CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
07 avril 2010 à 02:56:33

Pareil. :( (Je parlais de la tienne aussi. :hap: )

Storm_Requiem
Storm_Requiem
Niveau 2
07 avril 2010 à 09:59:58

Pourtant il ne faut pas s'en moquer, C'est fichtrement important ne voyez dont vous pas ?

Et puis c'est pas grave si vous ragez, tant que c'est dans votre coin :noel: Vous n'avez pas la carrure et tout ce qui s'en suit pour rester sur ce trône . Je ne vais pas tous vous les énuméré, cela prendrais trop de temps pour vos misérable vie .

Pour l'heure je ne suis que l'ancestral esprit de Ghost ou une de ces facettes mais surement une des plus importante et respecté .

Les croisade ne font qu'apporté la foi ou l'hérésie a lieu ! :banzai:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:47:32

Oula :noel:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

Storm_Requiem
Storm_Requiem
Niveau 2
07 avril 2010 à 13:03:17

Vous voyez ? Je vous le disais qu'on me craignais .

Maintenant vous n'avez plus qu'à implorer ma bénédiction . :noel:
Et peut être que si je vous juge fidèle et honorable, je vous ferais grâce de faire partie de ma confrérie .

Les croisade porterons les justes à leurs vraie valeurs . :banzai:

Phul4rRIon
Phul4rRIon
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:16:20

et si tu nous laissais simplement le trone ? ça serait suffisant pour la confrérie :noel: ( :hap: )

Phul4rRIon
Phul4rRIon
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:17:15

Je ne peux m'empecher de vous dire que

je règne :fete: :fete:

:hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:27:28

Je ne peux pas t'empêcher de te dire taggle :noel:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:27:57
  • m'empêcher :desole: :noel:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 avril 2010 à 17:44:51

Je suis d'accord avec Lupercal, voggle :(

Sauf toi Lulu :coeur: :hap:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:28:45

Owii Bobo :coeur: :hap: :noel:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
07 avril 2010 à 18:57:23

Dans mes bras :coeur: :bave: :fou: :hap: :noel:

Storm_Requiem
Storm_Requiem
Niveau 2
07 avril 2010 à 19:55:02

Bwa mais cay dégueulass' ! :fou:

Impurs du cerveau :(

Mangez mon épée énergétique tempête ! :banzai:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:41:38

Jolie arme :noel:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

Phul4rRIon
Phul4rRIon
Niveau 7
07 avril 2010 à 23:28:52

Jolie trone :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
08 avril 2010 à 05:19:51

Oh non! Mon Borlan ma trahi! :hap:

hugo24
hugo24
Niveau 7
08 avril 2010 à 11:03:05

je règne sur vous impures !!
:hap: :noel:

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:16:59

T'es qui toi ? :noel:
Vas-t-en vilain :hap:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:30:49

Des arrivistes, encore et toujours :( .
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Lupercal_06
Lupercal_06
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:08:23

A mokay :noel:

_________________________________________________

L'heure est venue de repartir en guerre, de faire trembler l'univers au nom d'Horus. Pour le Maitre de Guerre !

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:35:31

bon,j'osef de tout ca,moi,je vous bouffe et je règne :content:

La vidéo du moment