CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 août 2009 à 23:23:08

Un petit char télécommandé bourré d'explosifs, non ?

En tous cas, dans le mod Steel Legion, l'armée de Yarrick a recours à de tels engins, dont la détonation peut anéantir une escouade ork.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
10 août 2009 à 23:30:56

Exactement, il doit être dirigé par un opérateur qui règle sa détonation. Comme toute technologie humaine, il n'est pas sous controle total d'une IA pour éviter de recommencer la guerre qui eut autrefois lieu entre une partie de l'humanité et ses machines.

A toi.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
11 août 2009 à 00:53:42

il n'est pas sous controle total d'une IA pour éviter de recommencer la guerre qui eut autrefois lieu entre une partie de l'humanité et ses machines.

Ca n'empêche pas l'adeptus mechanicus d'utiliser des robots ayant des IA...

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 00:56:40

Ils ont des IA mais celles ci n'ont pas de contrôle total (les titans ne fonctionnent pas sans Princeps)

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
11 août 2009 à 01:09:12

Oui... Les titans sont constituer d'un équipage de 3 a 5 hommes...

Peut être parceque les titans n'ont pas d'IA, entre autre? -_-

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 10:54:49

Les titans ont la esprit de la machine soit une IA dingue non? Les esprits de la machine sont les IA du 41eme millénaire seulement ils n ont jamais de controle total c est ce que je viens de dire plus haut. Maintenant si tu as un ewemple de IA independante je suis très interrese monsieur Porta.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 10:57:46

Désole du double post, je n'ai actuellemt que mon iPod qui est connecte et les accents j' comprend pas bien.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 12:02:52

Alors ...
L'Impérium est constitué de 5 Segmentum (Solar, Ultima, ...). Chacun dispose d'une flotte de guerre, basée sur une planète.

Quelles sont les 5 planètes (une par segment) servant de base ?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 août 2009 à 12:06:29

De tête luna pour le Segmentum Solar, Bakka pour le Tempestus, Cypra Mundis pour l'Obscurus, et ensuite les deux autres je ne savais pas, je suis allé voir sur Taran: Hydraphur pour le Pacificus et Kar Duniash pour l'Ultima.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 12:46:51

A toi :ok:

J'aimerais juste savoir pourquoi ils disent "Mars" pour le Solar au lieu de Luna

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 12:51:07

Conflit V1 V2 contre le reste du monde. Dans les V1/2 on te disait encore que tous les vaisseaux étaient créss sur Mars et du coup c'était le point central de la flotte, la V3/4/5 te corrige en te disant que si Mars est une grosse usine, Luna est la base centrale de la flotte du segmentum.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 août 2009 à 13:05:31

Mouais, m'enfin sur Taran ils en sont déjà au bases spatiales par Segmentum. J'imagine que c'est dû aux mises à jour.
Alors, question.
Melcor n'est pas là, profitons-en :noel: .

Qui était le Champion de l'Empereur lors des Guerres de l'Apostasie ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 14:22:14

Je trouve pas =/

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 19:29:59

Esqu'on pourrait éviter les questions dont seuls les joueurs Black Templar peuvent avoir la réponse?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 août 2009 à 20:25:11

Mmmh, il y avait la réponse sur l'ancien site GW, je ne sais pas si elle y est encore, et sur Taran aussi, je crois.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 20:34:14

Pas sur Taran. Y a aucun article concernant les Black Templars

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
11 août 2009 à 20:39:19

Y a rien sur Taran a propos des black templars et l ancien site de GW n existe malheureusement plus (j'aime pas le nouveau l'est trop comercial et pas dutout fluff) donc l'info est galère a trouver sans le dex BT

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
11 août 2009 à 20:58:21

Les titans ont la esprit de la machine soit une IA dingue non? Les esprits de la machine sont les IA du 41eme millénaire seulement ils n ont jamais de controle total c est ce que je viens de dire plus haut. Maintenant si tu as un ewemple de IA independante je suis très interrese monsieur Porta.

DINGUE! Sauf que les titans n'ont PAS d'esprit de la machine. Ils n'ont en tout et pour tout que les gugusse d'équipage qui sont directement connectés à la machine, si le gens connectés pensent à bouger le titan, POUF ca bouge, et pas autrement, tout simplement parceque c'est le seul moyen.

DINGUE NON?!

Des exemples d'IA indépendantes? Fort simple, y'en a pas, heureusement que je n'ai jamais parler d'IA indépendante.

Maintenant on a toujours les Legio Cybernetica, brimés à mort et qu'on ne peut plus utilisés que par programmage.

Esqu'on pourrait éviter les questions dont seuls les joueurs Black Templar peuvent avoir la réponse?

Dans le même genre, est-ce qu'on peut éviter les questions sur les tyranides, les eldars, les chaoteux, ainsi que les tau? Bah oui j'ai pas leurs codex, donc je ne peux avoir la réponse... Bref, mauvaise idée.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
11 août 2009 à 21:11:55

Bof, Taran parle des Black Templars, que ce soit dans la liste des chapitres, dans la section historique du ministorum, ou encore chez les Imperial Fists. Mais soit, je dirais juste que Arax, tu ne t'es pas privé de poser une question dont la réponse ce trouve dans le livre de règles de BF, jeu auquel personne ici ne s'adonne si je ne m'abuse. Je ne t'en tient pas rigueur :noel: .
Alors, ok, une autre.

Qu'est-ce que le "Gant de Douleur" ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 août 2009 à 21:18:02

Et encore chez les Black Templars :sarcastic:

Si je me souviens bien, c'est un appareil complexe "d'auto-torture", où un gars qui sent qu'il a péché va ... C'est un peu comme l'auto-flagellation, mais en plus moderne

La vidéo du moment