Il reçu un de ses honneurs balistiques et j'imagine qu'on lui proposa une fois de plus de rejoindre la garde d'honneur du chapitre et qu'une fois de plus il refusa (Telion aime les petits jeunes).
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:49:33
Ouais mais j'attendais ce qu'est l'honneur balistique... mais t'as le point.
08 juillet 2009 à 13:53:02
l'honneur balistique est un badge fait à partir de douilles de bolts tirés par Roboute Guiliman. Chapeau, tu m'as obligé à sortir mes codexs.
Qui est le chevalier commandeur Pask et quelle est son obsession?
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:02:36
Je sais que c'est un mes de Cadia mais après...
08 juillet 2009 à 14:03:05
"mec"
08 juillet 2009 à 14:05:18
Je vais attendre le milieu d'aprem pour donner la réponse au cas ou quelqu'un trouve entre temps.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
08 juillet 2009 à 14:16:24
C'est dans le codex GI le dernier en date, je l'ai pas mouwa.
08 juillet 2009 à 14:22:15
J'aurais tout aussi bien pu ne pas avoir le dex marines ou démon. Pask est un chef de char décidé à vaincre tout blindé existants au commandes d'un Leman Russ. A chaque fois que son char est détruit il en redemande un et le renomme le Hand of Steel. Son obsession est si forte qu'il a refusé le commandement de Baneblades. Je me déconnecte pour l'après midi, que quelqu'un laisse une question.
Gulliman
Niveau 10
08 juillet 2009 à 14:53:50
Je pose une question.
Quesqu'y se trouve sur la planète Safehold, pourquoi, et pourquoi la chose qui se trouve sur la planète safehold est elle gardé et surveillé ?
InquisiteurArax
Niveau 10
08 juillet 2009 à 20:45:30
Tu as une série de romans par David Weber (recherche internet) qui s'appelle comme ça mais je ne crois pas qu'elle soit reliée à 40000 et je ne me souviens d'aucune référence dans le fluff à cette planète. Si personne ne trouve d'ici demain, tu pourra donner la réponse?
Gulliman
Niveau 10
08 juillet 2009 à 21:22:57
Biensur
Lupercal_06
Niveau 10
09 juillet 2009 à 11:49:09
Si je me souviens bien il y a les reste de a barge de bataille des Astral Knights (?) qui se sont sacrifié pour pouvoir détruire un monde machine nécron : ils se sont crashé à sa surface et ils ont commencé à tuer tout le monde et tout et tout. Sont tous mort. Des membres des différents chapitre ayant combattu avec eux gardent désormais les vestiges du vaisseau.
Je crois que c'est ça, fleme de chercher le codex SM (enfin m'voyez^^)
InquisiteurArax
Niveau 10
20 juillet 2009 à 14:33:01
Up Gulliman pourrais tu donner la réponse stp?
En attendant, quelqu'un peut il me dire ce qu'est un Leviathan? (je parle pas des tyranides).
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
20 juillet 2009 à 14:55:22
Un énorme blindé qui tient plus de la forteresse roulante. D'ailleurs dans Gaunt, je ne sais plus qui s'en sert comme QG... avant qu'il n'explose...
20 juillet 2009 à 15:08:52
Bonne réponse, il s'agit de l'abruti de général qui fait pilonner les fantômes, à toi.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:10:46
euh... il l'a un peu fait exprès il me semble.
Qui à prévenu qui de l'hérésie d'Horus et surtout du Chaos ?
20 juillet 2009 à 15:19:50
L'intérex a tenter de prévenir Horus au sujet du chaos mais a cause des torves Word Bearers (un phraseur est toujour torve) ils n'ont pu s'entendre. Magnus le rouge avait vu l'hérésie dans ses visions mais personne n'écoute les cyclopes psykers fous. Nathaniel Garo, capitaine de l'Eisenstein prévint Rogal Dorn et du coup l'Empereur qu'il se passait des trucs bizarres dans le système d'Istivan. L'hérésie à aussi été prévue par une cabale de xénos chelous qui en informèrent Alpharius.
Aleieus_Gaevran
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:22:02
nan, quelqu'un a prévenu quelqu'un de tout le bordel qui se profilait, j'attend toujours la bonne réponse
20 juillet 2009 à 15:32:39
Tu as la même cabale de dégénérés qui avaient tenté de prévenir un dark angel (le héros du Retour des Anges) mais je hais ce bouquin donc j'en parlais pas). Pour l'instant je vois rien d'autre, je cherche.