CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 21:24:45

Désolé de te dire ça Porta mais les titans ont des esprits de la machine et même particulièrement dévelopmpé. Chaque titan a même un caractère qui finit par altérer celui du princeps auquel il est relié. De même, la première épreuve d'un princeps est de réussir à s'imposer à son titan, de dompter son esprit de la machine donc si les titans ont un esprit de la machine, autrement dit une IA.
Ensuite si j'ai parlé d'IA indépendante c'est parce que mon postulat de base était de dire qu'il n'y avait pas d'IA indépendantes justement, chose à laquelle tu répond: l'adeptus mechanicus utilise des IA. Moi perso je comprend indépendantes car sans quoi c'est comme si je disais: "il n'y a pas d'oiseaux verts à pois violets" chose à quoi tu me répondrait: "n'empèche les oiseaux ça existe". Une Lapalissade comme dirait ma famille.

Ensuite pour le fait d'éviter la question ultra pointue sur les BT je disais ça car même un joueur BT ne saura pas forcément et donc un joueur non BT ne saura surement pas. Là on a un cas de fluff ultra précis d'un chapitre particulier et je ne suis pas sur que quelqu'un d'autre que Melcor ou Dark_Templar puisse répondre. Ensuite c'est une question de point de vu, il m'arrive aussi de poser des questions délicates mais là je trouve que c'est trop.

PS pour la question sur Ravensburg c'était aussi dans la section guerre gothique du précédant livre de règle et je crois dans toute description de la guerre gothique, c'était le personnage central de la période, là c'est un auxiliaire.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 21:29:26

Ca sent fort la guerre des pavés

Évitez de déraper siouplait. Ca reste simplement un Quizz, pas besoin de le tuer par HS.
Et si je vois la moindre insulte, kick.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 août 2009 à 21:31:26

Milleuros, bonne réponse, et avant de partir comme ça, non ce n'est pas propre aux Black Templars, c'est un artéfact des Impérial Fists :hum: .

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 21:34:19

Y a pas d'insultes, juste un mini débat fluffique. En plus ça reste centré puisque c'est un développement de réponse au quizz. Mais ok stop.
(si on peut même pas poster trente lignes tranquillement)

Ensuite le gant de douleur a rapport avec les reliques de Dorn?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 août 2009 à 21:35:49

Ah, et la réponse d'avant c'était Navarre, Champion de l'Empereur qui a prit d'assaut la brèche du palais Impérial lors de l'Age de l'Apostasie, et a mené personnellement la bannière du Chapitre lorsque celle ci est tombée. Promu au titre honorifique de Capitaine de la Bannière par le Maitre de Chapitre des Imperial Fists en personne.
Toujours bon a savoir, merci m'sieur Hoffen :-) .

Ps: Pour l'IA indépendante, tout dépend si on considère l'Esprit de la Machine comme tel ou non.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 22:56:10

Arax -->
Ouais je sais, pour l'instant c'est calme. Je veux juste éviter que ça dégénère, mais vous pouvez continuer ...

Alors, comme question ... :(

Qui sont les Senseï (description plus ou moins détaillée), et en quoi sont-ils importants pour certaines personnes ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 23:06:44

Les sensei sont les fils biologiques que l'Empereur eut de son vivant, à ne pas confondre avec les primarques bien qu'ils soient aussi ses fils. Les sensei sont immortels bien qu'ils puissent mourir de façon non naturel (bolt dans la tête par exemple). Ils sont des anti psykers c'est à dire qu'ils n'ont pas de reflet dans le warp comme les intouchables des V3+.
Les sensei sont important pour nous tous puisque selon les illuminatis il serait possible de faire renaitre l'Empereur en faisant fusionner son âme qui erre dans le warp avec les sensei et former ainsi un nouvel Empereur qui sauverais l'humanité de la m#rde dans laquelle elle se trouve. Malgré tout seuls les illuminatis sont au courrant de ce fait et les sensei souvent inconscients de leurs role sont parrfois pourchassés car des immortels c'est pas normal! :noel:

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 19:06:24

Je peux poser ma question?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 août 2009 à 19:33:17

Oui

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 19:41:06

Comment Slaanesh à rendu Khorne à moitié fou et l'a forcé à répéter sans arrèt le même cycle?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 août 2009 à 20:53:32

Oh oh, très bonne question.
Aurait-ce un rapport avec la Chute et le partage de Kaela Mensha Khaine ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 21:02:40

Non, je vous donne un indice, ça a rapport avec les premiers jours de Slaanesh lorsque les autres dieux étaient (encore plus que maintenant) méfiants à son égard.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 août 2009 à 21:13:45

Ca me dit quelque chose, mais impossible de trouver... -_-

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 21:20:23

Je donne la réponse?
Aleieus ne viendra pas de toute façon.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 août 2009 à 21:31:11

Tu peux, oui, perso je ne sais pas.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 21:51:53

Alors que Slaanesh était encore jeune il/elle offrir a chacun de ses frères une coupe magnifique. Tzeench et Nurgle acceptèrent avec joie et emerveillement la leur mais Khorne pour sa part ne pouvais pas accepter un cadeau de la part de ce/cette efféminé et il brisa sa coupe. Il resta un petit moment devant les morceaux éparpilles avant de commencer a reconstruir la coupe. Une fois finie il la recasse puis la reconstruit etc...
Slaanesh de son cote se marre.
Que le suivant pose une question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 22:45:35

C'est pas difficile de rendre fou khorne vu qu'il n'a pas de cervau

:dehors:

pour la question:

Qui est Urien Rakarth?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 23:02:09

Ca, c'est une question pour notre eldar noir préféré!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 août 2009 à 23:03:49

Un grand chef des Eldars Noirs, non ?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
12 août 2009 à 23:14:31

Un maître tourmenteur pour être précis, peut être de la cabale du coeur noir mais j'en mettrait pas un eldar au feu (quoi que)

La vidéo du moment