CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:14:26

"Aurais-je touché une corde sensible dark_templar73? Si oui je suis confus qu'une simple blague suscite des réponses débiles telles que "Excuse-nous si c'est pas fait pour ceux qui ne connaissent pas l'univers." "

Pas du tout, simplement, j'aime pas les trucs débiles du genre: "Au fait ce poste devrait être renommé en "Concours de recherche sur Taran" "

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:23:25

Y a ça mais y a pas mal de propos que j'aprécie pas du genre:

"Le texte ci-dessous présente les necrons tel qu'il était à la fin de la V2. Il ne tient aucun compte des âneries gaviniennes du Codex necron V3."

Ou encore:

"les Ordo Xenos et Hereticus sont une invention de la fin de la V2 début V3 conceptualisé par le jeu Inquistor. Avant, il n'y avait qu'un Ordo Ordinarius qui s'occupait de tout et l'Ordo Malleus qui s'occupait des démons en particulier. Une telle fragmentation de l'Inquistion est tout sauf logique. En effet, lorsqu'une enquête commence, qui peut s'avoir, s'il va s'agir de genestealers, de sectes du Chaos ou de simples rebelles ?"

J'aprécie pas des masses

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:35:04

Bof, libre arbitre, a toi de voir si certains trucs sont véridiques ou pas. Certains trucs sont plus logiques en V1/V2, d'autres plus rationnels en V3 et plus.

Thyradras
Thyradras
Niveau 5
21 juillet 2009 à 13:50:59

@dark_templar73: Ok donc si ce genre de blagues "débiles" ne te plaisent pas, à l'avenir je te propose de nous faire part de ta maturité et de ne pas répondre avec des propos infondés plus qu'affligeants. Ou à la rigueur tu ne dis rien, ça va aussi.

Concernant Taran on est d'accord que leur façon de dénigrer les V3 - V4 est désagréable, mais j'ai des doutes quant aux problèmes de copyright... Il me semble qu'il y a pas mal de sites non officiels qui proposent le fluff des V3-4 sans avoir de problèmes non? (Je dis pas mal de sites mais je ne connais que frenchw40k)

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:17:53

Sur french40k le fluff est pas aussi étoffé. :ok:

Mais sur french y'a bien le probleme du copyright. Je suis membre la bas, j'en sais quelque chose. ;)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:51:50

Tiens, une baston entre pro V3 V4 V5 et pro V1 V2, prenons du pop-corn et asseyons nous tout en entrouvrant la porte.

Thyradras
Thyradras
Niveau 5
21 juillet 2009 à 14:55:21

Tu risques d'être bien déçu, enfin tu as toujours les pop corns bon ap'.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:34:51

Thyradras tu pourrais poser une question stp?

Pour ce qui est de la guerre V1/2 V3/4/5 comme l'a dit dark templar il sagit de prendre le meilleur de chaque. J'aime les chevaliers et les machines démons de la V1/2 j'aime aussi les nécrons tels que nous les connaissons aujourd'hui (fluffiquement, sans quoi c'est des xénos donc faut les exterminer TOUS :fou: )

Thyradras
Thyradras
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:39:06

Ah oui j'avais pas percuté que j'avais répondu "juste" désolé.

Alors.. Quel est le nom de l'animal de compagnie de Huron Sombrecoeur?

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:42:59

Ta réponse était pas 100% juste mais se rapprochait.

La bestiole d'Huron s'appelle l'Hamdrya (ou Hamadryade je sais plus) mais n'a aucun rapport avec celles des elfes sylvains de Battle.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:54:59

L'hamadrya, je sais plus comment ça s'écrit, mais ça doit pas en être loin.
"@dark_templar73: Ok donc si ce genre de blagues "débiles" ne te plaisent pas, à l'avenir je te propose de nous faire part de ta maturité et de ne pas répondre avec des propos infondés plus qu'affligeants. Ou à la rigueur tu ne dis rien, ça va aussi."

Mais écoutes, c'est toi qui arrive en sortant des conneries, nous on t'a rien demandé, on fait simplement notre quizz :hap: . Ta remarque, j'avais l'impression qu'elle nous faisait passer pour des newbies de 40K (J'dis pas qu'on est des troprosdlamortkitue, hein). Donc ouais, je m'énnerve, hahaha, en même temps c'est incroyable comme je t'ai insulté, pourri la face, répondu inconsciement, et avec des "propos infondés" (d'ailleurs tu m'expliques où ils sont mes propos infondés ?) Ben ouais mais non, dans le cas présent c'est toi qui vient me le briser avec ce que je viens de quoter.
jerry du type qui tient rigeure de tout :hum: .

"Tiens, une baston entre pro V3 V4 V5 et pro V1 V2, prenons du pop-corn et asseyons nous tout en entrouvrant la porte."

Ah non, moi je suis neutre :hap: .

Edit: Merde, me suis fait grillé pour la réponse.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:58:25

Je croyais que seul Chuck Norris avait une fonction édit sur JVC

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:15:51

Ben, j'ai tapé men post en trente minutes, avec msn et tout le bordel :hum: . Donc j'ai vu ton message avant d'avoir envoyé le mien ^^.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:23:53

Me disais bien aussi :-)))

Si y a pas de confirmation je vais poser ma question tout de suite: qu'es ce que la marque de l'effacement?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:41:00

Euh, un truc du Chaos, mais je sais pas si ça a à voir avec l'effacement d'Ahrimman.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:48:17

T'est sur la bonne voie, développe juste un peu.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:28:30

Bah un jour Ahriman a dis à son tonton primarque Hé tonton Magnus! J'ai trouver un truc qui fait que nos marines ils muteront plus! J'peux l'essayer?!

Tonton Magnus dis donc Ah bah oui ca peut toujours être sympa tiens!

De la Mr ahriman se pointe fait son POUFF pouvoir trotromagique, et PAF ca fait des armures energetiques vide avec des âmes enfermés dedans.

Et depuis Ahriman se balade pour trouver comment réparer ses erreurs.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:29:09

Ah Nota béné: ca fait pouff toute la légion sauf les messieurs sorciers.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:11:12

Bonne réponse même si je crois que Magnus était contre. A toi la question.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:21:37

Mais, heu, la marque, c'pas quelque chose de spécial :doute: .

La vidéo du moment