jaden2009 Tu vas dans tenue In-Ring puis Èpaisseure Tu enlèves les trucs d'entrée .
CMPunkGTS J'avais oublier qu'il faut baisser l'ombre sur PS2 .
AlterBridge
Niveau 10
19 août 2009 à 19:22:18
OMG tu aides encore toi? Qu'est ce qu'on ferait sans Deadman93?
mr-free
Niveau 6
19 août 2009 à 19:43:44
question qui a dut etre poser mais flemme de lire 204 page alors comment fait on pour voir les habilite que notre caw a sur wii
merci d'avance
CMPunkGTS
Niveau 2
19 août 2009 à 20:54:44
donc c'est seulement possible sur ps3 et xbox360 ?
Gogole29510
Niveau 2
20 août 2009 à 12:37:22
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions :
-Dans le scénario RTW de CM Punk, je ne réussis pas à battre Big Daddy V, auriez-vous des astuces pour le battre en 2 M 30?
-Je voudrais rajouter le manteau de l'entrée de l'Undertaker sur mon caw mais je ne sais aps comment faire ... Il y a une solution?
Deadman93
Niveau 10
20 août 2009 à 22:30:53
Gogole29510 -Essayes de ne pas trop te laisser prendre par ses prises , ensuite utilise les Spinning Heel Kick et les Dropkicks , Coure pas , ça servira à rien . Si tu arrive à avoir la jauge au max . Utilise le Go 2 Sleep avec son fameux bug et refais-le 3 ou 4 fois la manip' et ça ira .
-Il y a pas le manteau du Taker ( sinon mes CAWs l'auraient ) . Mais tu peux utiliser des vestes à la place .
mr-free Dans le menu de ta carrière , il y a un ordinateur , clique dessus et Il y aura Stats / Mes techniques / F.A.Q des techniques . Choisis Mes techniques et voilà .
CMPunkGTS M'ouais . Mais ça t'empêches pas de les faire la PS2 . Change juste l'ombre et voilà .
KOK J'ai arreté vu que que le forum du 08 est mort . Je reprends mon service ici .
Gogole29510
Niveau 2
20 août 2009 à 22:38:17
Il y a un bug pour le GTS?=S J'savais pas ...
Deadman93
Niveau 10
20 août 2009 à 22:52:21
Gogole29510 Oui quand tu le fais , l'adversaire passe directement à la couleur suivante . Un ami me la montrer avec son CAW showman sur le 08 . Il me la fait 5 fois d'affilé et déjà au rouge alors que mon CAW avait 100 en durabilité !
Gogole29510
Niveau 2
21 août 2009 à 10:40:02
Bonjour à tous!^^
Après avoir réussis après maintes recherches, de mettre une veste, j'ai enfin réussi ... par-ailleurs, je n'arrive pas à l'enlever sur le ring! (Je voudrais que la veste ne soit visible qu'à l'entrée de mon caws.
Il y a une solution à mon problème?
andre1203
Niveau 8
21 août 2009 à 11:39:56
ou peut t on telecharger evan bourne charlie hass et ted
gfgbgbgngnnnfgk
Niveau 1
21 août 2009 à 15:01:58
ici www.texas5.skyblog.com
Deadman93
Niveau 10
21 août 2009 à 16:34:01
Va dans le menu après Tenues puis choisi In-Ring, Ensuite vas dans le menu Tenues et vas dans épaisseurs puis enlever ou supprimer et enlève les trucs d'entrée. andre1203 Dans le PS Store ou à la Xbox Live si tu as une connexion internet et un compte mais c'est payant .
andre1203
Niveau 8
21 août 2009 à 17:21:11
oui je clic et sa me marque qu il y a aucun contenu
Deadman93
Niveau 10
21 août 2009 à 19:29:14
T'es sûr ? T'as fait Extension jeux Lettre W WWE SVR09?
nothway
Niveau 10
22 août 2009 à 12:31:13
Sur Xbox live c'est Smackdown vs Raw 2009 le titre, cherche dans la catégorie jeux de combat.