CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
12 mai 2012 à 01:46:40

Bof, ce serait donner de la confiture aux cochons, tu es rigolo, là, à tenter d'avoir raison par tout les moyens, moyens aussi fantasques que peuvent l'être les productions d'un cerveau enfiévré par la soif de pouvoir et ce besoin d'avoir l'ascendant (complexe d'infériorité mon ptit guigui ? :hap: ).

C'est drôle, j'ai l'impression de me retrouver sur DoW III. :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
12 mai 2012 à 11:55:00

Connerie de réforme. :(

Et quand je pense que en première, il rajoute l'histoire au bac STI2D. :peur:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:31:49

"tu es rigolo, là, à tenter d'avoir raison par tout les moyens,"

J'ai aussi l'impression de te reconnaître, là :hap:
Et j'ai raison, un coup très puissant peut faire exploser la tête, demande à ton docteur :hap:

Cadien :d) ne gâche pas tes capacités en allant en STI2D :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
12 mai 2012 à 20:33:41

Pourquoi donc ? :(

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:48:06

Bah, si t'as de très bonnes notes, vaut mieux faire une filière générale :(
Après, c'est toi qui voit :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
13 mai 2012 à 00:08:12

Bah STI2D, ça fais parti des filières du lycée générale et technologique à se que je sache, non ? :hap:

De tout façon, même si mes notes me permet d'aller en S, j'ai pas envie de me retrouver tous les week-end à étudier comme un malade. :non:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 mai 2012 à 00:59:47

"J'ai aussi l'impression de te reconnaître, là :hap: "

La différence est que moi j'exploite les failles tes posts, et d'une façon vraisemblable qui plus est. :noel:

C'est drôle, tu n'as pas relevé le reste du post, fond de vérité ? :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
13 mai 2012 à 08:05:40

Non, juste que je n'avais pas envie de perdre mon temps à rédiger un pavé indigeste qui sera lu par trois personnes :hap:

cadien :d) les filières générales sont S, Es, L.

Je suis en ES, je travaille une heure par jours et j'ai 14 de moyene, c'est pas la mort! :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
13 mai 2012 à 09:56:08

Mouais. :( :hap:

Je préfère STI2D. Déjà, parce que à terme, il y a pas mal de déboucher dans l'aéronautique (pas besoin de précisé pourquoi je parle d’aéronautique :noel: ). En plus, j'aurais pas besoin de me farcir les TPE, qui me font vraiment peur. :peur:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
13 mai 2012 à 17:57:37

Les TPE c'est des points gratuits presque ! :rire:
Puis t'as quand même un projet a rendre.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:16:01

C'est pas si horrible les TPE: si tu travailles bien en classe pendant les heures dédiées au TPE et que tu fais bonne figure aux rendez vous de contrôle de l'état d'avancement, tu peux avoir 14/20 vu que l'oral ne vaut que 6 points :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
13 mai 2012 à 18:59:45

Mouais, n'essayer pas de m’enrôler en S, bande de voyous. :noel:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:30:26

Y'a aussi L et ES hein :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
13 mai 2012 à 19:35:54

J'aime pas l'SES et la littérature... Fin' voilà quoi. :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 mai 2012 à 16:06:19

C'est très rigolo la littérature, ça m'offre 4h pour dormir :hap:

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:28:36

Bac blanc, quand tu nous tiens... :noel:

Ne dors pas au vrai bac! :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
16 mai 2012 à 17:24:43

Non non, j'ai des bacs blanc de français et de sciences pour l'instant, l'an prochain la littérature je pense.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:30:01

J'ai un bac blanc de sciences vendredi!

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
16 mai 2012 à 23:41:51

Tiens tiens, c'est marrant. Hier (mardi), j'ai eu un devoir commun type bac de français de 4h. On a été obliger de faire deux questions de corpus de textes et après, on a eu au choix une dissert', un commentaire ou un sujet d'invention.

C'était long, chiant et fastidieux mais je pense mettre pas trop mal sorti avec plus de 2500 mots. :noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
17 mai 2012 à 01:12:04

Les devoirs commun, c'est mal ! :(

La vidéo du moment