sur mon caw mais je ne sais aps comment faire ... Il y a une solution?

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 août 2009 à 22:30:53

Gogole29510 :d)
-Essayes de ne pas trop te laisser prendre par ses prises , ensuite utilise les Spinning Heel Kick et les Dropkicks , Coure pas , ça servira à rien . Si tu arrive à avoir la jauge au max . Utilise le Go 2 Sleep avec son fameux bug et refais-le 3 ou 4 fois la manip' et ça ira :ok: .

-Il y a pas le manteau du Taker ( sinon mes CAWs l'auraient :noel: ) . Mais tu peux utiliser des vestes à la place :ok: .

mr-free :d) Dans le menu de ta carrière , il y a un ordinateur , clique dessus et Il y aura Stats / Mes techniques / F.A.Q des techniques . Choisis Mes techniques et voilà .

CMPunkGTS :d) M'ouais . Mais ça t'empêches pas de les faire la PS2 . Change juste l'ombre et voilà . :oui:

KOK :d) J'ai arreté vu que que le forum du 08 est mort . Je reprends mon service ici . :content:

Gogole29510
Gogole29510
Niveau 2
20 août 2009 à 22:38:17

Il y a un bug pour le GTS?=S J'savais pas ...

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
20 août 2009 à 22:52:21

Gogole29510 :d) Oui quand tu le fais , l'adversaire passe directement à la couleur suivante . Un ami me la montrer avec son CAW showman sur le 08 . Il me la fait 5 fois d'affilé et déjà au rouge alors que mon CAW avait 100 en durabilité ! :ouch2:

Gogole29510
Gogole29510
Niveau 2
21 août 2009 à 10:40:02

Bonjour à tous!^^

Après avoir réussis après maintes recherches, de mettre une veste, j'ai enfin réussi ... par-ailleurs, je n'arrive pas à l'enlever sur le ring! (Je voudrais que la veste ne soit visible qu'à l'entrée de mon caws.

Il y a une solution à mon problème?

andre1203
andre1203
Niveau 8
21 août 2009 à 11:39:56

ou peut t on telecharger evan bourne charlie hass et ted

gfgbgbgngnnnfgk
gfgbgbgngnnnfgk
Niveau 1
21 août 2009 à 15:01:58

ici www.texas5.skyblog.com :merci:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
21 août 2009 à 16:34:01

Va dans le menu après Tenues puis choisi In-Ring, Ensuite vas dans le menu Tenues et vas dans épaisseurs puis enlever ou supprimer et enlève les trucs d'entrée.
andre1203 :d) Dans le PS Store ou à la Xbox Live si tu as une connexion internet et un compte mais c'est payant .

andre1203
andre1203
Niveau 8
21 août 2009 à 17:21:11

oui je clic et sa me marque qu il y a aucun contenu :hum:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
21 août 2009 à 19:29:14

T'es sûr ? T'as fait Extension jeux :d) Lettre W :d) WWE SVR09?

nothway
nothway
Niveau 10
22 août 2009 à 12:31:13

Sur Xbox live c'est Smackdown vs Raw 2009 le titre, cherche dans la catégorie jeux de combat.

cena-champ68
cena-champ68
Niveau 4
22 août 2009 à 13:23:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267474-1-0-1-0-tout-sur-les-saves.htm

:help: deadman je n'arive pas a extraire le fichier et j'ai tel object zip files

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
22 août 2009 à 22:55:28

Tu les a compressé ?

cena-champ68
cena-champ68
Niveau 4
23 août 2009 à 13:24:58

C'est bon ji suis ariver j'ai telecharger un autre logiciel qui a fonctionner =p

hbk99_2008
hbk99_2008
Niveau 8
23 août 2009 à 14:16:36

Dans road the wrestelmania24 il y a seulement 5 perso

______________________________________

Je suis the rated-r-superstar EDGE

R.I.P Micheal jackson :coeur:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
23 août 2009 à 20:41:01

cena-champ68 :d) Ah et lequel?
hbk99_2008 :d) Oui et ? :question:

La vidéo du moment