CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:35:24

J'ai pas assez exagéré ? Pas assez Kikoo/Kevin ? :( :noel:

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:23:22

non je ne suis pas mort c'etait des clone

  • tue alexis74230 en grimpand dans un land rider et s'assoit sur le trone avec un lance-flamme braqué sur les cadavres au cas ou ils resssuciteraient
Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
29 juin 2012 à 19:56:51

OLOL KOM T D4RK LOL ! ALER CAMET A MET A ET ON NEN PARLE PLU ! :hap:

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
29 juin 2012 à 21:00:32

hein :ouche2: :gne: .peus-tu repeter en bon français borlan?

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:09:59
  • une boulle de paille seché traverse la salle et passe devant mon trone

lol ya personne vers 22h sur ce forum ou quoi?

tant mieux rien a surveiller :content:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:19:23

" peus-tu repeter en bon français borlan "

Peut-tu répéter en bon français borlan :oui:

"une boulle de paille seché traverse la salle et passe devant mon trone "

Boule , séché

" lol ya personne vers 22h sur ce forum ou quoi? "

LOL n'est pas du français et en français correcte on dit " il n'y a personne " :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:49:51

Ce que Smoke a aimablement essayé de te faire comprendre, c'est que t'es qu'un boulet et que t'as présence n'est pas souhaitée sur ce forum, merci.

Putain, y'a que moi pour faire le ménage, sérieux.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:50:24

ta*

Azi là, j'suis contaminé, z'auriez pu vous y prendre à l'avance ! :(

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:12:23

ce n'est pas gentil de parler comme ça au président de l'univers dark_templar73 (ce n'est même pas gentil du tout)

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:22:41

Je crains que Dark n'ait jamais précisé, où que ce soit dans ce topic, le fait qu'il soit gentil.
Et, avec lui, le fait de ne rien dire équivaut au fait de dire non :noel:
Donc, je pense nécessaire d'informer mon VDD que Dark n'est pas gentil, surtout dans ce genre de situation :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
30 juin 2012 à 11:51:23

"ce n'est pas gentil de parler comme ça au président de l'univers dark_templar73 (ce n'est même pas gentil du tout) "

DARK IL AI TRO D4RK OLOLZ !
Commence par écrire correctement, réfléchit aussi à ce que t'écris, sinon ça sert à rien, et peut être, peut être ! réviserais-je mon jugement vis à vis de toi.

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 juillet 2012 à 02:26:40

"LOL n'est pas du français et en français correcte on dit " il n'y a personne " :noel: "

Je me dois te contredire... C'est dans le Larousse maintenant... :hum:

"peus-tu repeter en bon français borlan"

Bien évidemment :

Le boudin c'est bien. (voilà, démerde toi avec ça)

"lol ya personne vers 22h sur ce forum ou quoi? "

En réalité, je pense qu'on est tous restés ébahis devant tes capacités de réflexion. Lawl ? \o/

"(ce n'est même pas gentil du tout)"

HAN YAN YAN ! Mais qu'attends-tu pour aller le dire à sa maman ? :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 juillet 2012 à 02:27:15

me dois de te* Noooooooon rien de rieeeeen ! Noooooon je ne regrette riiiien !

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:11:26

je passe au bronze!!!! :fete: :fete: :fete:

Smoke_Skull
Smoke_Skull
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:44:41

" Je me dois te contredire... C'est dans le Larousse maintenant... "

Et mayrde :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
02 juillet 2012 à 17:45:24

Larousse est omber bien bas... :(

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 juillet 2012 à 09:52:23

Jerry de ce jeune kikoo qui fait des leçons d'orthographes... :(
Mais il ne sait même pas écrire le mot "trône", qui comporte que quatre lettres! :hap:
C'est marqué "21" ans dans ta CDV, j'espère pour toi que c'est faux et que tu en as dix de moins. :hap:

jessyjesme
jessyjesme
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:15:01

j'ai en réalité 13 (tu y était presque) et il y a une différence entre :OLOL KOM T D4RK LOL ! ALER CAMET A MET A ET ON NEN PARLE PLU ! et une faute d'accent

et je voulais juste lui dire de répéter de sorte que je comprenne ce qu'il a écrit....Je m'en fout des fautes d’orthographe

(j'ai ressortit tous mes cours de français pour écrire ce message donc ne dites pas qu'il y a des fautes )

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:15:18
  • chuchote*

Cinq ! Y'en a cinq ! >.<

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:30:23

" (j'ai ressortit tous mes cours de français pour écrire ce message donc ne dites pas qu'il y a des fautes ) "

La prochaine fois, exploite juste tes cours sur la conjugaison des verbes. Si c'est déjà le cas, mets-y plus d'ardeur. Parce que je crains que Dark n'ait raison.

La vidéo du moment