Guigui
XD LOOOOOOOOOLLLLLLL ! G déè ja une team [MasterKill76] mon pse dos PSN : MasterD4rk XD
Je jou o L96 quickscope noscope headshot trouduculshot , on é tro dé roxxors sur Call of Douty XD
E JOUEBLIE J'ADOR DIABLOX9 XD !!!!!!!!
Dark
Ok , sa commence a me donner mal a la tête 