Argggghhhhh!
La raclure!! Tout ca pour avoir le 600ième post!!
Moi? Mais non je mourrais.
Lostlord, je trouve que ton message est dénué d'expression, de conscience de vivre.
Oui
AH QUE FROUUUUUUUUUUTCH
esque c'est le plus gros topic de ce forum
Ptete ben qu'oui, ptete ben qu'non
ah que froutch, va t-en, t'n'est point le bienvenue ici, vil copieur de topic.
Exactement ! Va voir dans ta cage si j'y suis !
L'acutel plus gros topic du forum c'est celui là (mort)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-23-1-0-51-0-0.htm
Non, jeune fille, le plus gros topic de ce forum, c'est lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-66-1-0-1-0-0.htm (mort également, m'enfin )
OUI MAIS FROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTCH
ui c'est sa froutch maintenant tu retourne faire dodo ok
PS: merci pour m'avoir souhaiter un "super" anniv' *cachan le sac poubelle contenant le crane les tripes et d'autres truks "super utiles"*
Oui mais non.
Oui mais si.
Oui mais pareil que mon VDD
VDD = ?vent dévastateur et destructeurvan décapotable décapotévoiture difficilment destructiblevraiment dans la demervivement des dreadnought
aymvaydayday ne say pas ce qu'ay un vaydayday, cay embaytant sa