CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
27 août 2009 à 22:22:53

C'est bien un vaisseaux monde. Sinon vous pouvez toujours me pondre les 2 pages sur la guerre gothique sa marche aussi.

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
27 août 2009 à 22:26:54
  • pas envie de pondre deux page sur la guerre gothique ... c'était pas mon idée lol
InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
27 août 2009 à 22:36:28

La guerre gothique fut le plus grand engagement naval du 41eme millénaire. Abadon le Fléaux lança une attaque massive contre le secteur gothic sous couvert de tempêtes warp empéchant tout voyage. Dans un premier temps sa flotte frappa fort et vite, défaisant la flotte impériale alors non prète, de nombreux mondes tombèrent les uns après les autres sous les coups du fléau bien que les experts impériaux ne comprirent pas tout de suite la raison de cet assaut sur un secteur de si faible importance.

L'amiral Ravensburg, maitre de la flotte du secteur le regroupa en une seule force lente mais cappable d'affronter Abadon face à face. Le Fléaux garda une atitude de harcellement mais ce fut une erreur, ses petites forces furent écrasées une à une par Ravensburg qui néanmoins ne pouvait pas poursuivre au risque d séparer sa flotte et de s'exposer à une riposte fulgurante.

Ca c'est un résumé de la première année, je peut donner les lieux précis si vous voulez, nom de planètes vaisseaux perdus par engagements etc... Sans quoi je peut continuer, il y en a pour six ans de conflits et la première année était la moins riche en évennements.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
27 août 2009 à 22:40:40

Et rien sur Lugganath?

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
27 août 2009 à 22:40:56

non ça ira :noel:

à tout hasard le vaisseau monde saurait pas été aspirer par le warp lors d'un combat près de l'oeil de la terreur et errerait dans l'espace avec à son bord des sortes d'eldars fantomes de leurs anciennes émotions ou un truc du genre

accessoirement c'est de ce vaisseau monde que serait issu Maugan Ra

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
27 août 2009 à 22:42:10

:gni: , si tu veux Arax crée un topic et raconte tout si sa te fait plaisir , en + je me ferai un plaisir d'y lire

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 22:45:18

Moi osii une topic "encyclopedie" ce serait le pied :noel:

eldar :d) captivante l'histoire je brule dans savoir plus (futur race de G-W?? :bave: ) :-)

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
27 août 2009 à 22:46:09

Eldar Noir tu confond avec Altansar.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
27 août 2009 à 22:47:31

A oui, es ce que c'est le vaisseau monde qui fut bouffé par Slaanesh après qu'une idiote en ai ouvert la porte à une marée de démons?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 août 2009 à 22:49:12

Non, Maugan-Ra est issu d'Altansar.

Lugganath, je peux seulement dire qu'il y a une superbe image sur le vaisseau monde dans le livre de règles V5 :noel: .

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 23:07:35

g deja ca :lugganath: Vaisseau Monde naviguant au nord-ouest de l'Oeil de la Terreur. Premier contact avec l'Imperium en 40805.

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
27 août 2009 à 23:10:04

Tu m'apprend quelque chose là. :noel:
Indice: cherchez dans le dex eldar (le plus récent).

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 23:17:27

et ce serai pas aussi une vaisseau renega

ps : moi je cherche tt avec interchouette car (escuzez ma newbieté) j'ai pas encore de codex :-(

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 23:20:51

g trouvé mais c'est en anglais faut encore que je traduise

vla deja la version anglaise:

Around 30,000 AD (roughly the time of the Horus Heresy, shortly after the Fall) Lugganath was attacked by daemons who managed to enter the Webway. The Craftworld sent its titan legion (Fir Iolarion) against the horde. Lugganath defeated the daemons, but the Fir Iolarion was reduced to being the weakest Eldar titan clan. However, through perseverance the Fir Iolarion (Eagles Born of Fire) increased their former power ten-fold. The clan's leaders regard the daemonic attack as a baptism of fire. In the months after their warp gate accident, the Iyanden Craft World sent Eldar troops to nearby systems to gather materials for repairs. On the Ork world of Gragnar they found a lake of liquid copper vital to the restabilisation of their warp gates. Although their operations to drain the lake were constantly hampered by attacks from Ork Gargants, the presence of the Fir Iolarion Phantoms meant that they were able to get the metal they required without sustaining heavy losses.The Gragnar Ork world saw a attle between Orks and Fir Iolarion as well. As well they battled the Tiger Eyes in Bakka Segmentum.

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 23:22:46

vla ce que ca donne (traduis avec un site pas tres parfait mais bon):

Autour 30,000 ap J.-C. (grossièrement le temps de l'Hérésie Horus, peu de temps après la Chute(l'Automne)) Lugganath a été attaqué par les démons qui ont réussi à entrer au Webway. Le Craftworld a envoyé sa légion de titan (le Sapin Iolarion) contre la horde. Lugganath a battu les démons, mais le Sapin Iolarion a été réduit à être le clan de titan Eldar le plus faible. Cependant, par la persévérance le Sapin Iolarion (des Aigles Nés de Feu) a augmenté leur ancien pouvoir(puissance) décuple. Les leaders du clan considèrent l'attaque de daemonic comme un baptême du feu. Dans les mois après leur accident de porte de déformation, le Monde de Métier Iyanden a envoyé des troupes Eldar aux systèmes voisins pour rassembler des matériels(matières) pour des réparations. Sur le monde Ork de Gragnar ils ont trouvé un lac de cuivre liquide essentiel(vital) au restabilisation de leurs portes de déformation. Bien que leurs opérations pour drainer le lac soient constamment gênées par des attaques d'Ork Gargants, la présence du Sapin Iolarion des Fantômes a signifié qu'ils étaient capables de faire exiger le métal ils sans supporter de lourdes pertes. Le Gragnar Ork

Void_Dragon
Void_Dragon
Niveau 8
27 août 2009 à 23:26:17

C'est plus que ce que j'espérai.
A toi Timio

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 23:31:07

oké bon une sec le temps que je trouve une anecdote cité par un G-W coréen pour etre sur que vous ne trouveriez jamais muhahaha

timio126
timio126
Niveau 10
27 août 2009 à 23:32:53

ah voila (une normal):

quesque la bibliothèque interdite ??

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
27 août 2009 à 23:38:46

La bibliothèque interdite est le lieu où sont réunies toutes les connaissances du viel empire eldar. Elle se trouve au plus profond de la Toile, le réseau de voies de communication à travers warp des eldars. Seuls les arlequins en connaissent la situation exacte et rare sont ceux à y avoir accès, parmis eux on notera l'Inquisiteur Czvezak de l'ordo xénos qui y eut accès la décénie dernière. Le sorcier Arhiman recherche activement la bibliothèque et serait d'ailleurs sur le point de la trouver.

Il s'agit aussi de la maison d'édition française de GW.

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
27 août 2009 à 23:38:52

c'est la maison d'édition qui fait les romans sur l'univers Warhmmer nan ?