Les titans ont la esprit de la machine soit une IA dingue non? Les esprits de la machine sont les IA du 41eme millénaire seulement ils n ont jamais de controle total c est ce que je viens de dire plus haut. Maintenant si tu as un ewemple de IA independante je suis très interrese monsieur Porta.
DINGUE! Sauf que les titans n'ont PAS d'esprit de la machine. Ils n'ont en tout et pour tout que les gugusse d'équipage qui sont directement connectés à la machine, si le gens connectés pensent à bouger le titan, POUF ca bouge, et pas autrement, tout simplement parceque c'est le seul moyen.
DINGUE NON?!
Des exemples d'IA indépendantes? Fort simple, y'en a pas, heureusement que je n'ai jamais parler d'IA indépendante.
Maintenant on a toujours les Legio Cybernetica, brimés à mort et qu'on ne peut plus utilisés que par programmage.
Esqu'on pourrait éviter les questions dont seuls les joueurs Black Templar peuvent avoir la réponse?
Dans le même genre, est-ce qu'on peut éviter les questions sur les tyranides, les eldars, les chaoteux, ainsi que les tau? Bah oui j'ai pas leurs codex, donc je ne peux avoir la réponse... Bref, mauvaise idée.