"LOL n'est pas du français et en français correcte on dit " il n'y a personne "
"
Je me dois te contredire... C'est dans le Larousse maintenant...
"peus-tu repeter en bon français borlan"
Bien évidemment :
Le boudin c'est bien. (voilà, démerde toi avec ça)
"lol ya personne vers 22h sur ce forum ou quoi? "
En réalité, je pense qu'on est tous restés ébahis devant tes capacités de réflexion. Lawl ? \o/
"(ce n'est même pas gentil du tout)"
HAN YAN YAN ! Mais qu'attends-tu pour aller le dire à sa maman ? 